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N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : NICE

42NICE (880751599)

Evenement: Dépôt des créances salariales

EXTRAIT DES MINUTES DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NICE N° de Rôle 23/23 AVIS DE DEPOT DE LA LISTE DES CREANCES article L 624-1 ET R 624-2 Association 42NICE Immatriculee au Répertoire SIRENE sous le N ° 880 751 599 00015 Activité : Enseignement supérieur 61, Avenue Simone Veil 06200 NICE. Le Greffier du tribunal Judiciaire de NICE, Informe Messieurs les créanciers, que la liste des créances conformément à l’article L 624-1 ET R 624-2 du Code du Commerce est déposée dans l’affaire ci-dessus au Greffe des Procédures Collectives. En conséquence, tout intéressé peut contester cette liste dans le délai d’un mois à compter de la publication au Bulletin d’annonces et civiles et commerciales (BODACC) Nice, le 6 FEVRIER 2025 Le greffier


N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : LE CANNET

SCI TOKENGA

SCI 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Constitution de la SCI TOKENGA selon acte ssp du 02/01/2025 au Cannet. Denomination : SCI TOKENGA. Siège social : 76 Avenue Franklin Roosevelt Bât Le Volnay Esc. Treilles 1 06110 Le CANNET. Capital fixe : 1000 €. Forme juridique : SCI. Objet : L’acquisition de biens immobiliers, la propriété, La gestion, la location, la construction et la vente d’un immeuble. Durée : 99 années. Clause d’agrément : les parts sont librement cessibles entre associés. Gérance : Mr MEYER Quentin demeurant 7 rue de la terrasse 06110 Le Cannet, nommé pour une durée indéterminée. La société sera immatriculée au RCS de Cannes. Pour avis.


N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : NICE

LES OLIVIERS (523805562)

SCI 2000.00 EUR

Evenement: Dépôt de l'état de collocation

EXTRAIT DES MINUTES DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NICE Rôle 19/37 RLJ AVIS DE DEPOT DE L’ETAT DE COLLOCATION S.C.I. LES OLIVIERS RCS NICE 523 805 562 Location de terrains et d’autres biens immobiliers 175, Corniche des Oliviers 06000 NICE Avis de depôt de collocation au greffe des Procédures collectives du Tribunal Judiciaire de Nice, Dressé par la SELARL FUNEL ET ASSOCIES représentée par Me Jean-Patrick FUNEL en sa qualité de liquidateur judiciaire. Les contestations seront recevables dans le délai de trente jours à compter de la date de parution au B.O.D.A.C.C : auprès du greffe du Juge de l’exécution du tribunal judiciaire de Nice. Nice, le 7 février 2025 LE GREFFIER


N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : ANTIBES

COMMUNE D'ANTIBES (210600045)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Projet relatif à la Loi sur l'eau

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Attribution d’une autorisation d’occupation temporaire d’une dependance du domaine public maritime naturel de l’État et du plan d’eau surjacent pour l’aménagement, l’organisation et la gestion d’une zone de mouillages et d’équipements légers dans l’anse du Croûton Au profit de la commune d’Antibes-Juan-les-Pins En exécution de l’arrêté préfectoral du 20/01/2025, Une enquête publique, relative à l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire d’une dépendance du domaine public maritime naturel de l’État et du plan d’eau surjacent pour l’aménagement, l’organisation et la gestion d’une zone de mouillages et d’équipements légers dans l’anse du Croûton au profit de la commune d’Antibes-Juan-les-Pins aura lieu : du lundi 17 février 2025 au lundi 3 mars 2025 inclus à la mairie annexe d’Antibes-Juan-les-Pins, Bâtiment Orange Bleu, 5ème étage 11 Boulevard Chancel 06 600 Antibes-Juan-les-Pins Tél : 04.92.90.67.49 En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par madame le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur : monsieur le maire d’Antibes-Juan-les-Pins, mairie annexe, bâtiment Orange Bleu, 11 Boulevard Chancel 06600 Antibes-Juan-les-Pins, à l’attention de madame le Commissaire-Enquêteur, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected], et devront être reçues au plus tard le lundi 3 mars 2025 à 16h30. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes: https://www.alpes-maritimes.gouv.fr dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, dans les locaux du bâtiment Orange Bleu, 5ème étage, 11 Boulevard Chancel 06600 Antibes-Juan-les-Pins Tél : 04.92.90.67.49. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique Autorisations d’occupation du domaine public maritime ZMEL) et sur celui de la commune d’Antibes-Juan-les-Pins : https://www.antibes-juanlespins.com un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique sera mis à la disposition du public à l’adresse suivante : dans les locaux du bâtiment Orange Bleu, 5ème étage, 11 Boulevard Chancel 06600 Antibes-Juan-les-Pins, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Par décision N° E24000042/06, en date du 23 décembre 2024, la présidente du tribunal administratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : madame Odile BOUTEILLER et monsieur Alfred MARTINEZ en qualité de commissaire enquêteur suppléant, Madame le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public dans les locaux du bâtiment Orange Bleu, 5ème étage, 11 Boulevard Chancel 06600 Antibes-Juan-les-Pins, aux jours et heures suivants : lundi 17 février 2025 mardi 25 février 2025 lundi 03 mars 2025 de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : monsieur Jérome Pizzol, dans les locaux du bâtiment Orange Bleu, 5ème étage, 11 Boulevard Chancel 06600 Antibes-Juan-les-Pins, Tél : 04.92.90.67.49, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.antibes-juanlespins.com À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de madame le commissaire-enquêteur et clos par elle. Dès réception du registre et des documents annexés, madame le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (Direction Départementale des Territoires et de la Mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Madame le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai de trente jours, à compter de la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes Direction Départementale des Territoires et de la Mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique Autorisations d’occupation du domaine public maritime ZMEL ). Une copie du rapport d’enquête et des conclusions motivées du commissaire-enquêteur sera transmise à la mairie annexe d’Antibes-Juan-les-Pins, bâtiment Orange Bleu, 11 Boulevard Chancel 06600 Antibes-Juan-les-Pins, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander la communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune d’Antibes-Juan-les-Pins : https://www.antibes-juanlespins.com Madame le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice.


N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : NICE

CLUB N° 1 NICE COTE D'AZUR (395338072)

Evenement: Dépôt des créances salariales

EXTRAIT DES MINUTES DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NICE N° de Rôle 19/2 AVIS DE D.EPOT DE LA LISTE DES CREANCES article L641-136IV ET R621-29 du Code du Commerce SCA CLUB N ° 1 NICE COTE D AZUR N° RCS 395 338 072 Activites immobilières 56, rue Saint Philippe 06000 NICE Le Greffier du tribunal Judiciaire de NICE, Informe Messieurs les créanciers, que la liste des créances conformément à l’article L641-13. et R 621-29 du Code du commerce est déposée au Tribunal judiciaire de Nice dans l’affaire ci-dessus indiquée. En conséquence, tout intéressé peut contester cette liste dans le délai d’un mois à compter de la publication au Bulletin d’annonces et civiles et commerciales (BODACC). Nice, le 10 février 2025 Le greffier


N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : NICE

PAOLO (413892308)

SCI 1524.49 EUR

Evenement: Environnement et installation classée (IPCE)

PRÉFET DES ALPES-MARITIMES AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE A LA DEMANDE D’AUTORISATION ENVIRONNEMENTALE CONCERNANT LE PROJET DE CONSTRUCTION D’UNE PLATEFORME DE LOGISTIQUE POUR LE GROUPE LA POSTE À NICE Demandeur : SCI PAOLO Le Préfet des Alpes-Maritimes, Chevalier de la Legion d’Honneur informe le public qu’il sera procédé sur le territoire de la commune de Nice à une enquête publique relative à la demande d’autorisation environnementale pour le projet de construction d’une plateforme logistique pour le groupe La Poste du lundi 3 mars 2025 à 8h30 au vendredi 4 avril 2025 16h30 inclus Le siège de l’enquête publique est fixé à la mairie annexe Saint Augustin 75 boulevard Paul Montel 06 200 NICE Par décision n°E24000039/06 de la Présidente du tribunal administratif de Nice, Monsieur Guy HERON, est désigné en qualité de commissaire enquêteur pour conduire cette enquête publique. Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête sont déposés en mairie annexe Saint Augustin 75 boulevard Paul Montel 06 200 NICE afin que chacun puisse en prendre connaissance aux heures d’ouverture de la mairie annexe Saint Augustin 75 boulevard Paul Montel 06 200 NICE, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 16h30. Toutes observations pourront être consignées sur le registre mis à la disposition du public aux heures d’ouverture de la mairie annexe Saint Augustin 75 boulevard Paul Montel 06 200 NICE, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 16h30, ou adressées par écrit avant les dates et heures de clôture de l’enquête au commissaire enquêteur qui les joindra au registre afin que chacun puisse en prendre connaissance. Toutes observations pourront également être envoyées par messagerie, durant toute la durée de l’enquête publique, à l’adresse suivante : [email protected] Elles seront tenues à la disposition du public au lieu de l’enquête susvisée, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/construction-plateforme-logistique-La-Poste-Nice Pendant la durée de l’enquête, une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/construction-plateforme-logistique-La-Poste-Nice Monsieur le commissaire enquêteur recevra en personne les observations du public aux horaires de permanence suivants : Lundi 10 mars 2025 de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15 Vendredi 21 mars de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15 Jeudi 27 mars de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15 Vendredi 4 avril de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15 Le commissaire enquêteur disposera d’un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête pour remettre au préfet des Alpes-Maritimes le dossier d’enquête et le registre assortis de son rapport et ses conclusions motivées. Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée de la mairie annexe Saint Augustin 75 boulevard Paul Montel 06 200 NICE pour y être tenue à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Ce document pourra également être consulté dans les mêmes conditions de délai, sur le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/construction-plateforme-logistique-La-Poste-Nice Monsieur le commissaire enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Madame la Présidente du tribunal administratif de Nice.


N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : NICE

ELIDAV (823442637)

SAS 5000.00 EUR

Evenement: Dépôt des créances salariales

AVIS DE DÉPÔT D’ÉTAT DE CRÉANCES SALARIALES Je soussigne, Dorian GUERY, Mandataire judicaire, agissant en qualité de gérant de la SELARL GUERY, vous informe que conformément aux articles L625-1 et R625-3 du code de commerce, l’ensemble des relevés de créances salariales de la liquidation judiciaire de la SAS ELIDAV, 11 Rue Meyerbeer - 06000 NICE, n° SIREN 823 442 637, a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Nice. Les salariés dont la créance ne figurerait pas en tout ou partie sur ce relevé peuvent saisir à peine de forclusion le Conseil de Prud’hommes dans un délai de deux mois à compter de la présente mesure de publicité. Pour avis, le 20/02/2025


Réf. : 1020410599
Date de parution : 20/02/2025
N° édition 20250220
Département : 06 / Ville : SAINT-MARTIN-VESUBIE

COURTOIS HENRI JEAN-MARC (483367215)

Evenement: Location gérance : début / prorogation

Paul-André GYUCHA Avocat au Barreau de GRASSE AVIS Aux termes d’un acte SSP en date à SAINT LAURENT DU VAR du 03/02/2025, Monsieur COURTOIS Henri, Ne le 23/06/1962 à LYON (69), demeurant 35, rue Georges Clémenceau 06480 LA COLLE SUR LOUP, loueur, a donné en location-gérance à la société TAXI COMTE DE NICE, SARLU au capital de 1.500 euros, RCS NICE 890 974 314, sise 125, Route du Relais 06450 VENANSON, représentée par son gérant et associé unique Monsieur CORNILLON Christophe, locataire gérant, le fonds artisanal de taxi comprenant l’autorisation de stationnement n°4 Commune de SAINT-MARTIN-VESUBIE , à compter du 01/04/2025.


Adresse : inconnue