SARL 1500.00 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
Dénomination : CENTRE FRANCE PUBLICITE. Siren : 329337984. MODIFICATION DU SIEGE SOCIAL Aux termes d’une delibération en date du 25/11/2025, l’assemblée générale extraordinaire des associés de la société VNA GROUPE, SARL au capital de 1.500€, a décidé de transférer le siège social du 21, rue du Général de Gaulle, 28130 Saint-Martin-de-Nigelles à Résidence Vill’Azur, 3, chemin Breton, 06160 Antibes à compter rétroactivement du 01/11/2025 et de modifier en conséquence l’article 4 des statuts. La société, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Chartres sous le numéro 807 583 844 fera l’objet d’une nouvelle immatriculation auprès du registre du commerce et des sociétés d’Antibes. Gérance : Monsieur Aristotelis DIMITRAKOPOULOS, demeurant Résidence Vill’Azur, 3, chemin Breton, 06160 Antibes..
Autre société civile 1000.00 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
Dénomination : CENTRE FRANCE PUBLICITE. Siren : 329337984. MODIFICATION DU SIEGE SOCIAL Aux termes d’une delibération en date du 25/11/2025, l’Assemblée Générale Extraordinaire de la société ATHENA INVESTMENTS, SC au capital de 1000 euros, a décidé de transférer le siège social du 21, rue du Général de Gaulle 28130 Saint-Martin-de-Nigelles à Résidence Vill’Azur 3, chemin Breton 06160 Antibes à compter rétroactivement du 01/11/2025 et de modifier en conséquence l’article 4 des statuts. En conséquence, la Société qui est immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Chartres sous le numéro 928 039 379 fera l’objet d’une nouvelle immatriculation au Registre du commerce et des sociétés d’Antibes. La Société, constituée pour 99 années à compter du 24/04/2024 a pour objet social : La prise d’intérêts et/ou de participation sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés industrielles, commerciales, financières ou autres, constituées ou à constituer, françaises ou étrangères; - La participation directe ou indirecte, dans toutes opérations industrielles et/ou commerciales quel- conques par voie de création de sociétés nouvelles, apport, souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, prise en gestion, association en participation ou autrement ;- L’acquisition, la souscription, l’aliénation, l’échange, la gestion et toutes opérations quelconques portant sur des actions, parts sociales, droits sociaux, obligations ou bons et, plus généralement, sur toutes valeurs mobilières, droits sociaux ou droits mobiliers quelconques ;- Toutes études, services et prestations de services dans les secteurs du management et de l’organisation des entreprises, de l’informatiqueet de la communication ;- Tous services, toutes prestations de services, tous travaux, toutes études, toutes actions, toutes opérations et toutes réalisations, soit directement, soit indirectement, en matière : - de création, de lancement, de promotion, d’organisation, de gestion, de développement, de rapprochement, etc..., d’unités ou d’entités économiques de toute nature ; - d’aide, d’assistance et de conseils, sous toutes formes et en tous domaines, en faveur, au profit ou pour le compte de toute profession, de toute entreprise, structure ou société, quels qu’en soient la forme, la nature juridique ou l’objet social ; - de management, d’organisation, d’animation de toutes entreprises ou sociétés et, notamment, de toutes filiales et sous-filiales ; - de gestion de la trésorerie des sociétés filiales, des sociétés soeurs, des sociétés sous-filiales et des sociétés et/ou entreprises appartenant au groupe ; - d’étude, de recherche, de conception, de mise au point, d’achat, vente, échange, importation, exportation, location, consignation, distribution, diffusion et représentation de tous produits industriels et/ou commerciaux et, plus généralement, de tous produits, articles, marchandises et objets de toute nature et de toutes provenances ; - L’étude, la mise au point et la réalisation de tous projets industriels, commerciaux, financiers et immobiliers ;- La création, la réorganisation et le contrôle, sous toutes formes et par tous moyens autorisés, de toutes entreprises industrielles et/ ou commerciales ; - L’acquisition, la détention, la gestion, l’administration, l’exploitation, la mise en valeur, la location, et, à titre exceptionnel, la vente, de biens et droits immobiliers de tous immeubles bâtis ou non bâtis, parts de société d’attribution, dont elle peut devenir propriétaire par voie d’acquisition, de construction ou d’échange ou par tout autre moyen et également de tous biens et droits pouvant se constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des immeubles et droits immobiliers en question ; - Il est expressément précisé que la Société pourra, à titre occa- sionnel et gratuit, donner en garantie sous toute forme un ou plusieurs actifs, immobiliers, et/ou mobiliers, de la société, oule cas échéant se porter caution d’un prêt consenti à l’un des associés, l’une de ses filiales ou tout tiers ayant avec la Société un intérêt commun ; - Et plus généralement, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d’en favoriser la réalisation, à condition- toutefois d’en respecter le caractère civil. et un capital de 1 000 euros composé uniquement d’apports en numéraire. Personne habilitée à engager la société : Monsieur Aristotelis DIMITRAKOPOULOS, cogérant, et Madame Valérie PONTON-DIMITRAKOPOULOS, cogérante, demeurant ensemble Résidence Vill’Azur 3, chemin Breton 06160 Antibes..
Commune et commune nouvelle
Evenement: Enquête Publique
Dénomination : MAIRIE DE CAP D AIL. Siren : 210600326. Direction Departementale des Territoires et de la Mer AVIS D ENQUETE PUBLIQUE Attribution de la concession de la plage naturelle de la Mala à Cap d’Ail Au profit de la commune de Cap d’Ail En exécution de l’arrêté préfectoral numéro 2025-1790 du 3 décembre 2025, une enquête publique, Relative à l’attribution de la concession de la plage naturelle de la Mala à Cap d’Ail au profit de la commune aura lieu : du 5 janvier 2026 au 4 février 2026 inclus Mairie de Cap d’Ail 62, avenue du 3 septembre 06320 Cap d’Ail Tél : 04.92.10.59.59. En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuil lets non-mobiles, côtés et paraphés par monsieur le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituelles d’ou verture au public, du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur, mairie de Cap d’Ail, 62, avenue du 3 septembre, 06320 Cap d’Ail, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : ddtm-sm-partici [email protected] et devront être reçues au plus tard le mercredi 4 février2026 à 17h00. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes https://www.alpes-maritimes. gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-conces sions de plage) dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de la mairie. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) et sur celui de la commune de Cap d’Ail : https://www.cap-dail.fr la commune de Cap d’Ail mettra à disposition du public, en mairie et aux heures d’ouverture normales, un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique. Par décision N° E25000043/06, en date du 21 novembre 2025, la présidente du tribunal admi nistratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : Monsieur Philippe GUIVARCH, Madame Odile BOUTEILLER a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur suppléant. Monsieur le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Cap d’Ail, 62, avenue du 3 septembre, aux jours et heures suivants : le lundi 5 janvier 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 le jeudi 16 janvier 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 le mercredi 4 février 2026 de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : Madame Cécile CELLINI-VILLETTE, Mairie de Cap d’Ail, Direction Générale des Services, 62, avenue du 3 septembre 06320 Cap d’Ail, Tél : 04 92 10 59 59, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.cap-dail.fr À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de monsieur le commis saire enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, monsieur le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Monsieur le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes direction départementale des territoires et de la mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique concessions de plage). Monsieur le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la commune de Cap d’Ail, où toute personne physique ou morale, concer née, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune : https://www.cap-dail.fr Monsieur le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice..
SARL 3000.00 EUR
Evenement: Fin de Garantie financière
Dénomination : OFFICE SPECIAL DE FORMALITES. Siren : 531225266. CESSATION DE GARANTIE La garantie financiere visée par la loi du 2 janvier 1970 dont bénéficie l’entité CABINET Daydé 7, avenue Michel-Chevalier ZI les bois de Grasse 06 130 GRASSE immatriculée au RCS 930667324 pour ses activités de : TRANSACTION IMMOBILIERE depuis le 09 07 2024 GESTION IMMOBILIERE depuis le 09 072024 auprès de son garant financier, GALIAN-SMABTP, Société Anonyme, RCS 423 703 032, prendra fin TROIS JOURS FRANCS après la publication du présent avis. Les créances, s’il en existe, devront être déclarées au siège de GALIAN-SMABTP, 89, rue la Boétie, 75008, PARIS, dans les trois mois de la présente insertion. Bien entendu, la garantie reste acquise sans discontinuité au profit de l’entité CABINET Daydé pour l’(es) activité(s) de : SYNDIC DE COPROPRIETES.
Métropole
Evenement: Avis administratif
Dénomination : METROPOLE NICE COTE D AZUR. Siren : 200030195. AVIS DE DELAISSEMENT Une emprise de 19m2 dependant de la propriété située à Nice, lieudit Saint-Roman, Cadastrée Section AR n°300 d’une superficie de 298m2, fait l’objet d’un droit de délaissement par son proprié taire au profit de la Métropole Nice Côte-d’Azur, en application des dispositions de l’ArticleL123.17 du Code de l’Urbanisme. Toute personne titulaire d’un droit sur le bine susvisé est priée de se faire connaitre à la Métro pole Nice Côte-d’Azur (Direction de la Stratégie Immobilière et Foncière -Service Procédures Foncières Le Connexio 6-9, avenue Giscard D’Estaing -06364 Nice Cedex 4) dans un délai d’un mois à compter de la publication du présent avis..
Commune et commune nouvelle 130000.00 EUR
Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)
Dénomination : MAIRIE DE MANDELIEU LA NAPOULE. Siren : 210600797. Commune de Mandelieu-la-Napoule MODIFICATION N°5 DU PLAN LOCAL D’URBANISME Par delibération du 12 décembre 2025, le conseil municipal a approuvé la modification n°5 du PLU de la commune. Le dossier est consultable sur le site de la ville..
Commune et commune nouvelle
Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)
Dénomination : MAIRIE DE PEGOMAS. Siren : 210600904. Mairie de Pegomas AVIS ADMINISTRATIFS Approbation des modifications de droit commun n°2 et n°3 du Plan Local d’Urbanisme Par délibérations n°2025_64 et n°2025_65 du 9 décembre 2025, le conseil municipal de la ville de Pégomas a approuvé la modification de droit commun n°2 et la modification de droit commun n°3 de son Plan Local d’Urbanisme (PLU). L’ensemble de ces deux dossiers est consultable en mairie et publié sur le portail national de l’urbanisme (https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/). Les délibérations sont affichées en mairie pour une durée d’un mois et sont consultables sur le site internet de la commune (www.villedepegomas.com)..
SARL 2000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un ASSP en date du 10/12/2025, il a eté constitué une SARL ayant les caracté- ristiques suivantes : Dénomination sociale : HYDROPROTECT Objet social : Hydroisolation, Isolation thermique, calorifugeage, travaux d’étanchéité, travaux de rénovation et construction Siège social : 540, 1er avenue, 06600 Antibes Capital : 2 000 € Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS Antibes Gérance : Monsieur KOVJAZINS Dmitriys Vladimirovitch, demeurant 2, rue Pierre Loti, 06160 Juan-les-Pins Pour AVIS, le gérant