L’édito de la semaine de Jean-Michel Chevalier, directeur de la rédaction
Lire la suite
"Vaccinez les premiers Messieurs les Anglais…" Tandis que le ministre d’état Michael Gove refuse obstinément que les doses du vaccin AstraZeneka fabriqué par les deux (…)
Lire la suite
Parce que j’en avais assez d’être toujours dérangé entre la poire et le fromage par un démarchage publicitaire agressif qui me proposait dans le meilleur des cas de (…)
Lire la suite
Cette semaine nous vous proposons un numéro spécial de 40 pages de reportages sur les Vallées
Lire la suite
Ainsi donc Donald Trump est arrivé à la Maison Blanche coiffé d’une casquette rouge et il en repartira, quatre ans plus tard, avec un entonnoir sur la tête. Après tout, ce (…)
Lire la suite
"Nous nous hâtons lentement" a expliqué en substance Olivier Véran, l’autre soir, à la télévision, au sujet de la campagne de vaccination. Effectivement : au terme de (…)
Lire la suite
Allez, soyons optimistes pour 2021 ! Peut-être allons-nous - enfin - retrouver une vie "normale" avec le vaccin dont le déploiement à l’ensemble de la population nous est (…)
Lire la suite
L’actualité de la semaine croquée par notre directeur de la rédaction
Lire la suite
L’edito hebdo de notre directeur de la rédaction c’est ici et maintenant !
Lire la suite
L’edito hebdo de notre directeur de la rédaction Jean-Michel Chevalier
Lire la suite
Difficile de mieux se prendre les pieds dans le tapis et de tendre un bâton pour se faire battre !
Lire la suite
Gérald Darmanin, convaincant de maîtrise et de savoir-faire lorsqu’il était chargé des comptes publics, s’est bien droitisé depuis son installation place Beauvau. Alors (…)
Lire la suite
Sont-elles les premières vagues qui annoncent une tempête à venir ? En tous cas, les manifestations de commerçants le week-end dernier à Nice et à Marseille traduisent une (…)
Lire la suite
C’est avec soulagement qu’une majorité d’Américains verra s’installer un autre président à la Maison Blanche après quatre années de tweets, de mensonges éhontés et de (…)
Lire la suite
En voyant décoller un jet privé depuis Nice vendredi 30 octobre au lendemain du début du confinement, je me suis dit que : 1.) le pilote disposait d’une attestation (…)
Lire la suite