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N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : SAINT-JEAN-CAP-FERRAT

COMMUNE DE SAINT JEAN CAP FERRAT (210601217)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Enquête Publique

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Attribution de la concession de la plage naturelle de la Scaletta à Saint-Jean-Cap-Ferrat Au profit de la commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat En execution de l’arrêté préfectoral numéro 2024-1312 du 03 décembre 2024, une enquête publique, Relative à l’attribution de la concession de la plage naturelle de la Scaletta à Saint-Jean-Cap-Ferrat au profit de la commune aura lieu : du 06 janvier 2025 au 05 février 2025 inclus à l’accueil de la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat 21 avenue Denis Seméria Tél : 04.93.76.51.00. En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par monsieur le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituelles d’ouverture au public, du lundi au vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur, mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, 21 avenue Denis Seméria, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected], et devront être reçues au plus tard le 05 février 2025 à 17h00. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de la mairie. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) et sur celui de la commune : https://www.saint-jean-cap-ferrat.fr la commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat mettra à disposition du public, en mairie et aux heures d’ouverture normales, un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique. Par décision N° E24000036/06, en date du 06 novembre 2024, la présidente du tribunal administratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : Monsieur Georges REVINCI, Monsieur Raymond HECHT est suppléant. Monsieur le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, 21 avenue Denis Seméria, aux jours et heures suivants : le lundi 06 janvier 2025 de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 le jeudi 16 janvier 2025 de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 le vendredi 24 janvier 2025 de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 le mercredi 05 février 2025 de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, pôle des affaires juridiques, foncières et financières, 21 avenue Denis Seméria 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, Tél : 04 93 76 51 00, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.saint-jean-cap-ferrat.fr À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de monsieur le commissaire-enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, monsieur le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Monsieur le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes direction départementale des territoires et de la mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage). Monsieur le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune : https://www.saint-jean-cap-ferrat.fr Monsieur le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice.


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : THÉOULE-SUR-MER

COMMUNE DE THEOULE SUR MER (210601381)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Voirie

COMMUNE DE THEOULE-SUR-MER AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU DECLASSEMENT D’UNE PARTIE DE PARCELLE ET D’UNE PARCELLE DU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL AVENUE DAHON afin de pouvoir édifier sur cet espace des locaux à usage de commerces du mardi 7 janvier 2025 au mercredi 22 janvier 2025 inclus du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, sauf jours feriés. Présence du Commissaire Enquêteur : mardi 7 janvier 2025, Jeudi 16 janvier 2025 et mercredi 22 janvier 2025 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30. Dossier consultable en mairie et sur le site internet de la Commune pendant la durée de l’enquête à l’adresse suivante : https://theoule-sur-mer.fr (rubrique « Cadre de Vie » puis « URBANISME et HABITAT » puis « Enquête Publique »).


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : NICE

WELWEL

SCI 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 01/12/2024, il a eté constitué une SCI dénommée: WELWEL Capital: 1 000 € Siège: 2 Boulevard Pierre Sola, 06300 NICE Objet: L’acquisition et la location de tous immeubles de toute nature, La propriété, l’administration, la gestion par bail ou autrement, l’attribution gratuite en jouissance aux associés des locaux occupés par eux mêmes, la disposition des biens dont elle sera propriétaire par voie d’acquisition, échange, apports ou autrement, tous placements de capitaux sous toutes formes, y compris la souscription ou l’acquisition de toutes actions, obligations, parts sociales Gérant: Monsieur Hedi AYADI demeurant 2 Boulevard Pierre Sola, 06300 NICE, à compter du 01/12/2024 Cession de parts: Les cessions de parts entre associés, la cession de parts entre ascendants et descendants, les cessions de parts entre conjoints, interviennent librement ; toutes les autres cessions n’interviennent qu’après agrément du cessionnaire proposé par les associés se prononçant à l’unanimité Durée: 99 ans. Immatriculation: RCS NICE.


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : BREIL SUR ROYA

ROYA TRANSACTIONS (511593162)

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

ROYA TRANSACTIONS Sociéte par actions simplifiée au capital de 1 000 euros Siège social : Place Brancion-BP13, 06540 BREIL SUR ROYA 511 593 162 RCS NICE TRANSFERT DE SIÈGE Aux termes d’une décision en date du 10/12/2024, l’Associée Unique a décidé : - de transférer le siège social Place Brancion-BP13, 06540 BREIL SUR ROYA au 27 Bis boulevard ROUVIER 06540 BREIL SUR ROYA à compter du 10/12/2024 et de modifier en conséquence l’article 4 des statuts. POUR AVIS La Présidente


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : NICE

ALPHA PROTECTION (901931303)

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

ALPHA PROTECTION SAS au capital de 1 000 € 179 boulevard rene cassin, ESPACE AZUR, 06200 NICE RCS NICE n° 901 931 303 AVIS Aux termes d’une AGE du 20/12/2024, Prenant effet ce jour, nomination en qualite de président de Monsieur Bruno BARABOTTI sis 28 Chemin des Fades, 06110 LE CANNET, en remplacement de Madame Maryline BARABOTTI démissionnaire. Validation: RCS NICE.


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : ASPREMONT

HORIZON RT (951282011)

Autre société civile 254000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

HORIZON RT Sociéte Civile au capital de 254 000 € 104 rue barberis, RESIDENCE CHATEAU RIQUIER D2, 06300 NICE RCS NICE n° 951 282 011 AVIS Aux termes d’une AGE du 26/12/2024, Prenant effet le 26/12/2024, il a été décidé de transférer le siège social au 3257 Route de Nice, 06790 ASPREMONT. Mention au : RCS NICE.


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : NICE

SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE BRAGATO

SCI 500.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 30/12/2024, il a eté constitué une SCI dénommée : SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE BRAGATO Sigle : SCI BRAGATO Capital: 500 € Siège : 127 Route de Bellet, 06200 NICE Objet : La société a pour objet en france : - l’acquisition, La propriété, la gestion, l’administration, l’exploitation par bail, location ou autrement de tous biens et droits immobiliers, bâtis ou non bâtis, dont la sci bragato, pourrait devenir propriétaire par voie d’acquisition, d’échange, d’apport ou autrement; - la mise en valeur, l’entretien et l’aménagement de ces biens, ainsi que la réalisation de tous travaux, constructions ou améliorations nécessaires; - la souscription de tout emprunt destiné au financement des opérations susmentionnées; - et, plus généralement, toutes opérations civiles, financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet social, dans la mesure où elles ne modifient pas son caractère civil. Gérant : Madame Nadia JLID demeurant 127 Route de Bellet, 06200 NICE Co-gérant : Monsieur Jean-luc BRAGATO demeurant 127 route de bellet, 06200 NICE (france) Cession de parts : Les parts sociales sont librement cessibles au profit d’un associé. Toute cession à un tiers de la société est soumise au préalable à agrément de la collectivité des associés réunis en assemblée générale. Durée : 99 ans. Immatriculation : RCS NICE. Pour avis Les associés


N° édition 20250109
Département : 06 / Ville : MENTON

COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE LA RIVIERA FRANCAISE (240600551)

Communauté d'agglomération

Evenement: Environnement et installation classée (IPCE)

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Realisation d’un dispositif d’ouvrages de protection du littoral Commune de Menton En exécution de l’arrêté préfectoral n° 2024-1421 du 30 décembre 2024, une enquête publique préalable à la phase de décision d’une demande d’autorisation environnementale relative au projet titré « Réalisation d’un dispositif d’ouvrages de protection du littoral » sur la commune de Menton faisant l’objet d’une étude d’impact, Aura lieu : Du lundi 27 janvier 2025 à 8h30 au mercredi 26 février 2025 à 17h inclus SIÈGE DE L’ENQUÊTE, LIEU DE PERMANENCE, DE CONSULTATION DES DOSSIERS ET DE MISE A DISPOSITION DU REGISTRE Hôtel de ville de Menton Salle du Conseil 17 Rue de la République, 06500 Menton Standard : 04.92.10.50.00 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 les 2 samedis du 08 et 22 février 2025 de 9h00 à 12h00 les 2 soirées du 30 janvier 2025 et du 11 février 2025 de 17h00 à 20h00 Pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par Monsieur le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse du lieu de permanence sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituels d’ouverture au public susvisé. Ce dossier d’enquête comprend notamment une étude d’impact et l’avis de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe), sur l’étude d’impact et la prise en compte des enjeux environnementaux par le projet, rendu le 25 septembre 2024. Les observations, propositions et contre-propositions et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au siège de l’enquête : Hôtel de ville de Menton, à l’adresse ci-dessus, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected]. Elles devront être reçues au plus tard le mercredi 26 février 2024 à 17 h. Elles seront tenues à la disposition du public au lieu de permanence de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public seront consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de l’Hôtel de ville de Menton. Pendant la durée de l’enquête, une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique) Par décision n° E24000037/06 en date du 06 novembre 2024, la présidente du tribunal administratif de Nice désigne Monsieur Raymond HECHT en tant que commissaire-enquêteur et Monsieur Georges REVINCI en tant que commissaire-enquêteur suppléant. Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public aux jours et heures suivants : Hôtel de ville de Menton, salle du Conseil, 17 rue de la République, 06500 Menton De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 le lundi 27 janvier 2025 le jeudi 13 février 2025 le mercredi 26 février 2025 Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont communicables, aux frais de la personne qui en fait la demande : sur la partie environnementale : auprès du Syndicat mixte pour les inondations, l’aménagement et la gestion des eaux (SMIAGE), à l’adresse : Direction Ingénierie & Travaux, 147 boulevard du Mercantour, CS 23182, 06204 NICE Cedex 3, disponible aux coordonnées téléphoniques : 04 89 97 84 10 et par email : [email protected] ; sur la partie domaniale : auprès de la Communauté d’agglomération de la Riviera française (CARF), à l’adresse : 16 rue Villarey, 06500 Menton, disponible aux coordonnées téléphoniques : 04 92 41 80 30 et par email [email protected]. À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition du commissaire-enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (Direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer service maritime mission environnement marin. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr (services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique). Le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la mairie de Cannes, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à la Présidente du tribunal administratif de Nice.