Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC)
Evenement: Création d'entreprise
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 22 septembre 2014 enregistré à Nice le 24 septembre 2014, il a été constitué une société civile dont les caractéristiques sont : Dénomination sociale : GAEC reconnu Bergerie de Porte Rouge, agréé le 21 février 2014 sous le numéro 06.2014.003. Siège social : 3100, route de la Roquette 06670 LEVENS. Immatriculée au greffe du Tribunal de commerce de Nice.
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 100 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Par acte SSP du 31/08/2014, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : Piero Renzini Conseil. Objet social : conseils en entreprise, réorganisation, formation, bureautique. Siège social : 4, rue de l'Ancien Moulin, 06000 Nice. Capital : 100 €. Durée : 99 ans. Président : M. RENZINI Piero, demeurant 4, rue de l'Ancien Moulin, 06000, Nice. Immatriculation au RCS de Nice.
Société à responsabilité limitée (SARL) 32400 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
TRANSPORT FRANÇAIS DU SUD SARL au capital de 1 800,00 euros 7 impasse du Coulet N° 33, 06340 LA TRINITE 789031671 R.C.S. Nice Sigle : TSF. Par décision du Gérant en date du 3 août 2014, il a été pris acte de changer la dénomination de la société, à compter du 3 août 2014, pour Axe trans sud ATS. Autres modifications : il a été pris acte de la démission du Gérant Monsieur Jamal Fetnan, à compter du 3 août 2014. Monsieur Romain Paoli, Gérant, demeure seul dirigeant à compter de cette même date. il a été pris acte, compte tenu de l'élargissement des activités de la société, d'élargir l'objet social. Nouvelle mention : Transport routier de marchandises national international, groupage et affrêtement routier, maritime et aérien, logistique nationale et internationale, manutention, location d'espaces, location de véhicules avec et sans chauffeur, transport routier de frêt de proximité et interurbain et logistique de stockage. Toutes opérations industrielles,commerciales et financières mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes. il a été décidé de modifier le capital de la société en le portant de 1.800 € à 32.400 €. Mention en sera faite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice.
Commune
Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)
DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE-PROVENCE COMMUNE DE THORAME HAUTE ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE RÉVISION ALLÉGÉE N°1 DU PLAN LOCAL D'URBANISME Par arrêté n° 2014-30 du 2 septembre 2014 Le Maire de THORAME HAUTE aordonné l'ouverture de l'enquête publique portant sur le projet de Révision Allégée n°1 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune. M. Robert DANIEL, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur titulaire et M. Henri GROSJEAN en qualité de commissaire enquêteur suppléant par M. le président du Tribunal Administratif de Marseille. L'enquête se déroulera à la mairie du 2 octobre 2014 au 4 novembre 2014 inclus aux jours et heures habituels d'ouverture pendant une durée de 34 jours. Le dossier d'enquête publique accompagné du compte-rendu de la réunion d'examen conjoint par les personnes publiques associées est consultable en mairie. Une évaluation environnementale figure dans le rapport de présentation. L'avis de l'autorité compétente en matière environnementale a été rendu. Il est disponible en Préfecture, en mairie et sur le site Internet de la DREAL. Le commissaire enquêteur recevra en mairie : jeudi 2 octobre 2014 de 8 h 30 à 12 heures, mardi 14 octobre 2014 de 13 h 30 à 17 heures mardi 4 novembre 2014 de 13 h 30 à 17 heures. Pendant la durée de l'enquête, les observations sur les projets pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l'adresse de la Mairie ainsi que par voie électronique (enquête publique Révision Allégée n°1 du Plan Local d'Urbanisme A l'attention du Commissaire enquêteur) : [email protected]. Des informations pourront être demandées à Monsieur le Maire ou auprès du secrétariat de Mairie. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu'ils seront transmis en mairie, pendant une durée d'un an. A la suite de cette enquête, l'autorité compétente pour prendre les décisions d'approbation est le Conseil Municipal. Toute personne pourra obtenir le dossier de l'enquête publique auprès de la mairie à sa demande et à ses frais, dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête. Le Maire, M. Thierry OTTO-BRUC