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N° édition 24857
Département : 06 / Ville : ANTIBES

COMMUNE D'ANTIBES

Commune

Evenement: Avis administratif

REPUBLIQUE FRANÇAISE DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES ARRONDISSEMENT DE GRASSE DIRECTION GENERALE ADJOINTE PROXIMITE DIRECTION SECURITE DOMAINE SERVICE DOMAINE PUBLIC VILLE D'ANTIBES ARRETE LE MAIRE D'ANTIBES JUAN-LES-PINS DEPUTE DES ALPES MARITIMES OBJET : 1er MAI VENTE DU MUGUET VU le Code Général de la Propriété des Personnes Publiques et notamment ses articles L.2122-1 et L.2125-1, VU l'article R 225 du Code de la Route, VU l'arrêté municipal n° 3763/14 du 26 novembre 2014 reçu en Sous-Préfecture de Grasse le 2 décembre 2014 portant Règlement d'Occupation du Domaine Public et des Halles et Marchés, VU l'arrêté municipal en date du 31 octobre 1972 codifiant les mesures de Police relatives à la circulation, VU l'Arrêté Municipal du 1er avril 2014 reçu en Sous-Préfecture de Grasse le 1er avril 2014 portant délégation de fonctions et signature à M. Patrice COLOMB en matière d'économie locale, Commerce, Artisanat et Valorisation du Domaine Public, CONSIDERANT qu'à l'occasion du 1er mai, les promenades, rues et places publiques de la Ville sont envahies par un grand nombre de vendeurs de muguet qui procèdent à de véritables installations sur la voie publique, créant ainsi une gêne pour la circulation, CONSIDERANT qu'il est du devoir du Maire d'assurer le respect des lois protectrices du commerce et qu'il lui incombe également de prendre les dispositions nécessaires pour assurer la sûreté et la commodité du passage et de la circulation sur la voie publique dans les rues, places et quais ou promenades publiques, CONSIDERANT qu'il lui appartient, enfin, de sauvegarder la tranquillité publique et d'éviter que les promeneurs soient importunés par les sollicitations des marchands installés sur la voie publique, Sur proposition du Directeur Général des Services, ARRETE Article 1er : La vente ambulante du muguet n'est autorisée, sur le territoire de la Commune d'Antibes Juan les Pins, que le 1er Mai toute la journée. Les compositions florales sont formellement interdites, seule est autorisée la vente de brins de muguet. Article 2 : Toute installation fixe (bancs, tables, emballages quelconques, etc.), sur le Domaine Public Communal, est interdite, (Cette interdiction ne s'applique pas aux commerçants fleuristes qui ont obtenu une autorisation d'occuper le Domaine Public au moyen d'un étalage). Les vendeurs ne devront stationner que le temps strictement nécessaire aux opérations de vente. L'utilisation de voitures, poussettes d'enfants, charretons et tous autres véhicules en général est absolument interdite Article 3 : Il est interdit aux vendeurs de solliciter les passants, de les importuner ou d'attirer leur attention par des appels, annonces, etc. Article 4 : La Commune se réserve le droit de faire saisir les marchandises des vendeurs qui ne respecteraient pas les dispositions du présent arrêté. Article 5 : Le présent arrêté abroge l'arrêté 894/15 du 12 mars 2015 relatif à la vente du Muguet le 1er mai. Article 6 : Monsieur le Commissaire Divisionnaire de Police, Monsieur le Directeur de la Police Municipale et tous les agents de la force publique sont chargés, chacun en ce qui les concerne, de l'exécution du présent arrêté. Article 7 Le présent arrêté est exécutoire une fois signé et les formalités de l'article L.2131-1 du Code Général des Collectivités Territoriales accomplies. Fait à Antibes, le 31 MARS 2016 Pour le Maire et par délégation, L'Adjoint Délégué en matière d'Economie Locale de Commerce, d'Artisanat et de Valorisation du Domaine Public, Patrice COLOMB Expédition certifiée conforme Pour le Maire, Député des Alpes-Maritimes L'Ingénieur territorial Nathalie WARTER N° enregistrement : 1049/16 Certifié exécutoire compte tenu de l'affichage en Mairie, le-1 AVR. 2016. Pour le Maire, Députe des Alpes-Maritimes. L'Attaché Principal.


N° édition 24857
Département : 06 / Ville : LE ROURET

Commune du Rouret

Commune

Evenement: Plan d'Occupation des Sols (POS)

AVIS Le Conseil Municipal de la Commune du Rouret annonce que par Délibération du 17 mars 2016 (légalisée le 25 mars 2016), Il a été décidé de l'APPROBATION de la procédure de MODIFICATION SIMPLIFIEE n°2 DU POS (article 10 zone UBa). Le dossier de POS est consultable aux horaires d'ouverture habituels de la Mairie, ainsi qu'en Sous-Préfecture, et la délibération afférente est affichée en Mairie. Le Rouret, le 18 avril 2016. Le Maire, Conseiller Départemental, Gérald LOMBARDO


N° édition 24857
Département : 06 / Ville : SAINT ETIENNE DE TINEE

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DES CIMES DU MERCANTOUR (383857299)

SA d'économie mixte à conseil d'administration 75000 EUR

Evenement: Autorisation administrative

AVIS ADMINISTRATIF Le Syndicat Mixte des stations du Mercantour, 10 Rue des Communes de France, informe, en application de l'article L.2121-24 DU CGCT : Que par délibération n° 2016-10 en date du 31 Mars 2016 le Comité Syndical du Syndicat Mixte des stations du Mercantour a : approuvé le choix de l'offre de la SEM des Cimes du Mercantour pour l'exploitation du service des remontées mécaniques et du domaine skiable des stations d'Auron et de St Dalmas le Selvage et ce, pour une durée de 9 ans ; approuvé le projet de contrat de délégation de service public (régie intéressée) afférent audit service et annexé à la présente délibération ; autorisé le Président du Syndicat Mixte à signer le contrat de régie intéressée avec la Société d'Économie Mixte des Cimes du Mercantour (dont le siège social est à St Etienne de Tinée 06660 Hôtel de Ville) à compter du caractère exécutoire de la délibération intervenant après sa transmission au contrôle de légalité. Documents consultables aux jours et horaires habituels d'ouverture du Syndicat Mixte.


N° édition 24857
Département : 08 / Ville : VALDEBLORE

PLAISIRS MONTAGNE

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 8000 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte sous seing privé en date du 15 avril 2016, à Valdeblore, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : PLAISIRS MONTAGNE. Forme : société par actions simplifiée unipersonnelle. Siège social : Résidence Azur Mercantour, 08420 VALDEBLORE. Objet : La location de matériel de sport, la vente de matériels, accessoires et textiles, la réparation de matériel de sport, vente de souvenirs et produits locaux. Durée de la société : 99 années à compter de son immatriculation au RCS. Capital social fixe : 8.000 euros. Cession d'actions et agrément : Les cessions d'actions sont libres au sein d'un même groupe d'associés, dans tous les autres cas les cessions ne peuvent intervenir qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associes. Admission aux assemblées générales et exercice du droit de vote : dans les conditions statutaires et légales. Ont été nommés : Président: CAILLOT Stéphane, 5 Chemin des Canebiers 06420 RIMPLAS. La société sera immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice Pour avis.


N° édition 24857
Département : 06 / Ville : CANNES CEDEX

SAS HYDRO RIO (791532476)

Société par actions simplifiée (SAS)

Evenement: Enquête Publique

PRÉFET DES ALPES-MARITIMES Préfecture des Alpes-Maritimes Direction des Relations avec les Collectivités Locales Bureau des Affaires Juridiques et de la Légalité COMMUNE DE GUILLAUMES DEMANDE D'AUTORISATION D'UN OUVRAGE UTILISANT L'ÉNERGIE HYDRAULIQUE MICROCENTRALE HYDROÉLECTRIQUE TURBINANT LES EAUX DU RIOU DES ROBERTS DOSSIER COMPORTANT UNE ÉTUDE D'IMPACT DEMANDEUR : LA SAS HYDRO RIOU 1er AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE Le préfet des Alpes-Maritimes, Officier de la Légion d'honneur, Officier de l'Ordre National du Mérite, informe le public qu'il sera procédé sur le territoire de la commune de GUILLAUMES à une enquête publique préalable à autorisation de réalisation de la microcentrale hydroélectrique turbinant les eaux du Riou des Roberts, conformément à l'arrêté préfectoral du 8 avril 2016. La réalisation de cet ouvrage consiste en l'installation d'un ouvrage de prise d'eau en rive droite du Riou, la création d'une conduite forcée, la construction d'un bâtiment usine et la création d'un chemin d'accès à la prise d'eau. La puissance maximale brute de cet aménagement sera de l'ordre de 722 kW pour un débit dérivé de 450 Vs. La production annuelle envisagée est de 2,1 GWh. Le siège de l'enquête publique est fixée en mairie de GUILLAUMES (Place Napoléon III 06470). Le projet étant soumis à étude d'impact, l'Autorité environnementale à rendu son avis sur ce document le 13 octobre 2015. Cet avis est consultable sur le site internet de la Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Provence Alpes Côte d'Azur (DREAL PACA), www.paca.developpement-durable.gouv.fr, ainsi que sur le site internet de la Préfecture des Alpes-Maritimes, www.alpes-maritimes.gouv.fr. Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête seront déposés en mairie de GUILLAUMES (Place Napoléon III 06470 du mardi 17 mai au samedi 18 juin 2016 inclus (Soit 33 jours) afin que chacun puisse en prendre connaissance, aux jours et heures d'ouverture au public, soit : le mardi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00 du mercredi au samedi de 10 h 00 à 12 h 00. Toutes observations pourront être consignées sur le registre mis à la disposition du public ou adressées par écrit au commissaire enquêteur en mairie de GUILLAUMES (Place Napoléon III 06470), siège de l'enquête, qui les joindra au registre. Ces observations écrites devront lui parvenir avant la clôture de l'enquête. M. Francis Robert ILLE, Ingénieur, enseignant en retraite, est désigné en qualité de commissaire enquêteur titulaire et M. Robert VENTURINI, Directeur territorial en retraite en qualité de commissaire enquêteur suppléant conformément à la décision n° E160000101/06 du 15 mars 2016 du Président du Tribunal administratif de Nice. Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de GUILLAUMES (Place Napoléon III 06470) les : mardi 17 mai 2016 de 10 h 00 à 13 h 00 jeudi 2 juin 2016 de 10 h 00 à 13 h 00 samedi 18 juin 2016 de 10 h 00 à 12 h 00. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront déposés en mairie de GUILLAUMES ainsi qu'à la préfecture des Alpes-Maritimes (Direction des relations avec les collectivités locales, bureau des affaires juridiques et de la légalité) où toute personne physique ou morale concernée pourra en demander communication pendant une durée d'un an à compter de la date de clôture de l'enquête. Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès du Préfet des Alpes-Maritimes (Direction des relations avec les collectivités locales, bureau des affaires juridiques et de la légalité) dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête. Les informations relatives au projet mis à l'enquête publique pourront être demandées auprès de la SAS HYDRO RIO (29, boulevard de la Ferrage CS 20005 06414 Cannes Cedex). Le Préfet des Alpes-Maritimes est l'autorité compétente pour prendre à l'issue de l'enquête publique l'arrêté portant autorisation de réalisation du projet de microcentrale hydroélectrique turbinant les eaux du Riou des Roberts, au titre des dispositions des articles L. 531-1 et suivants du Code de l'énergie et L. 214-1 et suivants du Code de l'environnement. Fait à Nice, le 8 avril 2016, Pour le Préfet, le Secrétaire général Signé : Frédéric MAC KAIN


N° édition 24857
Département : 06 / Ville : ROQUEBRUNE CAP MARTIN

DIANE (350976221)

Société à responsabilité limitée (SARL) 10000 EUR

Evenement: Fin de Garantie financière

AVIS La MONTE PASCHI BANQUE S.A., Société Anonyme au capital de 69.632.276,28 €, dont le siège social est à PARIS (75001 ), 11 Boulevard de la Madeleine, Représentée en son Agence de Menton (06500) 25, Avenue de Verdun, avise le public, qu'à la demande du client, elle dénonce la Garantie Financière qui avait été accordée à la Société DEPARTEMENT IMMOBILIER AZUR NEGOCIATION, 242 Avenue Aristide Briand 06190 Roquebrune Cap Martin, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nice sous le n° 350 976 221, au titre de son activité de TRANSACTIONS SUR IMMEUBLES ET FONDS DE COMMERCE SANS MANIPULATION DE FONDS, conformément à la loi du 2 janvier 1970. Cette garantie expirera dans un délai de trois jours francs suivant la date de la publication du présent avis (article 44 du Décret du 20 juillet 1972). Les créances, s'il en existe, devront être produites auprès de la succursale susvisée dans les trois mois de cette insertion. Cette publication, rendue obligatoire par la loi, ne peut en aucun cas mettre en cause la solvabilité et l'honorabilité de la Société DEPARTEMENT IMMOBILIER AZUR NEGOCIATION.


N° édition 24857
Département : 06 / Ville : ANTIBES

SARL CABINET DELIQUAIRE (421715400)

Société à responsabilité limitée (SARL)

Evenement: Fin de Garantie financière

AVIS La MONTE PASCHI BANQUE S.A., Société Anonyme au capital de 69.632.276,28 €, dont le siège social est à PARIS (75001 ), 11 Boulevard de la Madeleine, Représentée en son Agence d'Antibes (06600) 28 Avenue Robert Soleau, avise le public, qu'à la demande du client, elle dénonce la Garantie Financière qui avait été accordée à la Société SARL CABINET DELIQUAIRE, 55 Avenue de Cannes à Antibes (06600), au titre de son activité de TRANSACTIONS SUR IMMEUBLES ET FONDS DE COMMERCE SANS MANIPULATION DE FONDS, conformément à la loi du 2 janvier 1970. Cette garantie expirera dans un délai de trois jours francs suivant la date de la publication du présent avis (article 44 du Décret du 20 juillet 1972). Les créances, s'il en existe, devront être produites auprès de la succursale susvisée dans les trois mois de cette insertion. Cette publication, rendue obligatoire par la loi, ne peut en aucun cas mettre en cause la solvabilité et l'honorabilité de la Société SARL CABINET DELIQUAIRE