SAS 5000.00 EUR
Evenement: Rectificatif / Erratum
RECTIFICATIF À l’annonce n°216845 parue dans le présent journal du 11/12/2025 il fallait lire siege social et adresse président au 23 BIS Allée Maurice Maeterlinck 06300 NICE
SARL 7622.45 EUR
Evenement: Reconstitution de l'actif net / des capitaux propres
POURSUITE D’ACTIVITÉ SARL OLIVE au capital de 7.622,45 € ayant siège social à ST Laurent du Var (06) 167 Promenade des Flots bleus immatriculee 438 104 168 RCS Antibes. Par délibération du 30/05/2025 il a été pris acte de la reconstitution des capitaux propres de la société à une valeur au moins égale à la moitié du capital social.
SARL 7622.00 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
EGZEKO SARL au capital de 7 622,45 € 1 place-frederic-mistral, 06130 GRASSE RCS GRASSE n° 410 903 413 AVIS Par decision du gérant du 12/12/2025, prenant effet ce jour, Nomination de Monsieur Alexandre NEFFATI sis 2 Cours Lyautey, 64000 PAU, en qualité de gérant en remplacement de Madame Elisabeth ALCAZAR, démissionnaire. Cela entraine la modification de l’article 16 des statuts. Suite à la cession de titres intervenues le 12/12/2025, la répartition du capital a été modifiée entrainant la modification de l’article 7 des statuts. Validation: RCS GRASSE.
Personne physique
Evenement: Fin de Location gérance
Le contrat de location gérance de taxi du 23/11/2011 portant notamment sur l’autorisation de stationnement N° 162 commune de Nice entre Mr guillon Fabrice ne le 19/08/1968 demeurant 3 Avenue des Chênes 06800 Cagnes-sur-Mer, loueur et Mr Zamin Armand né le 22/07/1955 demeurant au 94 avenue du Général Ferrié, 06160 Juan Les Pins, Locataire-gérant est résilié d’un commun accord au 05/03/2019. Fait le 02/03/2019.
SAS 40460.00 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
La Sociéte TRANSPORTS PUBLICS DE VOYAGEURS COLLUCCINI SAS, société par actions simplifiée Au capital de 40.460 EUROS Dont le siège social sis Route de Moulinet, SOSPEL (06380) Immatriculée au RCS de NICE, Sous le numéro 393 820 360. AVIS Aux termes d’une décision de l’assemblée générale extraordinaire du 5 décembre 2025, il a été décidé : La nomination de Madame Julie COLLUCCINI demeurant 1800 route de Moulinet à SOSPEL (06380) en qualité de Directeur Général à compter du 5 décembre 2025 pour une durée indéterminée, conformément à l’article 34 des statuts nouvellement crée ; Modification de l’article 11 relatif à la répartition des droits de vote entre nue-propriétaire et usufruitier ; Modification de l’article 17 augmentant à 120 jours la durée de validité des agréments à cession. Le dépôt légal sera effectué au Greffe du Tribunal de commerce de NICE. Pour avis, Le Président
Commune et commune nouvelle
Evenement: Enquête Publique
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Attribution de la concession de la plage naturelle de la Mala à Cap d’Ail Au profit de la commune de Cap d’Ail En execution de l’arrêté préfectoral numéro 2025-1790 du 03 décembre 2025, une enquête publique, Relative à l’attribution de la concession de la plage naturelle de la Mala à Cap d’Ail au profit de la commune aura lieu : du 05 janvier 2026 au 04 février 2026 inclus Mairie de Cap d’Ail 62 avenue du 3 septembre 06320 Cap d’Ail Tél : 04.92.10.59.59. En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par monsieur le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituelles d’ouverture au public, du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur, mairie de Cap d’Ail, 62 avenue du 3 septembre, 06320 Cap d’Ail, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected] et devront être reçues au plus tard le mercredi 04 février 2026 à 17h00. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de la mairie. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) et sur celui de la commune de Cap d’Ail : https://www.cap-dail.fr la commune de Cap d’Ail mettra à disposition du public, en mairie et aux heures d’ouverture normales, un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique. Par décision N° E25000043/06, en date du 21 novembre 2025, la présidente du tribunal administratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : Monsieur Philippe GUIVARCH, Madame Odile BOUTEILLER a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur suppléant. Monsieur le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Cap d’Ail, 62 avenue du 3 septembre, aux jours et heures suivants : le lundi 05 janvier 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 le jeudi 16 janvier 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 le mercredi 04 février 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : Madame Cécile CELLINI-VILLETTE, Mairie de Cap d’Ail, Direction Générale des Services, 62 avenue du 3 septembre 06320 Cap d’Ail, Tél : 04 92 10 59 59, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.cap-dail.fr À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de monsieur le commissaire-enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, monsieur le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Monsieur le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes direction départementale des territoires et de la mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique concessions de plage). Monsieur le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la commune de Cap d’Ail, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune : https://www.cap-dail.fr Monsieur le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice.
Personne physique
Evenement: Location gérance : début / prorogation
LOCATION GERANCE Aux termes d’un acte SSP en date du 11/12/2025, Monsieur Jacques QUILICHINI sis 145 Avenue des Plans, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR a donné à bail à titre de location-gerance à Madame Nathalie CHAUDRON sis 15 Avenue Frédéric Mistral, 06150 CANNES, Un fonds de commerce de Taxi ADS, numéro 306 sis 145 Avenue des Plans, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. Ladite location-gérance a été consentie et acceptée pour une durée de 1 ans, à compter du 01/01/2026 pour prendre fin le 31/12/2026, avec tacite reconduction.
SARLU 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 03/12/2025, constitution d’une SARLAU denommée: ASGARD MARINE Capital: 1 000 € Siège: 2 avenue Bardi, 06100 NICE Objet: Consulting commercial maritime Gérant: Monsieur Hamish MCDOUGALL demeurant 2 avenue Bardi, 06100 NICE Durée: 99 ans. Immatriculation: RCS NICE.