SCI 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
SCI COHESIA CARE Sociéte civile immobilière au capital de 1 000 euros Siège social : 549, boulevard Pierre Sauvaigo, 06480 LA COLLE SUR LOUP AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un acte sous signature privée signé électroniquement le 11/09/2025, Il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme sociale : Société civile immobilière Dénomination sociale : SCI COHESIA CARE Siège social : 549, boulevard Pierre Sauvaigo, 06480 LA COLLE SUR LOUP Objet social : L’acquisition et la gestion de biens immobiliers en vue de leur location à vocation sociale, sans but lucratif, au moyen de mise à disposition de ses associés. La propriété, la mise en valeur, l’administration et l’exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles et droits immobiliers bâtis ou non détenus en pleine propriété, nue-propriété ou usufruit dont elle pourrait devenir propriétaire ultérieurement, par voie d’acquisition, échange, apport ou autrement, de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou complément des immeubles et droits immobiliers en question. La propriété et la gestion d’un portefeuille de valeurs mobilières, droits sociaux ou tous autres titres détenus en pleine propriété, nue-propriété ou usufruit par voie d’achat, d’échange, d’apport, de souscriptions de parts, d’actions, d’obligations et de tous titres ou droits sociaux en général. Eventuellement et exceptionnellement l’aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la Société. La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. La prise de tous intérêts et participations dans toutes sociétés et affaires françaises et étrangères quel qu’en soit l’objet, par création de sociétés de toutes formes au moyen d’apports ou souscription, par achat d’actions, obligations ou autres titres et de tous droits sociaux et généralement, par toutes formes quelconques. Durée de la Société : 99 ans à compter de la date de l’immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés Capital social : 1 000 euros Gérance : ASSOCIATION POUR LA READAPTATION ET L’EPANOUISSEMENT DES HANDICAPES - APREH, Association à but non lucratif, fondée en 1966 sous le régime de la Loi du 1er juillet 1901, déclarée auprès de la Préfecture des Alpes Maritimes, enregistrée au Répertoire National des Associations sous le numéro W061000903, dont le siège est 549, boulevard Pierre Sauvaigo, 06480 LA COLLE-SUR-LOUP. Clauses relatives aux cessions de parts : dispense d’agrément pour cessions à associés, conjoints d’associés, ascendants ou descendants du cédant. Agrément des associés représentant au moins les deux tiers des parts sociales Immatriculation de la Société au RCS d’ANTIBES. Pour avis, la gérance
SAS 500.00 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
OPTIM AZUR SAS Societé par actions simplifiée en liquidation Au capital de 500 €uros Siège social : 31 chemin des Fades, 06110 LE CANNET Siège de liquidation : 31, Chemin des Fades 06110 LE CANNET 910 312 859 RCS CANNES Aux termes d’une décision en date du 1er septembre 2025, L’Associée Unique a décidé la dissolution anticipée de la Société à compter du 1er septembre 2025 et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel. Madame Nadia TAILLANDIER, demeurant au demeurant 7 Avenue de Diderot, 06210 MANDELIEU LA NAPOULE,, Associée Unique, exercera les fonctions de liquidateur pour réaliser les opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci. Le siège de la liquidation est fixé 31, Chemin des Fades, 06110 LE CANNET. C’est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés. Les actes et pièces relatifs à la liquidation seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce de CANNES, en annexe au Registre du commerce et des sociétés. Pour avis Le Liquidateur
SASU 7000.00 EUR
Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée
ENROBA SERVICES SASU au capital de 7000 € Siege social : 155 allée Bernard 26140 Albon 499 516 839 RCS de Romans-sur-Isère Aux termes de l’AGO en date du 31/05/2025 l’associé unique a approuvé les comptes de liquidation, donné quitus au liquidateur, M. ROBIN René, demeurant 155 allée Bernard 26140 Albon pour sa gestion et l’a déchargé de son mandat, et constaté la clôture des opérations de liquidation à compter du même jour. Les comptes de clôture seront déposés au greffe du tribunal de commerce de Romans-sur-Isère. Radiation au RCS de Romans-sur-Isère
SAS 60000.00 EUR
Evenement: Modification de la Forme juridique
Transformation d’une sociéte en SAS / SASUDénomination : M.G.G ENTRETIEN. Forme : SARL. Capital social : 60.000 euros. Siège social : 19 Avenue D’ITALIE, 75013 PARIS. 513 606 020 RCS de Paris. Aux termes des décisions en date du 4 septembre 2025, l’associé unique a décidé de : - transformer la société en société par actions simplifiée. - nommer, En qualité de Président, L’ATELIER DU MENAGE SASU, sise 266 Avenue Daumesnil, 75012 Paris, sous le numéro 948 387 436 immatriculée au greffe de Paris. Les fonctions de gérant de M.Kevin CHARDONNET prennent fin. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Mention sera portée au RCS de Paris.
SAS 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Par un acte SSP en date du 05/08/2025 Il a éte constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes: Dénomination sociale : CENTRE FLOREVA Capital : 1000€ Siège social : Espace Niepce - 3 rue Niepce 06000 NICE Objet: Location espaces multimédia polyvalents pour réunions, conférences, Associations. Durée : 5 ans. Président: M. MANCILLA Aléxis demeurant 38 Corniche Fleurie 06200 NICE Directeur Général: M. POQUET Patrick Georges Gilles, demeurant 919 Chemin de Prébarjaud 83440 FAYENCE Clause d’agrément: La cession d’actions est soumise à l’agrément préalable de la société Admissions: Tout associé a accès aux assemblées et chaque action donne droit à une voix La société sera immatriculée au RCS de NICE
SAS 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Aux termes d’un acte sous signature privee en date à NANTES (Loire Atlantique) du 5 septembre 2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société par actions simplifiée Dénomination : R2B2 Conseil Siège : 1 Boulevard Alexandre Millerand - Vulcain 3 - Appartement 629 44200 NANTES Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés Capital : 1 000 euros Objet : Prestation intellectuelle de conseil autour de l’énergie, Exploitation et éventuellement rénovation de gîtes, laverie automatique, car wash, activité de location immobilière. Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions. Transmission des actions : La cession des actions de l’associé unique est libre. Président : Monsieur Charles BUCQUET, demeurant 1 Boulevard Alexandre Millerand Vulcain 3 Appartement 629 - 44100 NANTES La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de NANTES. Pour avis, Le PrésidentPour avis, Le Président
SARLU 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Avis de constitutionDenomination : H.D.M Habitat. Forme : Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle. Siège social : 1270 Route d’Esperce, 31190 Caujac. Objet : La fabrication, l’achat, La vente, la pose ou la dépose de menuiseries intérieures et extérieures en bois ou en matières plastiques ; La fabrication, l’achat, la vente, la pose ou la dépose d’agencement ou d’aménagement en bois ou en matières plastiques ; La fabrication, l’achat, la vente, la pose ou la dépose de cuisines intégrées ou par éléments, de placards, de cloisons, d’escaliers, en bois ou en matières plastiques ; La fabrication, l’achat, la vente , la pose ou la dépose de vérandas, pergolas, auvents, terrasses, en bois ou en matières plastiques ; La fabrication, l’achat, la vente, la pose ou la dépose de fermetures de bâtiments - portails, volets, fenêtres, portes - en bois ou en matières plastiques ; La fabrication, l’achat, la vente, la pose ou la dépose d’isolation intérieure et plaques de plâtre ; La fabrication, la vente en ligne ou par correspondance de mobiliers en bois et dérivés ; La fabrication, la vente en ligne ou par correspondance d’objets en bois ou de décoration. Durée de la société : 99 année(s). Capital social fixe : 1000 euros Gérant : Monsieur Didier HARDY, demeurant 1270 Route d’Esperce, 31190 Caujac La société sera immatriculée au RCS de Toulouse.Pour avis.
SASU 10000.00 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
SOWELL VERNEGUES SASU au capital social de 10000 € 9 bis Place JOHN REWALD - Soleil Vacances, Les Patios de Forbin, 13100 AIX-EN-PROVENCE 878838200 RCS Aix en ProvenceDirecteur géneralAux termes d’une décision en date du 24/07/2025, L’associée unique a nommé en qualité de DG M. Vincent MULLER, demeurant 72 rue de Morbecque, 59173 Ebblinghem, à compter du 24/07/2025. Mention au RCS d’Aix en Provence.