Association déclarée
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
Siren : 310700877. ASSOCIATION DE PARENTS D’ENFANTS INADAPTÉS INTERCOMMUNALE DE LA SEINE NORD-EST APEI SEINE N.E Association régie par la loi du 1er juillet 1901 declarée à la préfecture de Seine-Saint-Denis le 11 janvier 1963 Siège social : 10 rue de la Fraternité 93130 NOISY-LE-SEC SIREN 310 700 877 // RNA W931007851 (Association apporteuse) GROUPEMENT D’ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENAIRES D’ACTION SOCIALE Association régie par la loi du 1er juillet 1901 déclarée à la préfecture du Nord le 27 août 2007 Siège social : 87 Rue du Molinel, Bâtiment A 59700 MARCQ EN BAROEUL SIREN 515 130 599 // RNA W595010709 (Association bénéficiaire) Aux termes des réunions du CA du GROUPEMENT D’ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENAIRES D’ACTION SOCIALE (ci-après « GAPAS ») et de l’ASSOCIATION DE PARENTS D’ENFANTS INADAPTÉS INTERCOMMUNALE DE LA SEINE NORD-EST APEI SEINE N.E (ci-après « APEI SNE »), Respectivement des 07/10/2025 et 09/10/2025, il a été arrêté un projet de traité d’apport partiel d’actif. Le GAPAS dont l’objet est « Concourir par tous les moyens au bien-être des personnes en situation de handicap, de leur famille et de leurs aidants ; Mettre en commun des moyens ; Echanger des savoir-faire ; Exercer des activités dans les domaines de l’action sociale ou médico-sociale au sens de l’article L. 311-1 du Code de l’action sociale et des familles (C.A.S.F.) ; etc. », et l’APEI SNE, dont l’objet est « en liaison avec l’Union Nationale des Associations de Parents d’enfants inadaptés (U.N.A.P.E.I.) de poursuivre au point de vue matériel et moral, l’étude et la défense des intérêts généraux de toutes les familles et notamment des familles comprenant des enfants déficients et inadaptés et des familles désirant apporter d’une manière active leur aide et leur appui à l’enfance déficiente en vue de favoriser le plein épanouissement des enfants déficients ; etc. », tiendront respectivement des AGE le 15/12/2025 et le 13/12/2025. Ces assemblées seront appelées à statuer sur l’opération. Aux termes dudit projet de traité, l’APEI SNE apportera au GAPAS sa branche complète et autonome d’activité constituée du SAJ ORHANGER sis 10 rue de la Fraternité à NOISY-LE-SEC (93130) et du foyer de vie JEAN CARON sis 29 boulevard Gambetta à NOISY-LE-SEC (93130) ainsi que tous les droits et obligations qui s’y rattachent et le GAPAS se substituera à l’APEI SNE pour assurer la poursuite des engagements souscrits par l’APEI SNE attachés à cette branche d’activité. L’APEI SNE apporte au GAPAS les éléments d’actif évalués à 1 037 049 € sur la base de la situation comptable intermédiaire au 31/08/2025, moyennant la prise en charge de son passif évalué à 777 498 € au 31/08/2025. L’actif net transmis est donc évalué à 259 551 €. Les éléments d’actif et de passif transmis par l’APEI SNE seront enregistrés dans les comptes du GAPAS pour leur valeur nette comptable figurant dans les comptes de l’exercice clos au 31/12/2025 compte tenu de la date d’effet comptable et fiscal de l’APA fixée au 01/01/2026. L’opération d’APA prendra effet sur le plan juridique au 01/01/2026 sous réserve de la réalisation préalable de l’ensemble des conditions suspensives visées à l’article 9 du projet de traité. La présente insertion est diffusée sur le ressort de la Seine-Saint-Denis (93) et du Nord (59) et fait courir un délai d’opposition de 30 jours..
Artisan
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
GARAGE DE MIRAS Sociéte à responsabilité limitée au capital de 90.000 Euros Siège social : 2 RUE CASIMIR DELHON 34480 PUISSALICON Suivant acte SSP en date du 23/09/2025 à Béziers, enregistré au service de la publicité foncière et de l’enregistrement de Béziers 2 le 28/10/2025, Dossier 2025 00036648 ref 3404p04 2025 A 01846 MR Clément DE MIRAS demeurant 2 RUE CASIMIR DELHON 34480 PUISSALICON, a fait apport à la Société SARL GARAGE DE MIRAS, Société à responsabilité limitée au capital de 90.000 euros, dont le siège est 2 RUE CASIMIR DELHON 34480 PUISSALICON, un fonds de commerce artisanal « d’ entretien et réparation de véhicules automobiles légers » exploité sis 2 RUE CASIMIR DELHON 34480 PUISSALICON, pour lequel il est immatriculé sous le sous le numéro SIREN 913 010 047. Les éléments incorporels et corporels dudit fonds ont été apportés pour une valeur de 90.000 euros. La date d’entrée en jouissance a été fixée à compter de son immatriculation au RCS. Cet apport a été effectué moyennant l’attribution à Monsieur Clément DE MIRAS de 100 parts sociales de 900 euros de la Société SARL GARAGE DE MIRAS. La Société deviendra propriétaire du fonds apporté à compter du jour de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, mais les opérations effectuées depuis le 23/09/2025 concernant l’exploitation dudit fonds, seront réputées faites pour son compte. Les créanciers de l’apporteur disposeront d’un délai de dix jours à compter de la dernière en date des publications légales pour faire la déclaration de leurs créances au GTC de béziers.
Association déclarée
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
Siren : 442337523. APPORT PARTIEL D’ACTIF DE L’ASSOCIATION DE READAPTATION ET DE REINSERTION POUR L’AUTONOMIE DES DEFICIENTS VISUELS (ARRADV) AU PROFIT DE L’ASSOCIATION INSTITUT REGIONAL DES SOURDS ET DES AVEUGLES DE MARSEILLE (IRSAM) Association apporteuse : L’ASSOCIATION DE READAPTATION ET DE REINSERTION POUR L’AUTONOMIE DES DEFICIENTS VISUELS (ARRADV) Objet : « de porter tous les projets susceptibles d’améliorer la prise en charge globale des personnes deficientes visuelles afin de préserver au mieux leur autonomie et leur éviter une désinsertion sociale et professionnelle ». Siège social : 9, Boulevard Fabrici à Marseille (13005) La date de déclaration à la préfecture : Le 21 mars 2002 Le département de parution de l’avis : Bouches-du-Rhône N° Siren : 442 337 523 N° RNA : W133006334 La date d’arrêté du projet : le projet de traité de scission a été arrêté par le conseil d’administration en date du 25 septembre 2025 La date prévue pour la réunion des organes délibérants devant statuer sur l’opération : Assemblée générale extraordinaire du 6 décembre 2025. Association bénéficiaire : L’ASSOCIATION INSTITUT REGIONAL DES SOURDS ET DES AVEUGLES DE MARSEILLE (IRSAM) Objet : « de promouvoir et faciliter l’instruction intellectuelle et professionnelle, L’éducation et le patronage des jeunes sourds et des jeunes aveugles du Sud-est de la France, ainsi que de ses filiales de Lyon, Nice, des départements et territoires d’Outre-mer, ainsi que d’autres s’il s’en crée ». Siège social : au 8, montée de l’Oratoire à Marseille (13007) La date de déclaration à la préfecture : Le 29 mai 1923 Le département de parution de l’avis : Bouches-du-Rhône N° Siren : 775 559 891 N° RNA : W133005708 La date d’arrêté du projet : le projet de traité de scission a été arrêté par le conseil d’administration en date du 24 septembre 2025 La date prévue pour la réunion des organes délibérants devant statuer sur l’opération : Assemblée générale extraordinaire du 4 décembre 2025. Départements de parution de l’avis : Bouches-du-Rhône. La désignation et l’évaluation de l’actif apporté à l’association IRSAM : un million huit cent soixante-dix mille soixante-quatre euros (1 870 064€), composé de cent un mille trois cent vingt-deux euros d’actifs immobilisés (101 322 €) et un million sept cent soixante-huit mille sept cent quarante-deux euros d’actifs circulants (1 768 742 €). La désignation et l’évaluation du passif apporté à l’association IRSAM : Deux cent cinquante-six mille six cent cinquante-neuf euros (256 659 €). Engagements souscrits, en contrepartie de l’opération d’apport partiel d’actif par l’association IRSAM : Agir conformément aux motifs et aux buts de l’apport partiel d’actif, tels que définis par les Parties prenantes ; Se substituer aux obligations de l’ARRADV notamment à l’égard des engagements et garanties attachés aux apports effectués dans le cadre de l’apport partiel d’actif ; Acquitter le passif de l’ARRADV se rapportant à la branche d’activité apportée ; Affecter l’ensemble du patrimoine transmis à l’usage exclusif de la réalisation de son objet social tel qu’indiqué dans ses statuts ; En application des articles 15-3 et 15-4 du décret du 16 août 1901, les informations visées ci-dessus seront mises à disposition des membres aux sièges des deux associations pendant trente jours à compter de l’insertion de ce présent avis au journal d’annonces légales du département des Bouches-du-Rhône..
Association déclarée
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
Apport partiel d’actifsPar acte sous seing prive du 27 octobre 2025, il a été établi un projet d’apport partiel d’actifs de l’Association pour l’Information et le Développement de Bagnères La Mongie, Association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée en préfecture des Hautes-Pyrénées le 25 janvier 1995, SIREN 400 654 232, dont le siège social est situé 21, rue des Thermes 65200 Bagnères-de-Bigorre, au profit de la Société pour l’Information et le Développement de Bagnères La Mongie, SAS au capital de 1 €, immatriculée au RCS de Tarbes sous le numéro 989 394 028, dont le siège social est situé 21, rue des Thermes 65200 Bagnères-de-Bigorre. La société bénéficiaire a pour objet la poursuite et le développement des activités de radiodiffusion locale et la gestion des services et moyens nécessaires à leur exploitation. L’association apporteuse exerce actuellement une activité de radiodiffusion locale, objet de l’apport Pour établir les conditions de l’opération, les dirigeants des deux entités ont décidé de retenir les comptes clos au 31 décembre 2024 pour l’association apporteuse, Il a été conféré une date d’effet comptable et fiscal au 15 juillet 2025 à minuit ,toutes opérations actives et passives réalisées par l’association depuis cette date seront réputées avoir été faites pour le compte de la société bénéficiaire, qui les reprendra dans ses comptes. Les éléments d’actif et de passif transmis par l’association seront retenus pour leur valeur comptable, soit : Actif total : 65 152,84 € Passif repris : 62 856,76 € Actif net apporté : 2 296,08 € En rémunération de cet apport, la société bénéficiaire procédera à une augmentation de capital de 2 296 € par émission de 2 296 actions nouvelles d’une valeur nominale de 1 € chacune, attribuées à l’association apporteuse, portant ainsi son capital social de 1 € à 2 297 €. Le présent projet d’apport partiel d’actifs sera soumis à l’approbation de la Société pour l’Information et le Développement de Bagnères La Mongie avant le 31 décembre 2025. Les créanciers éventuels disposent d’un délai de 30 jours pour former opposition auprès du Tribunal Judiciaire de Tarbes pour la validité, et copie pour la correspondance au siège de l’association situé 21, rue des Thermes 65200 Bagnères-de-BigorrePour avis
Mutuelle
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
Dénomination : AVIS PROJET D’APPORT ANAÉ Fusion. AVIS PROJET D’APPORT ANAÉ Association regie par la loi du 1er juillet 1901 et par le décret du 16 août 1901 Siège social : 2, rue du Professeur Zimmermann 69007 Lyon Numéro SIREN 775 692 189 Un projet de traité d’apport a été arrêté les 2 octobre et 7 octobre 2025 par les organes délibérants respectifs de la mutuelle MGEN Action Sanitaire et Sociale et de l’association ANAÉ. Aux termes de ce projet, MGEN Action Sanitaire et Sociale mutuelle régie par les dispositions du Livre III du Code de la Mutualité dont le siège social se situe 3 Square Max Hymans 75748 Paris, et enregistrée au Répertoire SIREN, sous le numéro 441 921 913, transmettrait par voie d’apport de branche complète et autonome d’activité à ANAÉ, Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et par le décret du 16 août 1901, dont le siège social se situe 2, rue du Professeur Zimmermann 69007 Lyon, immatriculée au Répertoire National des Associations sous le numéro W751031937 et enregistrée au Répertoire SIREN sous le numéro 775 692 189, l’ensemble de son activité d’exploitation de l’établissement dit « Domaine de la Porte Neuve » situé à Riec sur Belon (Finistère), immatriculé sous le numéro SIRET 441 921 913 00162, destiné aux séjours au profit de personnes en situation de handicap et/ou de dépendance, en ce compris l’ensemble des actifs et des passifs attachés à cette activité, dont les salariés y affectés, à l’exception du bien immobilier dans lequel cette activité est logée, et pour lequel un contrat de bail est conclu entre les parties. MGEN Action Sanitaire et Sociale a pour objet principal : « de mettre en œuvre une action sociale, de gérer des établissements, services ou activités sanitaires, sociales, médico-sociales, sportives ou culturelles, de participer au service public hospitaliser, de promouvoir des actions de prévention et d’éducation à la santé. » ANAÉ a pour objet principal : « Ses buts sont : a) Accueillir des personnes en situation de handicap sous toutes ses formes et quel que soit leur âge en vue de vacances et de loisirs adaptés, avec un axe particulier pour des projets éducatifs pour les jeunes en situation de handicap. b) Favoriser la mixité entre personnes « valides » et personnes en situation de handicap. c) Permettre la mixité sociale par l’ouverture de ses établissements aux plus démunis, valides ou en situation de handicap. d) Permettre à des familles ayant en leur sein une personne en situation de handicap de bénéficier de séjours de vacances et de loisirs dans un lieu adapté. e) Permettre l’accueil de groupes scolaires ou autres, ayant éventuellement en leur sein une personne en situation de handicap. f) Ajuster ses moyens pour rester accessible à tous et développer de nouveaux concepts. g) Organiser des formations permettant l’accompagnement des personnes en situation de handicap. ». Sous condition de la réalisation de l’ensemble des conditions suspensives, l’apport prendra effet au 31 décembre 2025 à minuit, sans effet rétroactif comptable et fiscal, et sans droit de reprise. Les organes délibérants de MGEN Action Sanitaire et Sociale et de ANAÉ devant statuer sur le projet sont convoqués respectivement les 3 décembre 2025 et 24 novembre 2025. Au regard de la situation intermédiaire comptable de MGEN Action Sanitaire et Sociale, établie au 31 août 2025, conformément aux dispositions du 6° de l’article 15-4 du décret du 16 août 1901, la mutuelle transmettrait à ANAÉ, dans le cadre de l’apport, un actif de 308 k€, moyennant la prise en charge d’un passif estimé à 192 k€, soit un actif net de 116 k€. En contrepartie, ANAÉ s’engage à : § affecter l’ensemble des biens et droits apportés, dans le cadre du présent apport, exclusivement à la réalisation de son objet statutaire, et plus précisément le tourisme social et solidaire, § assurer la continuité de l’activité transférée dans le cadre des valeurs associatives et particulièrement dans l’esprit de solidarité qui anime les structures de l’économie sociale et solidaire, § de maintenir et de développer les installations permettant d’accueillir des personnes en situation de handicap ou de dépendance conformément aux conditions qui seront définies dans le cadre d’une convention de partenariat conclue entre les deux Parties, § exécuter à compter de la Date de Réalisation Définitive de l’apport toutes les obligations qui résultent du transfert des biens, droits et obligations de la Mutuelle Apporteuse, § reprendre la totalité du passif de l’Etablissement transféré composant la branche autonome d’activité, objet du présent apport. Il est précisé que l’opération est soumise aux conditions suspensives suivantes : Approbation de l’apport par l’assemblée générale de la Mutuelle Apporteuse et par l’Assemblée Générale de l’Association Bénéficiaire ; Conclusion entre les Parties du contrat de bail relatif à l’immeuble d’exploitation de l’Etablissement ; Conclusion entre les parties d’une convention de réservation de séjours de vacances adaptées. Les créanciers pourront faire opposition à l’apport dans le délai de 30 jours à compter de la présente publication auprès du Tribunal Judiciaire de Lyon.
Mutuelle
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
Dénomination : AVIS PROJET D’APPORT MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE Fusion. AVIS PROJET D’APPORT MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE Mutuelle regie par les dispositions du Livre III du Code de la Mutualité dont le siège social se situe 3 Square Max Hymans 75748 Paris Numéro SIREN 441 921 913 Un projet de traité d’apport a été arrêté les 2 octobre et 7octobre 2025 par les organes délibérants respectifs de la mutuelle MGEN Action Sanitaire et Sociale et de l’association ANAÉ. Aux termes de ce projet, MGEN Action Sanitaire et Sociale mutuelle régie par les dispositions du Livre III du Code de la Mutualité dont le siège social se situe 3 Square Max Hymans 75748 Paris, Et enregistrée au Répertoire SIREN, sous le numéro 441 921 913, transmettrait par voie d’apport de branche complète et autonome d’activité à ANAÉ, Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et par le décret du 16 août 1901, dont le siège social se situe 2, rue du Professeur Zimmermann 69007 Lyon, immatriculée au Répertoire National des Associations sous le numéro W751031937 et enregistrée au Répertoire SIREN, sous le numéro 775 692 189, l’ensemble de son activité d’exploitation de l’établissement dit « Domaine de la Porte Neuve » situé à Riec sur Belon (Finistère), immatriculé sous le numéro SIRET 441 921 913 00162, destiné aux séjours au profit de personnes en situation de handicap et/ou de dépendance, en ce compris l’ensemble des actifs et des passifs attachés à cette activité, dont les salariés y affectés, à l’exception du bien immobilier dans lequel cette activité est logée, et pour lequel un contrat de bail est conclu entre les parties. MGEN Action Sanitaire et Sociale a pour objet principal : « de mettre en œuvre une action sociale, de gérer des établissements, services ou activités sanitaires, sociales, médico-sociales, sportives ou culturelles, de participer au service public hospitaliser, de promouvoir des actions de prévention et d’éducation à la santé. » ANAÉ a pour objet principal : « Ses buts sont : a) Accueillir des personnes en situation de handicap sous toutes ses formes et quel que soit leur âge en vue de vacances et de loisirs adaptés, avec un axe particulier pour des projets éducatifs pour les jeunes en situation de handicap. b) Favoriser la mixité entre personnes « valides » et personnes en situation de handicap. c) Permettre la mixité sociale par l’ouverture de ses établissements aux plus démunis, valides ou en situation de handicap. d) Permettre à des familles ayant en leur sein une personne en situation de handicap de bénéficier de séjours de vacances et de loisirs dans un lieu adapté. e) Permettre l’accueil de groupes scolaires ou autres, ayant éventuellement en leur sein une personne en situation de handicap. f) Ajuster ses moyens pour rester accessible à tous et développer de nouveaux concepts. g) Organiser des formations permettant l’accompagnement des personnes en situation de handicap. ». Sous condition de la réalisation de l’ensemble des conditions suspensives, l’apport prendra effet au 31 décembre 2025 à minuit, sans effet rétroactif comptable et fiscal, et sans droit de reprise. Les organes délibérants de MGEN Action Sanitaire et Sociale et de ANAÉ devant statuer sur le projet sont convoqués respectivement les 3 décembre 2025 et 24 novembre 2025. Au regard de la situation intermédiaire comptable de MGEN Action Sanitaire et Sociale, établie au 31 août 2025, conformément aux dispositions du 6° de l’article 15-4 du décret du 16 août 1901, la mutuelle transmettrait à ANAÉ, dans le cadre de l’apport, un actif de 308 k€, moyennant la prise en charge d’un passif estimé à 192 k€, soit un actif net de 116 k€. En contrepartie, ANAÉ s’engage à : § affecter l’ensemble des biens et droits apportés, dans le cadre du présent apport, exclusivement à la réalisation de son objet statutaire, et plus précisément le tourisme social et solidaire, § assurer la continuité de l’activité transférée dans le cadre des valeurs associatives et particulièrement dans l’esprit de solidarité qui anime les structures de l’économie sociale et solidaire, § de maintenir et de développer les installations permettant d’accueillir des personnes en situation de handicap ou de dépendance conformément aux conditions qui seront définies dans le cadre d’une convention de partenariat conclue entre les deux Parties, § exécuter à compter de la Date de Réalisation Définitive de l’apport toutes les obligations qui résultent du transfert des biens, droits et obligations de la Mutuelle Apporteuse, § reprendre la totalité du passif de l’Etablissement transféré composant la branche autonome d’activité, objet du présent apport. Il est précisé que l’opération est soumise aux conditions suspensives suivantes : Approbation de l’apport par l’assemblée générale de la Mutuelle Apporteuse et par l’Assemblée Générale de l’Association Bénéficiaire ; Conclusion entre les Parties du contrat de bail relatif à l’immeuble d’exploitation de l’Etablissement ; Conclusion entre les parties d’une convention de réservation de séjours de vacances adaptées. Les créanciers pourront faire opposition à l’apport dans le délai de 30 jours à compter de la présente publication auprès du Tribunal Judiciaire de Paris.
Association déclarée
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
AVIS DE PROJET D’APPORT PARTIEL D’ACTIF L’Association des Amis de Jean Bosco (AAJB), association declarée à la Préfecture de Caen le 11/01/1961, Dont le siège social est situé 19, rue Adolphe Pégoud à Bretteville-sur-Odon (14760), dont le numéro SIREN est le 780717047 et le numéro RNA est le W142001408, ayant pour objet social notamment de créer, gérer ou de faire gérer des établissements et services d’accueil, de soins, de dépendance, d’éducation, de formation professionnel, de placement et d’actions éducatives concourant à l’éducation spécialisée, à la protection et à la réinsertion d’enfants, d’adolescents, d’adultes, de familles en difficulté, en particulier ceux qui souffrent dans leur milieu de vie d’inadap tation, de handicap ou d’exclusion, d’une part ; Et l’Association Autisme Apprendre Autrement (3A), association déclarée à la Sous préfecture de Grasse le 28/10/2004, dont le siège social est situé Chemin de la solidarité à Carros (06510), immatriculée au RNA sous le n°W061000447 et sous le n° SIREN 484047360, ayant pour objet de faire bénéficier des personnes atteintes de TED et d’autisme de stimulation, d’éducation et d’accompagnement utilisant des méthodes scientifiquement validées dont l’ABA pour l’épanouissement, l’autonomie et la participation de chacun au sein de la société dans le cadre d’un projet de vie respectueux de la personne, d’autre part ; Ont arrêté par délibérations en date des 23 et 25/09/2025, un projet d’apport partiel d’actif aux termes duquel l’association 3A fait apport à l’AAJB de sa branche complète et autonome d’activité du DAME Les Coteaux Fleuris. Au 31/12/2024, l’actif apporté est évalué à 2768110 €, moyennant la prise en charge par l’AAJB, sans solidarité avec 3A, du passif correspondant, évalué à 2768110 €. L’apport prendra effet comptablement et fiscalement au 01/01/2026. Les délibérations des organes appelés à se prononcer sur le projet d’apport auront lieu le 25/11 et 05/12/2025. Le présent avis fait l’objet d’une parution dans le département du Calvados et des Alpes Mari times. Pour avis Les Présidents AAJB et 3A
SAS 97300.00 EUR
Evenement: Projet d'Apport partiel d'actif
HOTEL VAILLANT Sociéte par actions simplifiée au capital de 97 300 euros Siège social : 7 rue Ignace Spies 67600 SELESTAT RCS COLMAR 916 720 048 HOTEL VAILLANT & SPA Société par actions simplifiée Au capital de 1 000 euros Siège social : 8 Avenue de la Liberté 67600 SELESTAT RCS COLMAR 944 382 209 AVIS D’APPORT PARTIEL D’ACTIFS 1) Par convention sous seing privé, à SELESTAT, du 30/06/2025, Les sociétés HOTEL VAILLANT et HOTEL VAILLANT & SPA ont établi un projet d’apport partiel d’actif placé sous le régime simplifié prévu par l’article L. 236-28 du Code de commerce et le juridique des scissions prévu par l’article L. 236-27 du Code de commerce, aux termes duquel la société HOTEL VAILLANT faisait apport à la société HOTEL VAILLANT & SPA de sa branche complète d’activité d’hôtellerie restauration, comprenant un actif de 981 831 euros et un passif de 585 208 euros, soit un apport net de 396 623 euros. 2) Cette convention prévoit expressément d’écarter toute solidarité entre la société Apporteuse et la société Bénéficiaire concernant les dettes transférées au titre de la branche d’activité apportée. 3) L’opération ne donnera lieu à aucune augmentation de capital social de la société Bénéficiaire et ne sera pas rémunérée par l’émission de nouveaux titres. Aucun échange de titres n’interviendra entre les sociétés concernées.Pour avis La Présidente de la société HOTEL VAILLANT, société Apporteuse La Présidente de la société HOTEL VAILLANT & SPA, société Bénéficiaire