Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Par acte SSP du 30/05/2016, il a été constitué une SASU dénommée : DOM EXPERT. Siège social : 73 bd du Riou, 06400 CANNES. Capital : 1 000 euros. Objet : Commercialisation tous produits et services. Président : M. MOUSSIERE DOMINIQUE, 73, bd du Riou, 06400 CANNES. Transmission des actions : Agrément de la majorité des voix des associés sauf entre associés. Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Tout associé. Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de CANNES
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
Aux termes d'un acte SSP en date du 26/05/2016, il a été constitué une société. Dénomination sociale : DRIVE ME Siège social : 85, avenue Henry Dunant 06100 NICE. Forme : SASU. Capital : 1 000 euros. Objet social : L'exploitation de véhicules de tourisme avec chauffeur. Président : M. Azzouz BENMIMOUN, demeurant 85, avenue Henry Dunant 06100 NICE, élu pour une durée indéterminée. Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d'agrément : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires uniquement avec accord du président de la société. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Nice.
SARL unipersonnelle (EURL) 300000 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
REVOTEL Société par Actions Simplifiée transformée en Société à Responsabilité Limitée au capital de 300.000 euros Siège social : 06210 MANDELIEU 681 avenue de la Mer Mandelieu Cottage 950 559 567 RCS CANNES Aux termes des délibérations de l'associé unique du 27/04/2016 constatant que la société est une société par actions simplifiée unipersonnelle, il a été décidé de la transformer en société à responsabilité limitée à associé unique à compter du même jour, sans création d'une personne morale nouvelle; il a été adopté le texte des statuts qui régiront désormais la société, précision étant faite que le siège social, la durée de la société, la dénomination sociale sont inchangés. Le capital social reste fixé à la somme de 300.000 euros. Il sera désormais divisé en 6.000 parts sociales de 50 euros chacune, entièrement libéréées, et attribuées à l'associé unique en échange des 6.000 actions qu'il possédait. Les fonctions des commissaires aux comptes titulaire et suppléant ont cessé. Cette transformation a été accompagnée d'autres modifications, ce qui entraîne la publication des mentions suivantes : Forme : Ancienne mention : Société par actions simplifiée (Associé unique). Nouvelle mention : Société à responsabilité limitée (Associé unique). Objet social : Il a été décidé de modifier l'objet social et l'article 2 des statuts comme ci-dessous. Ancienne mention : La société a pour objet, directement ou indirectement, et dans tous les pays : . La création, l'acquisition et l'exploitation de tous fonds de commerce d'Hôtels Restaurants, . La prise de participation dans toutes entreprises, sociétés ou groupements par tous moyens notamment par voie de créations de sociétés nouvelles, d'apports, de commandites, de souscriptions, d'achats ou échanges de titres ou droits sociaux, de fusions, alliances, sociétés en participation, d'acquisitions de fonds de commerce, de prises en location ou en gérance de tous biens ou autrement, . La gestion desdites participations, l'animation, l'assistance et toutes prestations de gestion opérationnelles, administratives, comptables, financières, juridiques ou de communication. . Le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule soit avec des tiers. Et plus généralement toutes opérations financières, industrielles, commerciales, mobilières, immobilières se rattachant directement ou indirectement à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser le développement, étant entendu que ledit objet pourra toujours être modifié ou augmenté par décision extraordinaire des associés. Nouvelle mention : La société a pour objet, directement ou indirectement, et dans tous les pays : . La création, l'acquisition et l'exploitation de tous fonds de commerce d'Hôtels Restaurants Bars, . La location de tous bateaux, navires et autres objets flottants (kayak, aviron, paddle, motomarine…) avec ou sans moteur, avec ou sans équipage, ainsi que la location de leurs équipements, matériels et accessoires, . Le transport de personnes par tous bateaux, navires et autres objets flottants (kayak, aviron, paddle, motomarine…) avec ou sans moteur, en vue d'effectuer notamment des excursions (telles que promenades, pêches en mer), . La location et l'exploitation d'emplacement pour tous bateaux, navires et autres objets flottants (kayak, aviron, paddle, motomarine…) avec ou sans moteur, pouvant inclure des services spécifiques pour les bénéficiaires desdits emplacements (tel que l'accès aux piscines des Hôtels Restaurants Bars), . La prise de participation dans toutes entreprises, sociétés ou groupements par tous moyens notamment par voie de créations de sociétés nouvelles, d'apports, de commandites, de souscriptions, d'achats ou échanges de titres ou droits sociaux, de fusions, alliances, sociétés en participation, d'acquisitions de fonds de commerce, de prises en location ou en gérance de tous biens ou autrement, . La gestion desdites participations, l'animation, l'assistance et toutes prestations de gestion opérationnelles, administratives, comptables, financières, juridiques ou de communication. . Le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule soit avec des tiers. Et plus généralement toutes opérations financières, industrielles, commerciales, mobilières, immobilières se rattachant directement ou indirectement à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en favoriser le développement. Administration : Sous sa forme de société par actions simplifiée, la société était dirigeait en qualité de Président par M. DELPUECH Christian, lequel a donné sa démission en date d'effet du 27 avril 2016. Il a été décidé de nommer en date du même jour en qualité de cogérants de la société sous sa nouvelle forme et pour une durée illimitée Messieurs Claude KESSER et Hubert FRANCOIS. Ancienne mention (Président) : M. DELPUECH Christian, né le 4 avril 1948 à CAMON (80), de nationalité française, demeurant 7, Route Nationale 80260 Villers-Bocage. Nouvelles mentions (Gérants) : . M. Claude KESSER, né le 2 février 1960 à MULHOUSE (68), de nationalité française, demeurant 6 rue de la Délivrance 68200 MULHOUSE. . M. Hubert FRANCOIS, né le 14 juin 1961 à TOURCOING (59), de nationalité française, demeurant 10 rue Lacollonge à 90150 PHAFFANS. Date de clôture de l'exercice : Il a été décidé de modifier la date de clôture des exercices sociaux qui se termineront dorénavant le 31 décembre de chaque année. L'exercice en cours ayant débuté le 1er octobre 2015, il prendra fin exceptionnellement le 31 décembre 2016. L'article 12 des statuts de la société sous sa nouvelle forme a été rédigé comme suit : «Article 12. L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. L'exercice qui a commencé à courir le 1er octobre 2015 a une durée exceptionnelle de 15 mois pour se terminer le 31 décembre 2016» Ancienne mention : 30 septembre Nouvelle mention : 31 décembre Commissaires aux comptes : Anciennes mentions : . Commissaire aux comptes titulaire : Alain BARRE, Pierre ESTOURNET et Associés, société à responsabilité limitée ayant son siège social 97 rue Pereire à Saint-Germain en-Laye (78100), immatriculée au RCS de VERSAILLES sous le n° 340 556 570; . Commissaire aux comptes suppléant : Monsieur Pierre ESTOURNET, demeurant 22 rue Gounod à Saint-Cloud (92210) Nouvelle mention : Néant. Mentions seront faites au RCS de CANNES. Pour avis
Commune
Evenement: Enquête Publique
VILLE de SAINT-LAURENT-DU-VAR AVIS D'OUVERTURE D'ENQUETE PUBLIQUE DÉSAFFECTATION ET ALIÉNATION PARTIELLE DU CHEMIN RURAL « DES CROTTES » DÉNOMMÉ EN PARTIE AUJOURD'HUI « MONTÉE MONICA » Par arrêté du 26 mai 2016, le Maire de la Commune de Saint Laurent du Var a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur le projet de désaffectation et d'aliénation partielle du chemin rural « des crottes » dénommé en partie aujourd'hui « Montée Monica ». M. Alain DELAGE, Ingénieur Territorial en retraite, est désigné comme Commissaire enquêteur. L'enquête se déroulera en Mairie de Saint Laurent du Var du jeudi 23 juin au vendredi 8 juillet inclus aux jours et heures habituels d'ouverture soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 Le dossier sera déposé en Mairie pendant la durée de l'enquête. Il sera consultable sur le site internet de la Commune www.saintlaurentduvar.fr. Le commissaire-enquêteur recevra en Mairie de Saint Laurent du Var les observations du public aux dates et heures ci-après : Le Jeudi 23 juin 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, Le vendredi 8 juillet 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Pendant la durée da l'enquête les observations pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit à l'adresse suivante : Monsieur Alain DELAGE-commissaire enquêteur-Mairie 222, Esplanade du Levant-06700-SAINT LAURENT DU VAR. Toute information relative à cette enquête pourra être demandée au service juridique de la Mairie de Saint Laurent-du-Var. Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public dès leur transmission en Mairie et ce, pendant un an. Au terme de l'enquête publique et après remise du rapport du commissaire-enquêteur, la désaffectation et l'aliénation partielle du chemin rural « des crottes » dénommé en partie aujourd'hui « Montée Monica » pourra être décidée par le Conseil Municipal.
Commune
Evenement: Enquête Publique
AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE COMPLÉMENTAIRE RELATIVE AU PROJET DE MODIFICATION N°2 DU PLAN LOCAL D'URBANISME Dans le cadre de la modification n°2 du PLU, la commune a organisé une enquête publique du 7 mars 2016 au 8 avril 2016 inclus. A l'issue de cette enquête, la commune souhaite apporter des modifications aux règles d'urbanisme qui vont régir les constructions à venir, tenant compte ainsi des observations intermédiaires du commissaire enquêteur ainsi que des différentes remarques émises par les administrés sans pour autant renoncer aux objectifs définis initialement. Dès lors, afin de permettre aux administrés de prendre connaissance des modifications apportées, le Maire de la commune de Mouans-Sartoux a décidé d'organiser une 'enquête publique complémentaire' relative au projet de modification n°2 du PLU pour une durée de 17 jours soit du : mercredi 15 juin 2016 au vendredi 1 juillet 2016 inclus Les pièces du dossier et un registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public au service urbanisme, 327, route de Grasse, pendant toute la durée de l'enquête, du lundi au vendredi inclus : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le dossier d'enquête publique sera également disponible durant l'enquête publique sur le site Internet de la commune à l'adresse suivante : www.mouans-sartoux.net Le commissaire enquêteur, M. Giovanni VALASTRO, se tiendra à la disposition du public au service urbanisme, 327 route de Grasse, pendant la durée de l'enquête pour recevoir leurs observations écrites ou orales aux dates et heures suivantes : le mercredi 15 juin 2016 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h le mercredi 22 juin 2016 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h le vendredi 1 juillet 2016 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Le public pourra également prendre connaissance du dossier et consigner ses observations et propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance à l'attention de : Monsieur le Commissaire Enquêteur à : Hôtel de Ville, B.P 25,06371 Mouans-Sartoux, Quinze jours après la clôture de l'enquête publique complémentaire, une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera disponible au service urbanisme de la commune de Mouans-Sartoux, 327 route de Grasse, et sur le site Internet www.mouans-sartoux.net pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête soit jusqu'au 1 juillet 2017. Après l'enquête, le conseil municipal se prononcera par délibération sur l'approbation de la modification n°2 du PLU'; il pourra, au vu des conclusions de l'enquête publique complémentaire, décider s'il y a lieu, d'y apporter des modifications en vue de cette approbation. L'intégralité de l'arrêté municipal est affiché en mairie et est également consultable sur le site internet de la ville www.mouans-sartoux.net.
Société à responsabilité limitée (SARL) 7500 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
ETS PINEDA Société à Responsabilité Limitée au capital de 7.500 € Siège social : 9 av des Acacias 06800 CAGNES SUR MER R.C.S.ANTIBES 483289229 TRANSFERT DE SIÈGE Aux termes de l'assemblée générale du 9 juin 2016, il a été décidé de transférer le siège social au Secrétariat service, 60 av de Nice 06800 CAGNES SUR MER à compter du 9 juin 2016. L'article 4 des statuts a été modifié en conséquence. Mention en sera faite au R.C.S. de ANTIBES
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 5000 EUR
Evenement: Transmission Universelle du Patrimoine
CLOUDIMMO SASU au capital de 5.000 € 300 Route des Crêtes Sophia Antipolis 06560 Valbonne 537 393 456 RCS Grasse TRANSMISSION UNIVERSELLE DE PATRIMOINE Aux termes d'une déclaration de dissolution sans liquidation en date du 26/05/16, la société DEVELOPPEMENT ET PROMOTION DE L'IMMOBILIER SUR INTERNET D P 2 I, SAS au capital de 50.000 € dont le siège social est au 16 rue Antonin Raynaud 92300 Levallois-Perret, immatriculée au RCS de Nanterre sous le N° 428 891 287, associée unique de la société CLOUDIMMO, a décidé la dissolution anticipée de;la société sans qu'il y ait lieu à liquidation. Conformément aux dispositions de l'article 1844-5, alinéa 3 du Code civil, les créanciers de la société CLOUDIMMO peuvent former opposition à la dissolution dans un délai de trente jours à compter de la présente publication devant le Tribunal de commerce de Grasse.
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 100 EUR
Evenement: Création d'entreprise
En sa qualité de président directeur général. M. ETEKA Anicet, né le 3 Novembre 1972 de nationalité Française demeurant 146, avenue Sainte Marguerite 06200 Nice. Vous annonce la création d'une société de courtage et de trading, ETK BUSINESS SERVICES ' SASU' dont le siège social est situé au 146, avenue sainte Marguerite 06200 Nice. La société au capital social de 100 euro ( cent euro), crée pour une durée de 99 années a pour objet exclusif, tant sur le territoire de la République Française que sur les territoires des Etats étrangers : L'intermédiation et la commercialisation des produits d'assurances de bien, des personnes et des sociétés, L'intermédiation et la commercialisation en agroalimentaires de denrées non périssables L'intermédiation d'affaires et facilitateur pour des opérations dédiées à l'achat et à la revente des matières premières. La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nice.