Société par actions simplifiée (SAS) 280000 EUR
Evenement: Modification du Capital social
EVOLIS Avocats 40 bd de la Tour d'Auvergne 35065 RENNES Cedex CAPITAL SOCIAL ARMABATI SAS Au capital de 200 000 € porté à 280 000 € 125 avenue de la Roubine 06150 CANNES LA BOCCA 402 884 860 RCS CANNES AUGMENTATION DU CAPITAL Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 18/12/2015, dont la réalisation a été constatée par un procès verbal des décisions du Président du 21/12/2015, le capital a successivement été augmenté des sommes de 28 960 € et de 51 040 €. Le capital est ainsi porté de 200 000 € à 280 000 €. Mention sera faite au RCS de CANNES. Pour avis, le Président
Société à responsabilité limitée (SARL) 7650 EUR
Evenement: Rectificatif / Erratum
SARL MATTEI SERVICES SARL au capital de 7 650 € 36 Plan de Blavet 06340 DRAP RCS NICE 444 880 231 RECTIFICATIF A l'annonce parue dans le PAM n°684 du 4 février 2016, il fallait lire : Les associés et non l'associé unique et à compter du 31/12/2015 et non 24/12/2015. Pour avis
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 2000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Aux termes d'un acte SSP en date du 20/01/2016, il a été constitué une société : Dénomination sociale : SANCHES CONSTRUCTION MODERNE Siège social : 28 rue Amédée VII, 06300 Nice. Forme : SASU. Sigle : SCM. Capital : 2 000 euros. Objet social : Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvres de bâtiment. Président : Monsieur Jordy SANCHES SILVA, dmt 4 rue Justin Montolivo, 06000 Nice, élu pour une durée indéterminée. Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires uniquement avec accord du Président de la société. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Nice.
Société à responsabilité limitée (SARL) 1000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte SSP en date 05/02/2016, il a été constitué une Société à Responsabilité Limitée dont les caractéristiques sont les suivantes : Dénomination sociale : «VULCANO». Forme Juridique : SARL. Capital social : 1 000 euros. Siège social : 20, rue Bonaparte 06300 NICE. Objet social : RESTAURANT-LOUNGE BAR. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation. Gérance : Mme MANGANO Daniela Via Gorizia N° 27 CATANIA 95127 (ITALIE) La société sera immatriculée au R.C.S de Nice. Pour avis
Commune
Evenement: Enquête Publique
COMMUNE DE NICE PROJET D'AMÉNAGEMENT DE LA SORTIE OUEST DE LA VOIE MATHIS PHASE 1 AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE Le président de la métropole Nice-Côte d'Azur informe le public qu'il sera procédé, sur le territoire de la commune de Nice, conformément à l'arrêté du 12/02/2016, à une enquête publique préalable à la déclaration de projet concernant l'opération « Aménagement de la sortie ouest de la voie Mathis phase 1 » sur la commune de Nice. Cette enquête portera également sur la mise en compatibilité du PLU de Nice. Le projet d'aménagement de la sortie ouest de la voie Mathis est rendu nécessaire par le flux de circulation générant des nuisances pour les riverains mais aussi, aux heures de pointes, des bouchons récurrents pénalisant l'ensemble des usagers de la voie Pierre-Mathis. Le projet consiste à réaliser une dérivation de 2 voies de la chaussée Nord de la voie Pierre-Mathis en direction de la gare de Saint-Augustin, en passant par ledit « quai militaire » en pied de soutènement de l'avenue Edouard-Grinda. Les 2 voies, ainsi déviées, resteront en surface le long des voies ferrées, puis passeront en souterrain dans un tunnel à gabarit réduit (3,50 m) sous le parvis de la gare, l'avenue Grinda puis la route de Grenoble, pour ressortir dans une première phase après le carrefour Nicotde Villemain. Dans une seconde phase, ne faisant pas l'objet de la présente enquête, l'ouvrage sera prolongé jusqu'à l'autoroute A8 et le boulevard du Mercantour. Le siège de l'enquête publique est fixé dans les locaux de la métropole Nice-Côte d'Azur, 455, promenade des Anglais, quartier de l'Arénas, immeuble Plaza, direction des infrastructures et de la circulation, 06364 Nice Cedex 4 d'une part, au Forum d'urbanisme et d'architecture de la ville de Nice, place Yves-Klein, 06000 Nice d'autre part. L'autorité environnementale a rendu son avis le 1er octobre 2015. Cet avis, résultant de l'examen de l'étude d'impact, est consultable sur le site internet de la direction régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Provence-Alpes Côte d'Azur, www.paca.developpement-durable.gouv.fr ainsi que sur le site internet de la métropole Nice-Côte d'Azur, www.nicecotedazur.org Les pièces du dossier ainsi que le registre d'enquête à feuillets non mobiles, ouvert par le commissaire enquêteur, seront déposés dans les locaux de la métropole et du forum d'urbanisme, du-07/03/2016 au 8 avril 2016 inclus, afin que chacun puisse en prendre connaissance aux heures d'ouverture des bureaux : Pour la métropole Nice-Côte d'Azur : du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, à l'exception du lundi 28 mars 2016 ; le vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 45. Pour le forum d'urbanisme : du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, à l'exception du lundi 28 mars 2016 ; le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 15 h 45. Toutes observations pourront être consignées sur le registre mis à la disposition du public dans les locaux de la métropole et du forum d'urbanisme. Elles pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur, à la métropole Nice-Côte d'Azur, siège de l'enquête, qui les annexera au registre. Ces observations écrites devront lui parvenir avant la date de la clôture de l'enquête. M. Alfred MARTINEZ, commissaire enquêteur, se tiendra à disposition du public : dans les locaux de la métropole les lundi 7 mars 2016 de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h ; jeudi 17 mars 2016 de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h ; vendredi 8 avril 2016 de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 45. au Forum d'urbanisme les mardi 8 mars 2016 de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ; vendredi 1er avril 2016 de 9 h à 12 h et de 14 h à 15 h 45 ; jeudi 7 avril 2016 de 14 h à 17 h. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront déposés à la métropole Nice-Côte d'Azur, 455, promenade des Anglais, quartier de l'Arénas, immeuble Plaza, direction des Infrastructures et de la Circulation, où toute personne physique ou morale concernée pourra en demander communication pendant une durée d'un an à compter de la date de clôture de l'enquête. Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de l'autorité compétente pour ouvrir et organiser l'enquête dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête. Les informations relatives au projet mis à l'enquête pourront être sollicitées auprès de la métropole Nice-Côte d'Azur, direction des Infrastructures et de la Circulation, 06364 Nice Cedex 4 (M. Pascal BOUTEFOY, tél. 04.89.98.11.11). Le président de la métropole Nice-Côte d'Azur est l'autorité compétente pour, à l'issue de l'enquête publique, se prononcer sur l'intérêt général de l'opération dans le cadre d'une déclaration de projet prise par délibération du conseil métropolitain. Fait à Nice le 12 février 2016. Signé : Christian ESTROSI ^ Député-maire de Nice Président du conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur
Evenement: Avis administratif
Liberté Égalité Fraternité RÉPUBLIQUE FRANÇAISE REPUBLIQUE FRANÇAISE PREFECTURE des ALPES-MARITIMES Direction départementale de la protection des populations des Alpes-Maritimes Service environnement Installation classée pour la protection de l'environnement (IPCE) AVIS AU PUBLIC L'arrêté préfectoral complémentaire n° 14997 du 10/02/2016 actualise les prescriptions applicables à l'établissement exploité par la société CENTIPHARM chemin de la Madeleine, à Grasse. Le texte intégral de cet arrêté peut être consulté à la mairie de Grasse ainsi qu'à la Direction départementale de la protection des populations Service environnement Bâtiment Mont des Merveilles CADAM -147, boulevard du Mercantour à Nice. Pour le Préfet Le Secrétaire Général Signé: Frédéric MAC KAIN
Evenement: Avis administratif
Commune de PIERREFEU (06910) AVIS AU PUBLIC REVISION DE LA CARTE COMMUNALE Le public est informé que par délibération du conseil municipal du 11/11/2015 et par arrêté de M. le préfet des Alpes-Maritimes du 15/01/2016, a été approuvée la révision de la carte communale de Pierrefeu (06910). Cette délibération et cet arrêté préfectoral sont affichés en mairie pendant un mois à compter du 15 février 2016. Le dossier correspondant est tenu à la disposition du public : à la mairie, à la préfecture des Alpes-Maritimes
Société civile immobilière 7600 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
CARRIERES 50 Société Civile Immobilière au capital de 7 600 € Siège social : 335 CD 18 06640 SAINT-JEANNET R.C.S. GRASSE 321854184 DISSOLUTION Par décision du 31/12/2015, l'assemblée générale extraordinaire a décidé la dissolution anticipée de la société, à compter du 31 décembre 2015, et sa mise en liquidation. A été nommé liquidateur Mme DENISE BESSON, demeurant 335 CD 18, 06640 SAINT-JEANNET avec les pouvoirs les plus étendus pour réaliser les opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci. Le siège de la liquidation est fixé 335 CD 18, 06640 SAINT-JEANNET, adresse à laquelle toute correspondance devra être envoyée, et, actes et documents relatifs à la liquidation devront être notifiés. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au greffe du Tribunal de Commerce de GRASSE. Mention en sera faite au R.C.S. de GRASSE.