Association non déclarée
Evenement: Projet de Fusion
AVIS DE FUSION D’ASSOCIATIONS CULTUELLES *Les Associations Cultuelles ci-apres désignées ont engagé un processus de fusion conformément à l’article 9 de la loi du 1 Janvier 1905 -L’Association Cultuelle dénommée Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie Paroisse de la Transfiguration Nice dont le siège est à Nice 06000 4 Rue Melchior de Vogue déclarée à la Préfecture des Alpes Maritimes le 1er Juillet 1906 Siret 399 14 39 99 000 L’Association Cultuelle dénommée Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Nice Saint Esprit dont le siège est 21 boulevard Victor Hugo 06000 Nice déclarée à la Préfecture des Alpes Maritimes le 22.juin 1906 Siret 782 61 390 5000 28 *Le projet de fusion a été approuvé par chacun des Conseils Presbytéraux *l’Assemblée Générale de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie Paroisse de la Transfiguration Nice se réunira le Dimanche 23 novembre 2025 à 11H30 au Temple 21 Boulevard Victor Hugo 06000 Nice *L’Assemblée Générale de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Nice Saint Esprit se réunira le Dimanche 23 Novembre 2025 à 12h au Temple 21 boulevard Victor Hugo 06000 Nice Les ordres du jour respectifs prévoient notamment *la dissolution de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie Paroisse de la Transfiguration Nice, la dévolution de tous ses biens et droits et conventions à l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Nice Saint Esprit *le changement de titre de l’association cultuelle dénommée Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Nice Saint Esprit en Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Nice Communion Luthérienne réformée Et l’acceptation par celle-ci de la dévolution de tous les biens et droits et conventions de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie Paroisse de la Transfiguration Nice Les documents relatifs à cette fusion sont consultables au 21 boulevard Victor Hugo 06000 Nice à compter de la publication du présent avis (par demande par mail à [email protected]) jusqu’au 23 novembre 2025.
SARL 10000.00 EUR
Evenement: Projet de Fusion
INTERIM NATION AIX EN PROVENCE SASU au capital minimum de 10 000 € Siege social : 1 Avenue des Vespins 06800 CAGNES-SUR-MER 847 550 225 RCS ANTIBES Par projet de fusion en date du 30 mai 2025, la société INTERIM NATION AIX EN PROVENCE envisage d’absorber la société INTERIM NATION GARDANNE, SARLU au capital minimum de 10 000 €, ayant son siège social à NICE (06200) 11 Avenue Emmanuel Pontremoli Bât F1 Nice la Plaine, immatriculée au RCS de NICE sous le numéro 840 927 396. Les deux sociétés étant détenues à 100 % par la même société mère, la fusion sera réalisée sans émission de titres nouveaux, conformément aux articles L.236-2 et L.236-11 du Code de commerce. Le projet a été déposé au greffe via le guichet unique (INPI) en date du 2 juin 2025. À l’issue du délai légal d’opposition, la société absorbée sera dissoute de plein droit sans liquidation.
SARL 10000.00 EUR
Evenement: Projet de Fusion
INTERIM NATION LYON SARLU au capital minimum de 10 000 € Siege social : 11 Avenue Emmanuel Pontremoli Bât F1 Nice la Plaine 06200 NICE 838 201 044 RCS NICE La société susnommée a établi un projet de fusion en date du 30 mai 2025 avec la société INTERIM NATION BRON, SASU, Au capital minimum de 10 000 €, dont le siège est situé à CAGNES-SUR-MER (06800) 1 Avenue des Vespins, immatriculée au RCS de ANTIBES sous le numéro 914 656 582. La société INTERIM NATION LYON transmettrait l’intégralité de son actif et de son passif à la société INTERIM NATION BRON, dans le cadre d’une fusion simplifiée entre sociétés sœurs, détenues à 100 % par la même société mère. La fusion serait réalisée sans échange de titres ni augmentation de capital. Le projet de fusion a été déposé au greffe via le guichet unique (INPI) en date du 2 juin 2025. Conformément à la loi, la société absorbée sera dissoute sans liquidation à l’issue du délai d’opposition des créanciers.
Société à responsabilité limitée (SARL) 40000.00 EUR
Evenement: Projet de Fusion
AVIS DE FUSION 1. Il a eté arrêté en vue de la fusion, sous le régime de l’article L 236-11 du Code de commerce, Des sociétés SELECT JUNIOR DECOLLETAGE, société à responsabilité limitée à associé unique au capital de 30 489.80 €uros, dont le siège social est ZI QUAI DE LA ROSEYRE 06390 CONTES, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 333 158 178 RCS NICE, et MOUV’ CONCEP, société à responsabilité limitée à associé unique au capital de 40 000 €uros, dont le siège social est 702 Zone Industrielle Quartier de la Roseyre CD 15 06390 CONTES, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 502 095 987 RCS NICE, par voie d’absorption de la seconde par la première, par acte sous seing privé, un projet de traité de fusion en date du 15/11/2023 et déposé au greffe du tribunal de commerce de NICE. 2. Aux termes de ce projet, MOUV’ CONCEP ferait apport à titre de fusion absorption à SELECT JUNIOR DECOLLETAGE de tous les éléments d’actif et de passif qui constituent son patrimoine sans exception ni réserve, y compris les éléments d’actif et de passif résultant des opérations qui seraient effectuées jusqu’à la date de réalisation de la fusion, l’universalité de patrimoine de MOUV’ CONCEP devant être dévolue à SELECT JUNIOR DECOLLETAGE dans l’état où il se trouvera à la date de réalisation de la fusion. 3. Les comptes des sociétés MOUV’ CONCEP et SELECT JUNIOR DECOLLETAGE utilisés pour établir les conditions de l’opération, sont ceux arrêtés au 31/12/2022, date de clôture du dernier exercice social de chacune des sociétés intéressées et régulièrement approuvés. Les derniers comptes sociaux annuels des sociétés absorbante et absorbée étant clos depuis plus de six mois, elles établiront chacune, conformément aux dispositions de l’article R.236-3 du Code de commerce, une situation comptable intermédiaire au 30/11/2023 soit à une date antérieure de moins de 3 mois à celle du présent projet de traité de fusion, selon les mêmes méthodes et suivant la même présentation que les derniers comptes annuels. 4. Les éléments d’actif et de passif apportés par MOUV’ CONCEP sont évalués à leur valeur nette comptable, telle qu’elle figure dans les comptes de l’exercice clos le 31/12/2022. L’évaluation faite sur la base desdites valeurs aboutit à une valeur des éléments d’actif apportés égale à 2 052 400 € et des éléments de passif pris en charge égale à 1 336 879 €. 5. En rémunération de l’apport fusion effectué par MOUV’ CONCEP, SELECT JUNIOR DECOLLETAGE s’engage à : Prendre en charge l’ensemble du passif à la charge de MOUV’ CONCEP; Affecter l’ensemble des apports transmis à l’usage exclusif de la réalisation de son objet social tel qu’indiqué dans ses statuts au jour de la fusion. 6. La fusion prendra juridiquement effet à l’issue des assemblées générales appelée à se prononcer sur l’approbation de la fusion, à savoir le 31 décembre 2023 pour les sociétés MOUV’ CONCEP et SELECT JUNIOR DECOLLETAGE. MOUV’ CONCEP dissoute de plein droit, sans liquidation, SELECT JUNIOR DECOLLETAGE sera subrogée purement et simplement d’une façon générale dans tous les droits, actions, obligations et engagements de MOUV’ CONCEP, à la date de réalisation définitive de la fusion. SELECT JUNIOR DECOLLETAGE entrera en possession des biens de MOUV’ CONCEP à compter du 1er janvier 2024, et la fusion prendra effet fiscalement et comptablement au 31 décembre 2023 à minuit. 7. Conformément aux dispositions de l’article L. 236-3, Il du Code de commerce et dès lors que la société, SFECCI EXPERTISE, société par actions simplifiée au capital de 1 116 000 €uros, dont le siège social est 344 Chemin de l’Euze 06390 CONTES, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 513 872 838 RCS NICE, société mère de la société absorbante et de la société absorbée détient et détiendra, au jour du dépôt au greffe du Tribunal de commerce du présent traité, la totalité des parts sociales représentant la totalité du capital de la société absorbée et de la société absorbante, il ne sera pas procédé à l’échange de parts sociales de la société absorbée contre des parts sociales de la société absorbante. Il n’y aura pas lieu à émission de parts sociales de la société absorbante contre les parts sociales de la société absorbée, ni à augmentation du capital de la société absorbante. En conséquence, il n’y a pas lieu à terminer un rapport d’échange. 8. Les créanciers de MOUV’ CONCEP participant à l’opération de fusion, dont la créance est antérieure à la date de parution du présent avis, peuvent former opposition à cette fusion dans un délai de trente jours à compter de la parution du présent avis, auprès du : Tribunal de Commerce de NICE 6 Rue Désiré Niel 06000 NICE. Pour avis. La gérance
Association déclarée
Evenement: Projet de Fusion
AVIS DE PROJET DE FUSION ABSORPTION Departement des Alpes-Maritimes (O6) L’Association œcuménique d’accompagnement pour personnes âgées et réfugiés (AOAPAR), association Loi 1901, Créée par arrêté du Ministre de l’Intérieur du 21 octobre 1953, enregistrée à la Préfecture de Police le 21 octobre 1953 paru au JO du 23 octobre 1953, initialement dénommée l’association « Maison de retraite de Cannes ». Devenue le 5 février 1957 « Association de la maison de retraite de Cannes et d’autres établissements pour réfugiés étrangers » elle évolue le 17 juin 2002 vers la dénomination AOAPAR « Association Œcuménique d’Accompagnement pour Personnes Agées et Réfugiés » avec sa déclaration en Préfecture de police le 20 septembre 2002 parue au JO du 12 octobre 2002 dont le siège social est aujourd’hui situé au 15 boulevard Etienne Astégiano 06150 Cannes, immatriculée au SIREN 775 675 416 et ayant le SIRET n° 775 675 416 00132, Ayant pour objet en vertu de ses statuts d’accompagner toutes les personnes âgées et/ou réfugiés accueillies dans leur propre cheminement afin de construire avec tous une communauté harmonieuse. A ce titre, elle crée, gère anime et développe des structures et des services d’accueil, d’aide, d’hébergement et d’accompagnement pour personnes âgées et/ou réfugiés au sens de la Convention de Genève du 28 juillet 1951 ou de tout autre texte officiel ultérieur. Elle participe à la création, au soutien et au fonctionnement de nouvelles formes de services de présence, de visites d’assistance à domicile ou de tout autre action sanitaire et sociale en faveur des personnes âgées. Aux termes d’une délibération du Conseil d’Administration de l’AOAPAR et du Conseil d’Administration de la Fondation Diaconesses de Reuilly respectivement du 25 février 2022 et 29 mars 2022 et d’une délibération de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’AOAPAR en date du 19 avril 2022 arrêtant le projet de fusion et de la réunion prévue le 16 juin 2022 de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’AOAPAR et du Conseil d’Administration de la Fondation Diaconesses de Reuilly du 28 juin 2022 ayant pour objet de décider définitivement de la fusion absorption, De L’Association œcuménique d’accompagnement pour personnes âgées et réfugiés (AOAPAR) association Loi 1901, créée par arrêté du Ministre de l’Intérieur du 21 octobre 1953, enregistrée à la Préfecture de Police le 21 octobre 1953 paru au JO du 23 octobre 1953, initialement dénommée l’association « Maison de retraite de Cannes ». Devenue le 5 février 1957 « Association de la maison de retraite de Cannes et d’autres établissements pour réfugiés étrangers » elle évolue le 17 juin 2002 vers la dénomination AOAPAR « Association Œcuménique d’Accompagnement pour Personnes Agées et Réfugiés » avec sa déclaration en Préfecture de police le 20 septembre 2002 parue au JO du 12 octobre 2002 dont le siège social est aujourd’hui situé au 15 boulevard Etienne Astégiano 06150 Cannes, immatriculée au SIREN 775 675 416 et ayant le SIRET n° 775 675 416 00132, Par La Fondation dénommée DIACONESSES DE REUILLY, Fondation déclarée, identifiée au SIREN sous le numéro 521504969, dont le siège est à VERSAILLES (78000) , 14 rue Porte de Buc . Reconnue d’utilité publique aux termes d’un décret du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités Territoriales en date du 24 novembre 2009 publié au Journal officiel numéro 0274 du 26 novembre 2009 ayant pour objet en vertu de ses statuts : 1° d’apporter, dans une éthique spirituelle protestante, dans la continuité de l’histoire et de la pratique des Diaconesses de Reuilly, des réponses à des besoins de société repérés et/ou émergeants dans les domaines suivants : Soins des malades ; Education spécialisée et formation de personnes en difficulté Action sociale, notamment pour les personnes âgées Formation des personnels des professions sanitaires et médico-sociales En participant à la vie et aux recherches des Eglises, spécialement à travers l’engagement de femmes issues des diverses Eglises de la Réforme réunies dans le cadre de la Communauté des Diaconesses de Reuilly pour y accomplir leur vocation de service. 2° d’entretenir et de gérer en conséquence tous établissements hospitaliers, maisons de retraite, d’éducation spécialisée, d’éducation professionnelle, centre d’accueil et de rencontres, ou tous autres établissements ou services ayant un caractère analogue, de recevoir, acquérir ou créer tous établissements de cette nature. Ont établi un projet de fusion par absorption de l’Association œcuménique d’accompagnement pour personnes âgées et réfugiéspar la Fondation Diaconesses de Reuilly qui reprendra l’activité de l’AOAPAR et l’intégralité des engagements souscrits par elle et s’acquittera de son passif. Aux termes de ce projet, le patrimoine de l’Association œcuménique d’accompagnement pour personnes âgées et réfugiés est transmis à la Fondation Diaconesses de Reuilly, soit la totalité de son actif d’un montant de 62 912 258 € composé : D’un actif immobilisé pour 50 905 423 € et d’un actif circulant de 12 006 835€. Et la totalité de son passif de 62 912 258 €composé de : Fonds propres pour 28 258 505 € Fonds reportés et dédiés pour 832 200€ Provisions pour 1 390 017 € Dettes financières pour 29 061 017€ Dettes d’exploitation et dettes divers pour 3 369 920€ Soit une situation nette de 26 076 760 €. La fusion prendra effet le 1er janvier 2023 sous réserve de la réalisation des conditions suspensives prévues au traité de fusion.
Société à responsabilité limitée (SARL) 8000.00 EUR
Evenement: Projet de Fusion
LE PETRIN DE MARIE SARL au capital de 8 000 € Siège social : 10 rue de Verdi, 06000 NICE 451 001 432 RCS NICE L’ATELIER D’ANAIS SARL au capital de 8 000 € Siège social : 57 quai de la Banquière, 06730 SAINT-ANDRE-DE LA ROCHE 851 190 124 RCS NICE AVIS DE PROJET DE FUSION Aux termes d’un acte sous signature privee en date à NICE du 30 octobre 2020, la société LE PETRIN DE MARIE et la société L’ATELIER D’ANAIS ont établi le projet de leur fusion par voie d’absorption de la société LE PETRIN DE MARIE par la société L’ATELIER D’ANAIS. La société LE PETRIN DE MARIE ferait apport à la société L’ATELIER D’ANAIS de la totalité de son actif, Soit 263 269 €uros, à charge de la totalité de son passif, soit 177 922 €uros. La valeur nette des apports s’élèverait 85 347 €uros. En rémunération de cet apport net, 40 parts nouvelles de 100 €uros de valeur nominale chacune, entièrement libérées, seraient créées par la société L’ATELIER D’ANAIS à titre d’augmentation de son capital social de 4 000 €uros. La prime de fusion s’élèverait globalement à 81 347 €uros. Le rapport d’échange des droits sociaux retenu sera fixé à 1 part sociale de la société L’ATELIER D’ANAIS pour 2 parts sociales de la société LE PETRIN DE MARIE. La fusion est soumise à la condition suspensive de l’approbation du projet de fusion par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés. La fusion prendrait effet rétroactivement au 1er janvier 2020, d’un point de vue comptable et fiscal. Toutes les opérations actives et passives, effectuées par la société LE PETRIN DE MARIE depuis le 1er janvier 2020 jusqu’au jour de réalisation définitive de la fusion seraient prises en charge par la société L’ATELIER D’ANAIS. La société LE PETRIN DE MARIE sera dissoute de plein droit sans liquidation, à la date de réalisation définitive de la fusion. Les créanciers de la société absorbante, ainsi que ceux de la société absorbée dont les créances sont antérieures au présent avis, pourront faire opposition à la présente fusion dans les conditions prévues aux articles L. 236-14 et R. 236-8 du code de commerce, soit trente jours à compter de la présente publication, devant le tribunal de commerce compétent. Conformément à l’article L. 236-6 du code de commerce, le projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de NICE au nom des deux sociétés le 20 novembre 2020. Pour avis.
Société étrangère non immatriculée au RCS 885654.00 EUR
Evenement: Projet de Fusion
130 Aux termes d’un acte sous seing privé du 10 avril 2020, les sociétes : Société SBO SAS au capital social de 11 033 600 €uros Siège social : 154 avenue de Cannes, ’Espace Mandelieu’, 06210 MANDELIEU 845 110 865 RCS CANNES Société SR2I Société privée à responsabilité limitée au capital social de 885 654 €uros Siège social : 125 boulevard Saint-Michel, 1040 BRUXELLES BE 084 221 5960 BRUXELLES Les sociétés SBO et SR2I Société privée à responsabilité limitée au capital social ont établi un projet de fusion par voie d’absorption de la société SR2I par la société SBO, à la suite de laquelle la société de droit Français SBO S.A.S. va acquérir l’intégralité du patrimoine de la société de droit belge SR2I S.P.R.L. qui va se dissoudre à la suite de la même opération de fusion. La société absorbée est détenue à concurrence de 100% par la société absorbante. Les modalités sont les suivantes : Evaluation de l’actif et du passif de la société Société SR2I dont la transmission à la société SBO est prévue : L’actif total apporté s’élève à 2 815 515 €uros Le total du passif pris en charge s’établit à 147 €uros L’actif net apporté est donc de 2 815 368 €uros La société absorbante détenant l’intégralité des actions composant le capital social de la société absorbée, La fusion simplifiée interviendra sans attribution d’actions de la société absorbante et, par conséquent, la fusion ne donnera pas lieu à une augmentation de capital de la société absorbante, ni à l’établissement d’un rapport d’échange des droits sociaux dans chaque société participante, ni même à une prime de fusion. La fusion prendra effet juridiquement le jour de délivrance du certificat de légalité, dans les conditions prévues aux articles L.236-30 et R.236-20 du code de commerce Français, par le greffe du tribunal de commerce de CANNES. La date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront, du point de vue comptable et fiscal, considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante, est fixée au 1er janvier 2020. Le projet de traité de fusion, signé à MANDELIEU le 10 avril 2020, est consultable aux sièges sociaux des sociétés parties à l’opération de fusion transfrontalière. Le projet commun de fusion transfrontalière a été déposé au greffe du tribunal de commerce de CANNES le 15 avril 2020. L’adresse à laquelle peut être obtenue, sans frais, une information exhaustive sur les modalités d’exercice des droits susmentionnés est l’adresse du siège social de la société absorbante figurant ci-dessus.
Association déclarée
Evenement: Projet de Fusion
187194 COLBERT PATRICK ARNAUD 64 Rue Montgrand 13006 MARSEILLE AVIS DE PROJET DE FUSION PROJET DE FUSION ENTRE Association Ligue Régionale Provence de Basket Ball Association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture des BOUCHES DU RHÔNE le 13 septembre 1962, sous le numéro 443 251 152 00015, Siège : 45 rue de la Maurelle, 13013 MARSEILLE ET Association Ligue Régionale Côte d'Azur de Basket Ball Association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture des Alpes Maritimes le 07 février 1995, sous le numéro 393 731 260 00021, Siège : 12 allée des Imprimeurs, 06700 SAINT LAURENT DU VAR Le 24 février 2018, L'Association Ligue Régionale Provence de Basket Ball, Association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture des Bouches du Rhône le 13 septembre 1962, sous le numéro 443 251 152 000 15, dont l'avis de constitution a été publié au Journal Officiel du 06 octobre 1962, ayant son siège social 45 rue de la Maurelle, 13013 MARSEILLE, Et L'Association Ligue Régionale Côte d'Azur de Basket Ball, Association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture des Alpes-Maritimes, le 07 février 1995, sous le numéro 393 731 260 00021, dont l'avis de constitution a été publié au Journal Officiel du 8 mars 1995, ayant son siège social au 12 allée des Imprimeurs, 06700 SAINT LAURENT DU VAR, Ayant toutes deux pour objet de représenter la Fédération Française de Basket Ball dans son ressort territorial, de mettre en oeuvre la politique Fédérale et d'assurer l'exécution des missions que lui confie la FFBB dans le cadre de la délégation qui lui est accordée, ont arrêté le projet de leur fusion par voie d'absorption de l'Association Ligue Régionale Provence de Basket Ball par l'Association Ligue Régionale Côte d'Azur de Basket Ball. L'Association Ligue Régionale Provence de Basket Ball ferait apport à l'Association Ligue Régionale Côte d'Azur de Basket Ball de la totalité de son actif, soit 739.527 €uros, à charge de la totalité de son passif, soit 325.706 €uros. La valeur nette des apports s'élèverait à 413.821 €uros. La fusion est soumise à la condition suspensive de l'approbation du projet de fusion par les Assemblées Générales Extraordinaires des deux Associations qui seront réunies le 16 juin 2018 pour l'Association Ligue Régionale Provence de Basket Ball et le 23 juin 2018 pour l'Association Ligue Régionale Côte d'Azur de Basket Ball. La fusion prendrait effet de façon différée au 15 décembre 2018, d'un point de vue comptable et fiscal. L'Association Ligue Régionale Provence de Basket Ball sera dissoute de plein droit sans liquidation, à la date de réalisation définitive de la fusion. Publication du présent avis dans les départements des Bouches du Rhône et des Alpes-Maritimes.