Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000 EUR
Evenement: Enquête Publique
PRÉFET DES ALPES-MARITIMES Préfecture des Alpes-Maritimes Direction des Relations avec les Collectivités Locales Bureau des Affaires Juridiques et de la Légalité / YAG COMMUNE DE SAINT-AUBAN PROJET DE CENTRALE SOLAIRE DEMANDE DE PERMIS DE CONSTRUIRE DOSSIER COMPORTANT UNE ÉTUDE D'IMPACT MAÎTRE D'OUVRAGE : SAS FPV SAINT AUBAN AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE Le préfet des Alpes-Maritimes, Officier de la Légion d'honneur, Officier de l'Ordre National du Mérite, informe le public qu'il sera procédé sur le territoire de la commune de Saint-AUBAN, conformément à l'arrêté préfectoral du 3 février 2016 à une enquête publique relative à la demande de permis de construire déposée par la SAS FPV Saint AUBAN. Le Projet consiste en la création d'une centrale solaire photovoltaïque au sol, d'une capacité de 11,5 MWc, pour une production annuelle de 17 GWh. Il se situe sur la commune de Saint-Auban, sur des terrains appartenant au Conseil départemental des Alpes-Maritimes, et s'étend sur une surface de 17,5 hectares répartie en quatre zones. Il prévoit l'implantation de 35 000 panneaux solaires de type silicium polycristallin sur 6 Ha. Outre l'installation des panneaux, le projet prévoit des équipements accessoires, tels que locaux techniques, réseaux de liaison, divers aménagements de terrain et un bâtiment d'accueil de 60 m2, ainsi que l'intégration d'une activité pacage et d'une activité d'apiculture Le siège de l'enquête publique unique est fixé en mairie de Saint-AUBAN (9, place Don Jean Bellon 06850). Le projet étant soumis à étude d'impact, l'Autorité environnementale a rendu son avis sur ce document le 17 novembre 2015. Cet avis est consultable sur le site internet de la Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Provence Alpes Côte d'Azur (DREAL), www.paca.developpement-durable.gouv.fr., ainsi que sur le site internet de la Préfecture des Alpes-Maritimes, www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr. Les pièces du dossier ainsi que le registre d'enquête seront déposés : du mardi 1er mars au mardi 5 avril 2016 soit 36 jours en mairie de Saint-AUBAN (9, place Don Jean Bellon 06850) afin que chacun puisse en prendre connaissance, aux jours et heures d'ouverture au public, soit : du mardi au samedi : tous les matins de 9h à 11h45, et du mardi au vendredi : tous les après-midi de 14h à 18h. Toutes observations pourront être consignées sur le registre mis à la disposition du public ou adressées par écrit au commissaire enquêteur en mairie. Celui-ci les joindra au registre. Ces observations écrites devront lui parvenir avant la clôture de l'enquête. M. Gaël HILIQUIN, commissaire divisionnaire, en retraite, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur titulaire et M. Jean-Marc GUSTAVE, adjoint au général commandant la zone aérienne de défense sud, en retraite,en qualité de suppléant, conformément à la décision du 22 janvier 2016 du Président du Tribunal administratif de Nice. La commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Saint AUBAN (9, place Don Jean Bellon 06850) les : mardi 1er mars : de 9h à 11h45 et de 14h à 18h mardi 8 mars : de 9h à 11h45 et de 14h à 18h samedi 26 mars : de 9h à 11h45 mardi 5 avril : de 9h à 11h45 et de 14h à 18h. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront déposés en mairie de SAINT-AUBAN ainsi qu'en préfecture des Alpes-Maritimes (direction des relations avec les collectivités locales bureau des affaires juridiques et de la légalité) où toute personne physique ou morale concernée pourra en demander communication pendant une durée d'un an à compter de la date de clôture de l'enquête. Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès du Préfet des Alpes-Maritimes (direction des relations avec les collectivités locales bureau des affaires juridiques et de la légalité) dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête. Les informations relatives au projet mis à l'enquête pourront être demandées auprès du Préfet des Alpes-Maritimes direction départementale des territoires et de la mer / service ville et urbanisme durables /Pôle droit des sols fiscalité centre administratif départemental 06286 NICE Cedex 3. L'avis d'enquête publique, le présent arrêté ainsi qu'une note de présentation du projet sont consultables sur le site internet de la Préfecture des Alpes-Maritimes, www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr. Le Préfet des Alpes-Maritimes est l'autorité compétente pour, à l'issue de l'enquête publique délivrer le permis de construire et autoriser le défrichement. Fait à Nice, le 3 février 2016 Pour le Préfet, le Secrétaire Général Signé : Frédéric MAC KAIN
Société à responsabilité limitée (SARL) 10000 EUR
Evenement: Transmission Universelle du Patrimoine
SARL B FLOWER SUD EST SARL au capital de 10.000 € Siège social : 89 Avenue de Fréjus 06210 MANDELIEU RCS CANNES 481 699 692 00036 AVIS Aux termes d'une décision de dissolution en date du 25 février 2016, la société B-FLOWER IDF, SARL au capital de 102.125 euros, dont le siège social est 11 rue Raspail 94230 CACHAN, 428 993 372 RCS CRETEIL a, en sa qualité d'associée unique de la société B FLOWER Sud Est décidé la dissolution anticipée de ladite Société. Conformément aux dispositions de l'article 1844-5 alinéa 3 du Code civil et de l'article 8 alinéa 2 du décret n° 78-704 du 3 juillet 1978, les créanciers de la société B FLOWER Sud Est peuvent faire opposition à la dissolution dans un délai de trente jours à compter de la publication du présent avis. Ces oppositions doivent être présentées devant le Tribunal de commerce de CANNES. Pour avis.
Société à responsabilité limitée (SARL) 5000 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
AVIS DE DISSOLUTION SANS LIQUIDATION Par décision de l'associée unique en date du 26 février 2016, a été prononcée la dissolution sans liquidation de la Société «OPTIQUE LE CANNET» Société à responsabilité unipersonnelle au capital de 5.000 euros, immatriculée au RCS de CANNES sous le numéro 537 865 487, dans les conditions de l'article 1844-5, alinéa 3 du Code civil. Les créanciers peuvent former opposition devant le Tribunal de Commerce de CANNES dans les trente jours suivants la présente publication. Pour avis.
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1500 EUR
Evenement: Création d'entreprise
CONSTITUTION Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 24 février 2016, il a été constitué une société dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Dénomination Sociale : Au phil de la lame. Forme : Société par actions simplifiée unipersonnelle. Capital social : 1.500 €. Siège social : 13 avenue Cagnoli, 06100 NICE. Objet social : Création d'articles en cuir, gravures et coutelleries. Président : M. Philippe NGUYEN demeurant 13 avenue Cagnoli, 06100 NICE. Clause d'admission : Tout actionnaire peut participer aux assemblées sur justification de son identité ; chaque action donne droit à une voix. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NICE
Evenement: Fin de Garantie financière
AVIS Les associés ayant décidé LA DISSOLUTION DE LA SOCIETE COMPAGNIE 1761 719 chemin des ROUGIERES 06510 CARROS SOCIETAIRE N° 46582 H la garantie dont il bénéficiait : au titre des TRANSACTIONS SUR IMMEUBLES ET FONDS DE COMMERCE depuis le 02/04/2014 accordé par GALIAN Société de Caution Mutuelle 89 rue La Boétie 75008 PARIS pour l'activité ci-dessus indiquée, visée par la loi du 2 Janvier 1970, prendra fin TROIS JOURS FRANCS après la publication du présent avis. Les créances, s'il en existe, devront être produites au siège de GALIAN, 89 rue La Boétie, Paris 8ème, dans les trois mois de cette insertion