Association déclarée
Evenement: Convocation aux assemblées
AVIS DE CONVOCATION Le Centre de Gestion Multiprofessions des Alpes-Maritimes (CGM06) dont le siège social est au 22 avenue Georges Clemenceau à Nice (SIRET n° 312 757 016) tiendra son Assemblée Génerale Ordinaire en ligne du jeudi 17 octobre (9 h) au jeudi 24 octobre 2024 (14 h) . Les adhérents ainsi que les membres correspondants Experts-Comptables sont appelés à : voter électroniquement l’approbation des différents rapports annuels 2023 (rapport moral, du trésorier, Du commissaire aux comptes et la présentation du budget 2024), ratifier la nomination d’un nouvel Administrateur.
Association déclarée
Evenement: Convocation aux assemblées
CONGES INTEMPERIES BTP CAISSE DE LA REGION MEDITERRANEE AVIS DE CONVOCATION Le Président et les membres du Conseil d’Administration informent les adhérents que l’Assemblée Genérale Ordinaire annuelle se tiendra au siège de CIBTP MEDITERRANEE 344 Boulevard Michelet -13009 MARSEILLE , le mercredi 18 septembre 2024 à 11h. Cette Assemblée délibérera en application des articles 18, 19, 20 et 21 des statuts de la Caisse, Sur les points inscrits à l’ordre du jour et en particulier : Rapport du Conseil d’Administration, Rapport du Trésorier, Rapport du Commissaire aux Comptes, Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 mars 2024, Les membres adhérents assistent et votent à l’assemblée par leurs représentants qui sont désignés : 1°) pour ceux des adhérents qui font partie d’un organisme rattaché à la Fédération Française du Bâtiment ou à la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, par l’organisation professionnelle à laquelle ils sont rattachés. 2°) pour les autres adhérents, par le ou les groupements qu’ils doivent obligatoirement constituer entre eux à chaque assemblée générale. Les noms des représentants désignés par les membres de droit sont notifiés par ceux-ci à la caisse trois jours calendaires au moins avant l’assemblée. Les représentants désignés par les groupements doivent justifier d’un pouvoir signé de tous les membres du groupement et le ou les pouvoirs doivent parvenir à la caisse trois jours calendaires au moins avant l’assemblée. Chaque représentant a droit à autant de voix que les adhérents qu’il représente ont versé de fois, dans l’exercice précédant l’assemblée générale, un montant de cotisations de congés payés égal au 1/10ème de l’abattement prévu par l’article D. 5424-36 du code du travail tel qu’il est connu la veille de l’assemblée. S’il est désigné plusieurs représentants, ceux-ci se partagent les voix par parts égales ou, le cas échéant, les plus voisines de l’égalité, selon que l’indique les membres de droit ou le groupement. Tous les représentants doivent remplir les conditions prévues par l’article 6, à savoir : « Pour siéger dans les organes de la caisse, il faut être dirigeant personne physique d’une entreprise adhérente à la caisse au sens de l’article D.3141-9 du code du travail et à jour des cotisations dues par toute entreprise à laquelle il appartient, selon les modalités respectivement prévues aux articles 11 et 18. »
Association déclarée
Evenement: Convocation aux assemblées
CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE Les adhérents de l’association REFLETS sont convoques à l’assemblée générale ordinaire le 13 septembre 2024 à 9h00 dans les locaux de l’association au 3 chemin des Travails, 06800 CAGNES SUR MER. Ordre du jour : Rapport moral 2023, rapport d’activité 2023, Approbation des comptes et rapport du CAC 2023, renouvellement des mandats.
Société civile d'intérêt collectif agricole (SICA) 31225.37 EUR
Evenement: Convocation aux assemblées
SICA DES VALLEES DU PAILLON Les associés cooperateurs de la SICA des Vallées du Paillon sont invités à assister à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 11 juillet 2024 à 18 h 00, à la Mairie annexe de la pointe 06390 CONTES. A l’ordre du jour : Désignation des assesseurs, Adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale, Rapport du conseil d’administration sur les opérations de l’exercice 2023, Vote des résolutions, Questions diverses. Cet avis tient lieu de convocation. Au cas où le quorum ne serait pas atteint, une nouvelle assemblée générale ordinaire est fixée le jeudi 1er Août 2024 à 16h00 à la Mairie Annexe de la pointe 06390 CONTES. Le Président
Société coopérative agricole 5883.00 EUR
Evenement: Convocation aux assemblées
COOPERATIVE AGRICOLE DES VALLEES D’AZUR Les associés cooperateurs de la Coopérative Agricole des Vallées d’Azur sont invités à assister à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 5 juillet 2024 à 18 h 00, au siège social, 19 avenue A. Barety, à Puget-Théniers. A l’ordre du jour : -Désignation des assesseurs, -Adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale, -Rapport du conseil d’administration sur les opérations de l’exercice 2023, -Approbation des comptes de résultat et du bilan, -Vote des résolutions, -Questions diverses. Cet avis tient lieu de convocation.
SA à conseil d'administration (s.a.i.) 1736196.00 EUR
Evenement: Convocation aux assemblées
SODITECH Sociéte Anonyme Au capital de 1.736.196 euros Siège social : 1, bis allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA 403 798 168 RCS CANNES ASSEMBLEE GENERALE MIXTE -ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU 28 JUIN 2024 Avis de convocation INFORMATION IMPORTANTE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 24 MAI 2024 AYANT VOTE FAVORABLEMENT LA RESOLUTION N°1 (TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL) LE LIEU DE CONVOCATION EST MODIFIE COMME SUIT. Mesdames et Messieurs les actionnaires de la Société SODITECH sont informés de la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire le vendredi 24 mai 2024 à 14 heures au siège de la société sis 1 bis allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant : ORDRE DU JOUR 1 De la compétence de l’assemblée générale ordinaire annuelle _ Approbation des comptes sociaux au 31 décembre 2023 et quitus aux administrateurs ; _ Affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2023 ; _ Rapport spécial du Commissaire aux comptes sur les conventions réglementées et approbation de ces conventions ; _ Approbation des éléments de rémunération 2023 du Président du Conseil d’administration, Du Directeur général et au titre de l’article L.225-45 du code de commerce ; _ Approbation des principes et des critères de détermination, de répartition et d’attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toutes natures attribuables au Président du conseil d’administration et Directeur général pour l’exercice 2024 ; _ Approbation de l’enveloppe fixée au titre de l’article L.225-45 du code de commerce pour l’exercice 2024 ; _ Autorisation à donner au Conseil d’administration à l’effet de faire racheter par la société ses propres actions. 2 De la compétence de l’assemblée générale extraordinaire _ Programme de rachat d’actions délégation au Conseil d’administration à l’effet de réduire le capital social ; _ Pouvoirs pour les formalités. Les projets de résolution figurent dans l’avis préalable publié au BALO N°63 le 24 mai 2024 (Annonce 2401922) L’assemblée générale extraordinaire du 24 mai 2024, ayant voté favorablement les résolutions 2 et 3 qui lui ont été proposées, le projet de résolution d’affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2023 est modifié comme suit : L’Assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, sur proposition du conseil d’administration, décide d’affecter le résultat de l’exercice d’un montant de 49.861,39€ au crédit des postes suivants : Réserve légale à hauteur de 5% soit 2.493,07€ (deux mille quatre cent quatre-vingt-treize euros et sept cents) dont le solde passera de 12.401,40€ (douze mille quatre cent un euros et 40 cents) à 14.894,47€ (quatorze mille huit cent quatre-vingt-quatorze euros et quarante-sept cents). Réserve indisponible à hauteur de 27.283,08€ (vingt-sept mille deux cent quatre-vingt-trois euros et huit cents) dont le solde passera de 395.040,72€ (trois cent quatre-vingt-quinze mille quarante euros et soixante-douze cents) à 422.323,80€ (quatre cent vingt-deux mille trois cent vingt-trois euros et quatre-vingt cents) ; Report à nouveau à hauteur de 20.085,24€ (vingt mille quatre-vingt-cinq euros et vingt-quatre cents) dont le solde passera de 51.194,93€ (cinquante et un mille cent quatre vingt-quatorze euros et quatre-vingt-treize cents) à 71.280,17€ (soixante et onze mille deux cent quatre-vingt euros et quarante-quatre cents). L’Assemblée Générale constate, conformément aux dispositions de l’article 243 du Code Général des Impôts qu’aucun dividende n’a été versé au titre des trois précédents exercices. Les autres résolutions sont inchangées. PARTICIPATION A L’ASSEMBLEE GENERALE 1 Qualité d’actionnaire L’Assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d’actions qu’ils possèdent. Conformément à l’article R.22-10-28 du Code de Commerce, la participation à l’Assemblée est subordonnée à l’inscription des titres au nom de l’actionnaire ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée, soit le mercredi 26 juin 2024 à zéro heure, heure de Paris : Soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par UPTEVIA ; Soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité. Cette inscription doit être constatée par une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité et annexée à la carte d’admission ou au formulaire de vote à distance ou de procuration. Seuls pourront participer à l’Assemblée, les actionnaires remplissant à la date d’enregistrement les conditions mentionnées ci-avant. Cession par les actionnaires de leurs actions avant l’Assemblée générale L’actionnaire pourra à tout moment céder tout ou partie de ses actions : Si la cession intervenait avant le mercredi 26 juin 2024 à zéro heure, heure de Paris, le vote exprimé par correspondance ou le pouvoir, accompagné, le cas échéant, d’une attestation de participation, serait invalidé ou modifié en conséquence, selon le cas. A cette fin, l’intermédiaire habilité teneur de compte devra notifier la cession à la Société ou à son mandataire et lui transmettre les informations nécessaires ; Si la cession ou toute autre opération était réalisée après le mercredi 26 juin 2024 à zéro heure, heure de Paris, quel que soit le moyen utilisé, elle ne serait ni notifiée par l’intermédiaire habilité ni prise en considération par la Société. 2 Mode de participation à l’Assemblée générale Les actionnaires au porteur désirant assister personnellement à cette Assemblée, devront demander une carte d’admission auprès de l’intermédiaire gestionnaire de leur compte titres. Les actionnaires au porteur souhaitant assister à l’Assemblée générale et n’ayant pas reçu leur carte d’admission le deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée, soit le mercredi 26 juin 2024 à zéro heure, heure de Paris devront présenter une attestation de participation délivrée par leur intermédiaire financier habilité conformément à la réglementation. Ils devront également être en mesure de justifier de leur identité (passeport ou CNI en cours de validité) pour assister à l’Assemblée Générale. Les actionnaires au nominatif seront admis à l’Assemblée sur simple justification de leur identité (passeport ou CNI en cours de validité). A défaut d’assister personnellement à l’Assemblée, les actionnaires peuvent choisir entre l’une des trois formules suivantes : Donner une procuration à toute autre personne de leur choix (articles L.225-106 et L.22-10-39 du Code de commerce) ; Adresser une procuration sans indication de mandataire, ce qui équivaut à donner pouvoir au Président de l’Assemblée générale qui émettra un vote favorable à l’adoption des projets de résolution proposés ou agréés par le Conseil d’administration et un vote défavorable à l’adoption de tous les autres projets de résolution ; Voter par correspondance. Vote par correspondance ou par procuration par voie postale ou électronique Les actionnaires qui désirent être représentés ou voter par correspondance devront : Pour les actionnaires nominatifs : retourner à la Direction administrative et financière de SODITECH à l’adresse 1 bis allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA ou [email protected], le formulaire unique de vote ou de procuration qui leur aura été adressé avec le dossier de convocation ; Pour les actionnaires au porteur : demander le formulaire unique de vote ou de procuration à l’intermédiaire gestionnaire de leur compte titres. Cette demande doit parvenir audit intermédiaire six jours au moins avant la date de l’Assemblée. Le formulaire unique de vote par correspondance ou de procuration sera également disponible sur le site de la société www.soditech.com (Rubrique Investisseurs) au plus tard le vingt et unième jour précédent l’Assemblée. Les formulaires uniques de vote par correspondance ou de procuration dument complétés et signés ne seront pris en compte qu’aux conditions suivantes : Etre reçus par la Direction administrative et financière de SODITECH à l’adresse 1 bis allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA ou [email protected] au plus tard trois jours calendaires avant l’Assemblée soit au plus tard le mardi 25 juin 2024. Il est précisé qu’aucun formulaire reçu après cette date ne sera pris en compte ; Etre accompagnés, pour ceux provenant d’actionnaires au porteur, de l’attestation de participation. En aucun cas, les actionnaires ne peuvent retourner à la société à la fois la formule de procuration et le formulaire de vote par correspondance. En cas de retour de la formule de procuration et du formulaire de vote par correspondance en violation des dispositions du 8° du R.225-81 du Code de commerce, la formule de procuration est prise en considération, sous réserve des votes exprimés dans le formulaire de vote par correspondance. Désignation / Révocation de mandats avec indication de mandataire La notification de la procuration ou de la révocation, donnée par un actionnaire pour se faire représenter peut-être transmise, par voie électronique, selon les modalités suivantes : Pour les actionnaires au nominatif pur : en envoyant un courriel revêtu d’une signature électronique obtenue par leurs soins auprès d’un tiers certificateur habilité à l’adresse [email protected] en précisant leurs nom, prénom et adresse ainsi que les nom, prénom et adresse du mandataire désigné ou révoqué et en joignant une copie numérisée du formulaire unique de vote ou de procuration signé ; -Pour les actionnaires au nominatif administré ou au porteur : en envoyant un courriel revêtu d’une signature électronique obtenue par leurs soins auprès d’un tiers certificateur habilité à l’adresse [email protected] en précisant leurs nom, prénom et adresse et références bancaires complètes ainsi que les nom, prénom du mandataire désigné ou révoqué puis en demandant à leur intermédiaire gestionnaire de leur compte titres d’envoyer une confirmation écrite par courrier à SODITECH Direction administrative et financière 1 bis allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA ou par courriel à l’adresse [email protected] Pour être prises en compte, les notifications de désignation ou de révocation de mandats dûment complétées et signées, devront être réceptionnées au plus tard trois jours calendaires avant la date de l’Assemblée soit le mardi 25 juin 2024. La révocation d’un mandat s’effectue dans les mêmes conditions de forme que celles utilisées pour sa désignation. 1-Questions écrites. Conformément aux dispositions des articles L.225-108 et R.225-84 du Code de Commerce, les actionnaires peuvent poser des questions écrites à la société. Elles sont adressées au Président du Conseil d’administration, au siège social 1 bis allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par courriel à l’adresse [email protected] au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’Assemblée générale, soit au plus tard le lundi 24 juin 2024. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte. 2-Droit de communication des actionnaires. Conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre de cette Assemblée générale seront disponibles, auprès de la Direction administrative et financière de la Société 1 bis, allée des Gabians 06150 CANNES LA BOCCA et sur le site internet de la Société www.soditech.com (rubrique investisseurs) au plus tard le vingt et unième jour précédant l’Assemblée générale. Il n’est pas prévu de vote ou de modalités de participation par des moyens électroniques de télécommunication pour cette Assemblée et, en conséquence, aucun site visé à l’article R.225-61 du Code de commerce ne sera aménagé à cette fin. Le Conseil d’Administration.
Association déclarée
Evenement: Convocation aux assemblées
AVIS DE CONVOCATION Assemblee générale supplémentaire du Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer Siège : 3 rue Alfred Mortier, 06000 Nice Date : mercredi 19 juin 2024 Horaire : 18h00 Lieu : 3 rue Alfred Mortier, 06000 Nice Ordre du jour : Examen du projet immobilier pour transférer le siège du Comité suite à la délibération du Conseil d’administration en date du 28 mai 2024 Inscriptions obligatoires et renseignements par courriel : [email protected] ou par téléphone au 04 97 20 20 49
SA à conseil d'administration (SA) 450625.00 EUR
Evenement: Convocation aux assemblées
A.A.R.P.I. MONTAGARD & ASSOCIES Avocats aux barreaux de NICE et de PARIS Bureau à CANNES (06400) 1 Rue de Suffren HOTEL NEGRESCO Societé anonyme au capital de 450.625 Euros Siège social : 37, Promenade des Anglais (06000) NICE RCS NICE 957 810 146 AVIS DE CONVOCATION Les actionnaires de la société anonyme susvisée, Sont convoqués au siège social le 18 décembre 2023 à 15 h 30, en assemblée générale extraordinaire à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant : Division par dix du nominal de l’action ramenant la valeur nominale de chaque action à 0,70 € et multiplication par dix du nombre d’actions composant le capital, Modification corrélative des statuts, Approbation du projet de fusion prévoyant l’absorption de la société SAS IMMOBILIERE DE L’HOTEL NEGRESCO par la société HOTEL NEGRESCO ; approbation des apports, de leur évaluation et de leur rémunération, Constatation de la réalisation des conditions suspensives liées à la fusion, Augmentation du capital social d’un montant de 1 022 140 €, Modification corrélative des statuts, Prime de fusion, résultant de l’augmentation du capital, Réduction du capital social de 3 500 € par l’annulation des 5 000 actions reçues de la Société Absorbée, Pouvoirs au Conseil d’administration pour décider, au vu des oppositions, de réaliser ou non l’opération de réduction de capital, modifier les statuts en conséquence et accomplir les formalités requises, Prime de fusion, à la suite de l’annulation de ses propres actions reçues de la Société Absorbée, -Questions diverses, Pouvoirs à conférer pour l’accomplissement des formalités. Les actionnaires ont le droit d’assister aux assemblées générales sur simple justification de leur identité dès lors que leurs titres sont libérés des versements exigibles et inscrits en compte à leur nom depuis cinq jours au moins avant la date de la réunion. Des formules de pouvoir sont à la disposition des actionnaires au siège social. Les actionnnaires qui désirent voter par correspondance, peuvent se procurer au siège social le formulaire de vote par correspondance et ses annexes. La demande doit être effectuée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Elle doit parvenir à la société six jours au moins avant la date prévue de l’assemblée. Les votes par correspondance ne seront pris en compte que pour les formulaires dûment remplis parvenus à la société trois jours au moins avant la réunion de l’assemblée générale. Pour avis Le Président du Conseil d’Administration