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N° édition 25025
Département : 06 / Ville : ANTIBES

Commune d'Antibes

Commune

Evenement: Enquête Publique

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE DECLARATION DE PROJET VALANT MISE EN COMPATIBILITE DU PLAN LOCAL D'URBANISME « Secteur des 4 Chemins » Le public est informé que par arrêté en date du 2 Août 2016, le Maire de la Commune d'Antibes Juan-Les-Pins a ordonné l'ouverture d'une enquête publique relative à la procédure de Déclaration de Projet engagée sur le secteur des « 4 Chemins » valant mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme approuvé le 13 mai 2011. L'enquête publique se déroulera : 11 Boulevard Gustave Chancel Direction Développement Urbain 1er étage 06600 ANTIBES du 3 Octobre au 4 Novembre 2016 inclus L'accueil s'effectuera du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Le dossier d'enquête ainsi que le registre destiné à recevoir les observations formulées par le public pourront être consultés sur place par toute personne intéressée pendant toute la durée de l'enquête afin que chacun puisse en prendre connaissance. Le dossier d'enquête sera également accessible sur le site de la Ville d'Antibes www.antibes-juanlespins.com. M. Christian GOUJON, désigné èn qualité de commissaire-enquêteur, siégera à l'accueil de la Direction Développement Urbain à l'adresse ci-dessus indiquée, pour recevoir le public les : Lundi 3 Octobre 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Vendredi 14 Octobre 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Vendredi 4 Novembre 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Pendant la durée de l'enquête, les observations pourront être consignées sur le registre mis à la disposition du public ou adressées par écrit au commissaire-enquêteur qui les joindra au registre, et ce avant la fin du délai de l'enquête soit le 4 novembre 2016 inclus, par courriel à [email protected] ou par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Commissaire enquêteur, D. D. U. Service Atelier Projets Urbains; Enquête publique relative à la Déclaration de Projet Secteur 4 Chemins. Mairie d'Antibes 22 cours Masséna 06600 ANTIBES. A l'issue de l'enquête, le registre sera clos et signé par M. le Commissaire enquêteur qui transmettra à Monsieur le Maire de la Commune d'Antibes Juan-les-Pins son rapport et ses conclusions motivées dans le délai d'un mois.


N° édition 25025
Département : 06 / Ville : PEYMEINADE

COMMUNE DE PEYMEINADE

Commune

Evenement: Enquête Publique

REPUBLIQUE FRANÇAISE PREFET DES ALPES-MARITIMES Préfecture des Alpes-Maritimes Direction des Relations avec les Collectivités Locales Bureau des Affaires Juridiques et de la Légalité COMMUNE DE PEYMEINADE AMENAGEMENT DE « L'ILOT BOUTINY » DEMANDE DE DÉCLARATION D'UTILITÉ PUBLIQUE DU PROJET EMPORTANT LA MISE EN COMPATIBILITÉ DU PIAN D'OCCUPATION DES SOLS P0S) DE LA COMMUNE DE PEYMEINADE ET DE CESSIBIUTÉ DES PARCELLES NÉCESSAIRES À SA REALISATION AUTORITE EXPROPRIANTE : LÉTABLISSEMENT PUBLIC FONCIER PROVENCE ALPES-CÔTE D'AZUR (EPF PACA) AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE Le préfet des Alpes-Maritimes Officier de la Légion d'honneur Officier dans l'Ordre National du Mérite informe le public qu'il sera procédé sur le territoire de la commune de PEYMEINADE, conformément à l'arrêté préfectoral du 1er septembre 2016 : à une enquête unique, préalable à la déclaration d'utilité publique du projet d'aménagement de « l'îlot Boutiny », emportant la mise en compatibilité du plan d'occupation des sols (POS) de la commune de PEYMEINADE (registre unique A) à une enquête parcellaire conjointe afin de déterminer exactement les immeubles à acquérir pour permettre la réalisation de ce projet (registre spécifique B) Situé au nord de la commune de Peymeinade le projet d'aménagement de 'l'Ilot Boutiny' objet des enquêtes précitées consiste en la réalisation d'un programme d'habitat mixte comprenant environ 55 logements, dont 40 % de logements sociaux. Ce programme immobilier comportera également des locaux à usage de commerces ainsi qu'un parking souterrain sur 2 niveaux. Le projet d'aménagement de 'l'Ilot Boutiny' n'étant pas soumis à étude environnementale, le dossier d'enquête comporte la note de présentation exigée au 2° de l'article R. 122-8 du Code de l'environnement. Le siège de l'enquête publique est fixé en mairie de PEYMEINADE (11 Boulevard du Général de Gaulle 06530 Peymeinade). Les pièces du dossier ainsi que les registres d'enquête unique et spécifique seront déposés : du mardi 11 octobre 2016 au mardi 15 novembre 2016 inclus, soit 36 jours en mairie de PEYMEINADE (11 Boulevard du Général de Gaulle 06530 Peymeinade), afin que chacun puisse en prendre connaissance, aux jours et heures d'ouverture au public, soit : le lundi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 le mardi et le jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h15. Le dossier d'enquête publique sera également consultable en mairie de PEYMEINADE (11 Boulevard du Général de Gaulle 06530 Peymeinade) aux jours et heures précités. Toutes observations pourront être consignées sur les registres (A et B) mis à la disposition du public ou adressées par écrit au commissaire enquêteur en mairie de PEYMEINADE (11 Boulevard du Général de Gaulle 06530 Peymeinade), siège de l'enquête, qui les joindra aux registres. Ces observations écrites devront lui parvenir avant la clôture de l'enquête, le cachet de la Poste faisant foi. Une version numérique du dossier d'enquête publique sera par ailleurs consultable sur le site internet de l'Établissement Public Foncier Provence Alpes-Côte d'Azur : www.epfpaca.com Mme Barabara JURAMIE, architecte DPLG, est désigné en qualité de commissaire enquêteur titulaire et M. Francis-Robert ILLE, ingénieur, enseignant en retraite, en qualité de commissaire enquêteur suppléant, conformément à la décision n° E16000033/06 du 1er juillet 2016 du Président du Tribunal Administratif de Nice. Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de PEYMEINADE (11 Boulevard du Général de Gaulle 06530 Peymeinade), aux heures d'ouvertures de la mairie, les : mardi 11 octobre 2016 mardi 18 octobre 2016 vendredi 4 novembre 2016 mardi 15 novembre 2016. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront déposés en mairie de PEYMEINADE, ainsi qu'en préfecture des Alpes-Maritimes (direction des relations avec les collectivités locales bureau des affaires juridiques et de la légalité) où toute personne physique ou morale concernée pourra en demander communication pendant une durée d'un an à compter de la date de clôture de l'enquête. Ce document pourra être également consultés sur le site internet des services de l'Etat dans les Alpes-Maritimes (http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr rubrique « publications » enquêtes publiques). Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de l'autorité compétente pour ouvrir et organiser l'enquête dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête. Les informations relatives au projet mis à l'enquête publique pourront être demandées auprès de l'Etablissement Public Foncier Provence Alpes-Côte d'Azur (Le Noailles 62/64 la Canebière -13001 Marseille) dans les conditions décrites aux articles L124-1 et suivants et R.124-1 et suivants du Code de l'Environnement. Le Préfet des Alpes-Maritimes est l'autorité compétente pour, à l'issue de l'enquête publique, déclarer d'utilité publique le projet d'aménagement de 'l'Ilot Boutiny' emportant la mise en compatibilité du POS de la commune de PEYMEINADE, et cessibles les parcelles nécessaires à sa réalisation, au titre des dispositions du Code de l'expropriation et du Code de l'urbanisme. Fait à Nice, le 1er septembre 2016 Pour le Préfet des Alpes-Maritimes Signé Frédéric MAC KAIN.


N° édition 25025
Département : 06 / Ville : OPIO

COMMUNE D OPIO

Commune

Evenement: Enquête Publique

ENQUETE PUBLIQUE MODIFICATION Le projet de modification N°2 du PLU a été prescrit arrêté municipal du 8 septembre 2016. L'enquête publique va se dérouler sur une période de 33 jours du lundi 3 octobre 2016 au vendredi 4 novembre 2016. Par décision en date du 22 juillet 2016, Madame la Présidente du Tribunal Administratif de Nice a désigné M. Willy FIARD commissaire enquêteur. Chacun pourra prendre connaissance du dossier tous les lundis, mardis et vendredis, de 13 heures 30 à 17 heures 30 durant cette période et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser à l'adresse suivante : Modification du PLU Monsieur le Commissaire Enquêteur Hôtel de Ville 06650 OPIO. Le Commissaire enquêteur recevra à la mairie les lundi 3 octobre, mercredi 19 octobre 2016 et vendredi 4 novembre 2016 de 13 heures 30 à 17 heures 30.


N° édition 25025
Département : 06 / Ville : NICE

Métropole Nice Côte d'Azur

Métropole

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

METROPOLE NICE COTE D'AZUR COMMUNE DE COLOMARS AVIS AU PUBLIC RELATIF AU PROJET DE MODIFICATION SIMPLIFIÉE N° 2 DU PLAN LOCAL D'URBANISME DE COLOMARS Par arrêté du 29 septembre 2016, le président de la Métropole Nice Côte d'Azur a ordonné qu'il soit procédé à une mise à disposition du dossier portant sur le projet de modification simplifiée n° 2 du plan local d'urbanisme de la commune de Colomars, pour une durée de trenté six jours (36), du lundi 24 octobre au lundi 28 novembre 2016 inclus. Le projet de modification simplifiée a pour objet principal d'apporter de corrections à des erreurs matérielles. Le projet de modification simplifiée, l'exposé de ses motifs, et, le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées, ainsi que des registres permettant au public de formuler ses observations, seront mis à disposition du public comme suit : A la mairie de Colomars, 3 rue Etienne Curti, les lundis et mercredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, les mardis et jeudis de 8h30 à 12h30 et les vendredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, à l'exception des mardi 1er novembre et vendredi 11 novembre, jours fériés. A la Métropole Nice Côte d'Azur, 455, promenade des Anglais à Nice quartier de l'Arénas immeuble les Cimes 5ème étage Service de la planification du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h30, à l'exception des mardi 1er novembre et vendredi 11 novembre, jours fériés. Toute personne pourra également s'exprimer, durant cette même période, par courrier adressé à l'adresse suivante : Monsieur le Président de la Métropole Nice Côte d'Azur Modification simplifiée n°2 du plan local d'urbanisme de Colomars Service de la planification 06364 NICE Cedex 4. Pendant toute la durée de la mise à disposition du public, le projet de modification, l'exposé des motifs et, le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées, pourront également être consultés sur le site Internet de la Métropole Nice Côte d'Azur, à l'adresse suivante : http: //www.nicecotedazur.org. A l'issue de la mise à disposition du public, le président de la Métropole en présentera le bilan devant le conseil métropolitain qui en délibérera et pourra adopter le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public, par délibération motivée. L'autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Métropole Nice Côte d'Azur Service de la planification (téléphone : 04-89-98-19-18 ou 04-89-98-19-21).