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Réf. : 1019756621
Date de parution : 03/10/2024
N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : LA TURBIE

SARL INSTITUT TURBIASQUE (790418537)

SARL

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

SARL INSTITUT TURBIASQUE SARL au capital de 1 000 € 25 avenue de la victoire, 06320 LA TURBIE RCS NICE n° 790 418 537 AVIS DE DISSOLUTION Par décision de l’associe unique du 10/07/2024, prenant effet ce jour, Les associés ont décidé de la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation. Madame Claire MINVIELLE sis 1015 Boulevard du Maréchal Leclerc, 06360 EZE a été nommé liquidateur avec les pouvoirs les plus étendus. Le siège de la liquidation a été fixé chez le liquidateur. C’est à cette adresse que la correspondance doit être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation doivent être notifiés. Dépôt légal au RCS NICE. Pour avis L’associé unique


Adresse : inconnue
N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : LA ROQUETTE-SUR-SIAGNE

COMMUNE DE LA ROQUETTE SUR SIAGNE (210601084)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Voirie

Commune de la Roquette sur Siagne (06) AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE relative à l’établissement du plan d’alignement de la voirie communale dénommée chemin des Cassiers Par arrête n°2.1.2024/209 du 26/07/2024, le Maire de la commune de la Roquette sur Siagne a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au projet d’établissement du plan d’alignement de la voirie communale dénommée chemin des Cassiers. A cet effet, M. Bernard BARRITAULT a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par M. le Maire de la Roquette sur Siagne. L’enquête publique se déroulera du 30 septembre 2024 au 14 octobre 2024 inclus, de 8h00 à 16h00. Le siège de l’enquête est situé à l’Hôtel de Ville, 630 chemin de la Commune 06550 La Roquette sur Siagne. Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie, les jours suivants : le lundi 30 septembre 2024 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 le lundi 14 octobre 2024 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet pourront être consignées dans le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par courrier au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de La Roquette sur Siagne, à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur, 630 Chemin de la Commune, 06550 La Roquette-sur-Siagne ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en mairie (service urbanisme) à l’issue de l’enquête. Le Maire Christian ORTEGA


N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

FPBS (823647953)

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

FPBS SAS en liquidation au capital de 1 000 € 33 boulevard du general leclerc, C/O ASCOT DOMICILIATION, 06240 BEAUSOLEIL RCS NICE n° 823 647 953 CLÔTURE DE LIQUIDATION Aux termes d’une AGE du 31/03/2024, Il a éte décidé : d’approuver les comptes définitifs de la liquidation ; de donner quitus au liquidateur Madame Wala ZERATI, demeurant 1 rue lord salisbury, 06310 BEAULIEU-SUR-MER pour sa gestion et de le décharger de son mandat ; de prononcer la clôture des opérations de liquidation à compter du 31/03/2024. Radiation au RCS de NICE. Pour avis Le représentant légal


Réf. : 1019756624
Date de parution : 03/10/2024
N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : NICE

MISTER CHAPATTI (881529044)

SASU

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

MISTER CHAPATTI SASU au capital de 1.000 € en liquidation sis 43 Avenue Thiers - 06000 Nice RCS Nice 881 529 044 AVIS DE DISSOLUTION Par AGE du 31.5.24, il a éte décidé à cette même date : 1°/ de dissoudre la société par anticipation et de la mettre en liquidation amiable. 2°/ désignation du Liquidateur M. ZORGATTI Marwan, Demeurant 278 Boulevard de la Madeleine - 06000 Nice. 3°/ de fixer le siège de la liquidation au domicile du liquidateur où la correspondance devra être adressée et les actes et documents devront être notifiés. La modification sera portée au RCS de Nice


Adresse : inconnue
N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : NICE

MISTER CHAPATTI (881529044)

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

MISTER CHAPATTI SAS au capital de 1000 € en cours de liquidation Siège social : 43 AVENUE THIERS - 06000 NICE N° 881 529 044 RCS NICE CLÔTURE DE LIQUIDATION Aux termes d’une decision du 31/08/24, il a été décidé : d’approuver les comptes définitifs de la liquidation ; de donner quitus au liquidateur ZORGATTI Marwan demeurant au 278 Bd. de la Madeleine 06000 NICE pour sa gestion et de le décharger de son mandat ; de prononcer la clôture des opérations de liquidation à compter du 31/8/24. Radiation au RCS Nice.


N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : CAGNES SUR MER

LA COTE D'AZUR (892574658)

SAS 1050000.00 EUR

Evenement: Modification du Capital social

LA COTE D’AZUR SAS au capital de 600 000 € 55 avenue de la gare, 06800 CAGNES-SUR-MER RCS ANTIBES n° 892 574 658 AVIS Aux termes d’une AGE du 15/07/2024, prenant effet le 15/07/2024, Les associés ont decidé de d’augmenter le capital de 450 000 €. Nouveau capital : 1 050 000 €. Validation : RCS d’ANTIBES.


Réf. : 1019756627
Date de parution : 03/10/2024
N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : NICE

PRO CAR

SASU 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par ASSP du 17/09/2024, constitution d’une SASU denommée: PRO CAR Nom Commercial : PRO CAR Capital : 1 000 € Siège : 2 bis avenue durante, C/Nice Courrier Services - Centre MBE 389, 06000 NICE Objet : La vente et la location sans chauffeur de tous types de véhicules à moteur, tourismes, utilitaires, aux particuliers et/ou aux professionnels Président : Monsieur Etienne MOUGENOT demeurant à 2 bis Avenue Durante, 06000 NICE Transmission des actions : La cession des actions de l’associé unique est libre Conditions d’admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée : 99 ans. Immatriculation : RCS NICE.


Adresse : inconnue
N° édition 20241003
Département : 06 / Ville : CANNES

COMMUNE DE CANNES (210600292)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Enquête Publique

PREFET DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Attribution de la concession des plages naturelles du Midi-Louise Moreau/Jean Hibert et Gazagnaire, Au profit de la commune de Cannes En exécution de l’arrête préfectoral du 11 septembre 2024, Une enquête publique, relative à l’attribution de la concession des plages naturelles de Cannes au profit de la commune de Cannes aura lieu : du lundi 21 octobre 2024 au vendredi 22 novembre 2024 inclus à Hôtel de Ville Cannes, Locaux du Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes, Tél : 04.97.06.46.90 En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par Madame le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur : monsieur le Maire de Cannes, Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral, de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes, Tél : 04.97.06.46.90, à l’attention de madame le Commissaire-Enquêteur, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected], et devront être reçues au plus tard le vendredi 22 novembre 2024 à 17h00. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes https://www.alpes-maritimes.gouv.fr dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, dans les locaux du Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral, de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique) et sur celui de la commune de Cannes : https://www.cannes.com un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique sera mis à la disposition du public à l’adresse suivante : dans les locaux du Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral, de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Par décision rectificative N° E24000028/06 du 03 septembre 2024, la présidente du tribunal administratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : madame Patricia SCHWEITZER, Conseillère technique au Ministère de la Justice et monsieur LAVILLETTE Jacques, en qualité de commissaire enquêteur suppléant, Madame le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public dans les locaux du Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral, de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes, aux jours et heures suivants : lundi 21 octobre 2024 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 mercredi 13 novembre 2024 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 vendredi 22 novembre 2024 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : Madame Annabelle Alberti, dans les locaux du Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral, de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes, Tél : 04.97.06.46.90, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.cannes.com À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de madame le commissaire-enquêteur et clos par elle. Dès réception du registre et des documents annexés, madame le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (Direction Départementale des Territoires et de la Mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Madame le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai de trente jours, à compter de la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes Direction Départementale des Territoires et de la Mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique). Une copie du rapport d’enquête et des conclusions motivées du commissaire-enquêteur sera transmise à l’hôtel de ville dans les locaux du Pôle Juridique et Manifestations de la Direction Mer et Littoral, de Cannes, Quai Croisette, Port Canto, 06400 Cannes, à toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander la communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune de Cannes : https://www.cannes.com . Madame le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice.


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