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N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : ST LAURENT DU VAR

Durbas Immo

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP, il a eté constitué une SASU dénommée Durbas Immo Capital : 1 000 €. Siège social : 84 allée Pasteur, 06700 ST-LAURENT-DU-VAR. Objet : Activité des agences immobilières, Transactions sur immeubles et fonds de commerce (sans détention de fonds ni garantie financière). Président : DURBAS Sylvain, 84 allée Pasteur, 06700 ST-LAURENT-DU-VAR. Durée : 99 ans. Immatriculation : Au RCS ANTIBES. Transmission des actions : Cession libre des actions de l’associé unique. Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : NICE

NICEBOSTAD (822526935)

Société par actions simplifiée (SAS) 2000.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

CLÔTURE DE LIQUIDATION NICEBOSTAD SAS en liquidation au capital de 2 000 € - 25 rue Gounod, 06000 NICE RCS NICE 822 526 935. L’assemblée genérale des associés de la société en date du 17 décembre 2020, et tenue à NICE, A approuvé le compte définitif de liquidation, donné quitus de la gestion et décharge du mandat de liquidateur de M. Paul HOLMGREN, demeurant Akersbergavagen 26B, AKERSBERGA 18450, SUEDE et constaté la clôture définitive de la liquidation de la société. Les comptes du liquidateur ont été déposés au greffe du tribunal de commerce de NICE. Pour avis. Le liquidateur.


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : MANDELIEU-LA-NAPOULE

COMMUNE DE MANDELIEU LA NAPOULE (210600797)

Commune 130000.00 EUR

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER 1ER AVIS COMMUNE DE MANDELIEU-LA-NAPOULE ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE AU PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D’INCENDIES DE FORÊT Par arrêté prefectoral en date du 8 décembre 2020, l’ouverture d’une enquête publique pour la révision du plan de prévention des risques naturels prévisibles d’incendies de forêt a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par monsieur le préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté F-09318-P-0013 portant décision de l’autorité environnementale après examen au cas par cas, la révision du plan de prévention des risques d’incendies de forêt de la commune de MANDELIEU-LA-NAPOULE n’est pas soumise à évaluation environnementale en application du décret n° 2012-616 du 2 mai 2012 relatif à l’évaluation de certains plans et documents ayant une incidence sur l’environnement. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’union européenne. L’enquête publique se déroulera du 18 janvier 2021 au 19 février 2021 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute sa durée, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie de MANDELIEU LA-NAPOULE, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE, du 18 janvier 2021 au 19 février 2021 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Le tribunal administratif de NICE a désigné en date du 30 septembre 2020, M. Jean-Claude LENAL comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : Commune : MANDELIEU-LA-NAPOULE Date : 18 janvier 2021 Heure : De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Lieu : Hôtel de ville, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Commune : MANDELIEU-LA-NAPOULE Date : 27 janvier 2021 Heure : De 8h30 à 12h00 Lieu : Hôtel de ville, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Commune : MANDELIEU-LA-NAPOULE Date : 4 février 2021 Heure : De 13h30 à 17h00 Lieu : Hôtel de ville, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Commune : MANDELIEU-LA-NAPOULE Date : 16 février 2021 Heure : De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Lieu : Hôtel de ville, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Commune : MANDELIEU-LA-NAPOULE Date : 19 février 2021 Heure : De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Lieu : Hôtel de ville, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer Service de l’État dans les Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour, 06286 NICE cedex 3 Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, en mairie de MANDELIEU-LA-NAPOULE, avenue de la République, 06210 MANDELIEU LA-NAPOULE, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 18 janvier 2021 au vendredi 19 février 2021 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d’ouverture habituelles de la mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant : https: //www.registredemat.fr/ pprif-mandelieu-la-napoule ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture : http: //www.alpes-maritimes.gouv. fr/Publications/Enquetes-publiques/ Les-projets-des-plans-de-prevention des-risques-naturels-previsibles/ Dossiers-d-enquete-publique Les observations et remarques peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative au projet de révision du PPR d’incendies de forêt de la commune de MANDELIEU-LA-NAPOULE Mairie de MANDELIEU-LA-NAPOULE Hôtel de ville, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE ou par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible, sur un poste informatique connecté mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du 18 janvier 2021 au 19 février 2021 inclus, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 en mairie de MANDELIEU LA-NAPOULE, avenue de la République, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE. À l’issue de l’enquête publique, une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : Adressée par le préfet à la mairie de MANDELIEU-LA-NAPOULE pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête ; Tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes accessible à l’adresse : http: //www.alpes-maritimes.gouv. fr/Publications/Enquetes-publiques/ Les-projets-des-plans-de-prevention des-risques-naturels-previsibles/ Dossiers-d-enquete-publique


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : ROQUEBRUNE CAP MARTIN

BJP Conseil & Management

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP, il a eté constitué une SASU dénommée BJP Conseil & Management - Capital : 1 000 €. Siège social : 7 promenade du Cap, 06190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN. Objet : Conseil et assistance opérationnelle en organisation et ressources humaines. Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (non réglementés, Assistance opérationnelle, formation dans lesdits domaines, toutes activités connexes ou liées). Président : BAINIER Jean-Philippe, 7 promenade du Cap, 06190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN. Durée : 99 ans. Immatriculation : Au RCS NICE. Transmission des actions : Cession libre des actions de l’associé unique. Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : MOUGINS

Collection d'Azur

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 5000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP,en date du 16/12/2020, Il a eté constitué une SASU dénommée Collection d’Azur Capital : 5 000 €. Siège social : 2141 avenue de Pibonson, allée de la Colette n°5 06250 MOUGINS. Objet : Activité des agences immobilières, transactions sur immeubles et fonds de commerce (sans détention de fonds ni garantie financière). Président : RENAUX Sabrina, 2141 avenue de Pibonson, allée de la Colette n°5 06250 MOUGINS. Durée : 99 ans. Immatriculation au RCS CANNES. Transmission des actions : Cession libre des actions de l’associé unique. Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : NICE

NiceDiagnostic -

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP, il a eté constitué une SASU dénommée NiceDiagnostic - Capital : 1 000 €?. Siège social : 64 avenue de la Bornala, 06200 NICE. Objet : Diagnostiqueur immobilier ainsi que toutes activités connexes ou liées. Création de sites internet et formation non réglementée dans les domaines précités. Président : MILESI Marc, 64 avenue de la Bornala, 06200 NICE. Durée : 99 ans. Immatriculation : Au RCS NICE. Transmission des actions : Cession libre des actions de l’associé unique. Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : LE CANNET

COMMUNE LE CANNET (210600300)

Commune

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

PREMIER AVIS PREFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DU CANNET ENQUETE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PREVENTION DES RISQUES NATURELS PREVISIBLES D’INONDATIONS Par arrêté préfectoral en date du 23 novembre 2020, l’ouverture d’une enquête publique pour le plan de prévention des risques naturels previsibles d’inondations a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par monsieur le préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté F-093-17-P-0020 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, le plan de prévention des risques d’inondations de la commune du Cannet n’est pas soumis à l’évaluation environnementale en application du décret n° 2012-616 du 2 mai 2012 relatif à l’évaluation de certains plans et documents ayant une incidence sur l’environnement. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’Union européenne. L’enquête publique se déroulera du 18 janvier 2021 au 19 février 2021 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé au service urbanisme de la mairie du Cannet, 24 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet, du 18 janvier 2021 au 19 février 2021 de 9H à 12H30 et de 14H à 16H30, du lundi au vendredi. Le tribunal administratif de Nice a désigné en date du 12 mars 2020, M. Léonard LOMBARDO, Ingénieur, cadre dirigeant d’EDF GDF en retraite, comme commissaire enquêteur. La commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes: Il mune ; Date Heure . Lieu Î i D 9H , 12H30 Service urbanisme de la mairie du Cannes / 1a janvier 2021 ete de ,: H _ 16 H 30 Cannet, 24 Bou levard Sadi Ca mot, 06110 Le Cannet / J: JD 9H , 12H30 Service urbanisme de la mairie du 1 Cannes 26 janvier 2021 et de 1: H _ 16H30 / Cannet, 24 Boulevard Sadi Carnot, 1 /06110 Le Cannet 1 ,lD 9H , 12H30 · Serviceurbnisme de la mairie d / Cannes 10 février 2021 et ede 1: H _ 16H30 Cannet, 24 Boulevard Sadi Carnot, 1 : 06110 Le Cannet 1 D 9H , 12H30 Service urbanisme de la mairie du 1 1 Cannes 19 février 2021 et de 1: H _ 16H30 Cannet, 24 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Le cannet La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer Service de l’État dans les Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour 06286 Nice Cedex 3 Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, au service urbanisme de la mairie du Cannet, 24 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 18 janvier 2021 au vendredi 19 février 2021 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d’ouverture habituelles du service urbanisme de la mairie de 9h à 12H30 et de 14H à 16H30, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant: https: //www.registredemat.fr/ppri-lecannet ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture où le dossier d’enquête publique est par ailleurs consultable: http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projetsdes-plans-de-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquetepublique Les observations et remarques peuvent également êtres adressées par écrit à monsieur le commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir», à l’adresse suivante: Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative à l’élaboration du PPR d’inondations de la commune du Cannet. Service Urbanisme Mairie du Cannet 24 boulevard Sadi Carnot 06110 Le Cannet ou par email à l’adresse suivante: [email protected] L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible, sur un poste informatique connecté mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du 18 janvier 2021 au 19 février 2021 inclus, de 9H à 12H30 et de 14H à 16H30, du lundi au vendredi, au service urbanisme de la mairie du Cannet, 24 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet À l’issue de l’enquête publique, Copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : adressée par le Préfet à la mairie du Cannet pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des AlpesMaritimes accessible à l’adresse: http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projetsdes-plans-de-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquetepublique


N° édition 20201231
Département : 06 / Ville : SAINT-LAURENT-DU-VAR

BELLE ILE (382693398)

Société par actions simplifiée (SAS) 400000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

AVIS DE TRANSFORMATION Par AGE du 25/12/2020, les associes de la société BELLE ILE, SARL au capital de 400 000 €uros dont le siège social est au 284 corniche Fahnestock, 06700 ST-LAURENT-DU-VAR, immatriculée au RCS ANTIBES sous le numéro SIREN 382 693 398, ont décidé la transformation de la société en SAS à compter du même jour, sans création d’un être moral nouveau et a adopté le texte des statuts qui régiront désormais la société. La dénomination de la société, son objet, son siège, sa durée et les dates d’ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangées. Le capital social reste fixé à la somme de 400 000 €uros divisé en 25 000 actions de 16 € chacune. Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions. Chaque associé a autant de voix qu’il possède ou représente d’actions. Transmission des actions : La cession d’actions au profit de tiers doit être autorisée par la société. Administration : Madame Andrée PIC et Monsieur Jacques PIC, co-gérants, ont cessé leurs fonctions du fait de la transformation de la société. Président de la société : Monsieur Jacques PIC, demeurant 7 allée de la Farigoule, 06800 CAGNES-SUR-MER. Directeur général : Madame Andrée PIC, demeurant 7 allée de la Farigoule, 06800 CAGNES-SUR-MER. Pour avis. Le président.


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