SARL 242000.00 EUR
Evenement: Transmission Universelle du Patrimoine
BEST ILE DE FRANCE SARL au capital de 242 000 euros Siège social : 105 Route de Canta Galet 06200 NICE 492 800 164 RCS NICE Transmission universelle de patrimoine Par decision du 1er décembre 2025, la société ACTUAL EMPLOI, Société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 1 727 250 euros, dont le siège social est 11 rue Emile Brault 53000 LAVAL, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro 415 018 464 RCS LAVAL a, en sa qualité d’associée unique de la Société BEST ILE DE FRANCE, décidé la dissolution anticipée de ladite Société par confusion de patrimoine et sans liquidation, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 du Code civil. Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la Société BEST ILE DE FRANCE au profit de la société ACTUAL EMPLOI, sous réserve qu’à l’issue du délai d’opposition de trente jours à compter de la date de publication au BODACC, les créanciers sociaux n’aient pas formé opposition à la dissolution ou, en cas d’opposition, que celles-ci soient rejetées en première instance ou que le remboursement des créances ait été effectué ou les garanties constituées. Cette décision de dissolution a fait l’objet d’une déclaration auprès du greffe du Tribunal de commerce de NICE. Les oppositions doivent être présentées devant le Tribunal de commerce de NICE. Pour avis La Gérance
SASU 500.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Par ASSP en date du 17/12/2025, il a eté constitué une SASU dénommée : F.P ELEC Siège social : 305 avenue Georges Pompidou Central Park Hibiscus 1, 06220 VALLAURIS Capital : 500 € Objet social : travaux d’électricité générale, Y compris l’installation, la maintenance, la rénovation et la mise en conformité des installations électriques Président : la société POUPON INVEST SAS située 27 Boulevard JF KENNEDY Immeuble le Longchamp 06800 CAGNES-SUR-MER immatriculée au RCS de ANTIBES sous le numéro 892479775 Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de ANTIBES.
SASU 1.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Par ASSP en date du 02/12/2025, il a eté constitué une SASU dénommée : APEXITSERVICES SIÈGE SOCIAL : 18 Rue Masséna 06000 Nice 06000 NICE CAPITAL : 1 € OBJET SOCIAL : - Conseil en stratégie numérique et optimisation des systèmes d’information ; - Accompagnement dans le développement et l’amélioration des solutions digitales - Support technique et pilotage des projets informatiques PRÉSIDENT : M RIBEIRO Nathan demeurant 3 RUE DE LA CONGREGATION 51000 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE ADMISSION AUX ASSEMBLÉES ET EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. CLAUSES D’AGRÉMENT : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires uniquement avec accord du Président de la Société. DURÉE : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NICE.
SAS 500.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Par ASSP en date du 08/12/2025, il a eté constitué une SAS dénommée : FÉBÉ Siège social : 139 Avenue de Verdun 06360 ÈZE Capital : 500 € Objet social : Le commerce de détail de souvenirs, D’objets artisanaux et de produits non alimentaires Président : Mme CAVE AURORE demeurant 197 Avenue de Verdun Résidence le Castelet 06360 ÈZE élu pour une durée illimitée Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NICE.
SCI 500.00 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
ONIMAC SCI SCI au capital minimum de 500 € Siege social : 188 CHEMIN DES MOULINS 06510 GATTIÈRES RCS GRASSE 987350451 Par décision de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 09/05/2025, il a été décidé de transférer le siège social au 325 route de la Ginestière 06510 CARROS Modification au RCS de GRASSE.
SARLU 1000.00 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
Plus Community, sociéte à responsabilité limitée à associé unique au capital de 1000 euros, Siège social : 3 Rue du Verdon 06510 CARROS, 848 953 949 RCS GRASSE. D’une décision de l’associé unique du 7 novembre 2025, il résulte que le siège social a été transféré au Les Jardins d’Azur N°de porte 2202 1183 route des Plans Quartié Lou Plantié 06510 CARROS à compter du 7 novembre 2025. Modification des statuts en conséquence. Mention au RCS de GRASSE
Commune et commune nouvelle
Evenement: Enquête Publique
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Attribution de la concession de la plage naturelle de la Mala à Cap d’Ail Au profit de la commune de Cap d’Ail En execution de l’arrêté préfectoral numéro 2025-1790 du 03 décembre 2025, une enquête publique, Relative à l’attribution de la concession de la plage naturelle de la Mala à Cap d’Ail au profit de la commune aura lieu : du 05 janvier 2026 au 04 février 2026 inclus Mairie de Cap d’Ail 62 avenue du 3 septembre 06320 Cap d’Ail Tél : 04.92.10.59.59. En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par monsieur le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituelles d’ouverture au public, du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur, mairie de Cap d’Ail, 62 avenue du 3 septembre, 06320 Cap d’Ail, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected] et devront être reçues au plus tard le mercredi 04 février 2026 à 17h00. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de la mairie. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) et sur celui de la commune de Cap d’Ail : https://www.cap-dail.fr la commune de Cap d’Ail mettra à disposition du public, en mairie et aux heures d’ouverture normales, un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique. Par décision N° E25000043/06, en date du 21 novembre 2025, la présidente du tribunal administratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : Monsieur Philippe GUIVARCH, Madame Odile BOUTEILLER a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur suppléant. Monsieur le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Cap d’Ail, 62 avenue du 3 septembre, aux jours et heures suivants : le lundi 05 janvier 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 le jeudi 16 janvier 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 le mercredi 04 février 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : Madame Cécile CELLINI-VILLETTE, Mairie de Cap d’Ail, Direction Générale des Services, 62 avenue du 3 septembre 06320 Cap d’Ail, Tél : 04 92 10 59 59, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.cap-dail.fr À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de monsieur le commissaire-enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, monsieur le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Monsieur le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes direction départementale des territoires et de la mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique concessions de plage). Monsieur le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la commune de Cap d’Ail, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune : https://www.cap-dail.fr Monsieur le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice.
SCI 6000.00 EUR
Evenement: Rectificatif / Erratum
RECTIFICATIF À l’annonce réference ALP01342190 parue dans Les Petites Affiches des Alpes Maritimes.fr le 12/12/2025 concernant la société SCI ARGATE, lire procès verbal d’assemblée générale extraordinaire en lieu et place de décision de la gérance.