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N° édition 20250701
Département : 06 / Ville : MOUANS-SARTOUX

REPLAY SDK (499205870)

SARL 1000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

REPLAY SDK SARL au capital de 1.000 € Siège social : 120 chemin des Amandiers 06370 Mouans Sartoux RCS Cannes 499.205.870 MODIFICATION DES DIRIGEANTS L’AGO du 26/06/2025 a decidé à compter du 01/07/2025 de nommer en qualité de co-gérante Madame KARTMANN née MONTHOUEL Marie-Noelle, demeurant 120 chemin des Amandiers, 06370 Mouans Sartoux. Modification au RCS Cannes. KARTMANN Emmanuel


N° édition 20250701
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE-LOUBET

COMMUNE DE VILLENEUVE LOUBET (210601613)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dénomination : MAIRIE DE VILLENEUVE LOUBET. Siren : 210601613. Commune de Villeneuve Loubet 1ER AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE Portant sur la procedure de déclaration de projet n°3 emportant la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Villeneuve Loubet pour la réalisation d’un giratoire au Logis du Loup Par arrêté n° 2025-694 en date du 27 juin 2025, le Maire de Villeneuve Loubet a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune. Ce projet a pour objet la réalisation d’un giratoire au Logis du Loup. La procédure de déclaration de projet n° 3 emportant la mise en compatibilité du PLU a été lancée par délibération du conseil municipal du 13 avril 2021. Madame Patricia SCHWEITZER, A été désignée en qualité de commissaire enquêteur par décision du Tribunal Administratif de Nice en date du 19 juin 2025. L’enquête publique se déroulera du 15 juillet 2025 au 3 septembre 2025 inclus, soit 51 jours consécutifs. Un dossier complet, contenant la décision de l’Autorité Environnementale dispensant ce projet d’évaluation environnementale, sera mis à la disposition du public au service Travaux, situé 2 avenue des Rives à Villeneuve Loubet, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Ce dossier sera également consultable en ligne sur le site internet de la commune : www.villeneuveloubet.fr, à la rubrique Urbanisme. Sur demande expresse, et à ses frais, toute personne peut également obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès du service. Pendant la durée de l’enquête, les observations, propositions ou contre-propositions sur le dossier de déclaration de projet n° 3 emportant la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme pourront être consignées sur le registre d’enquête, ou adressées par écrit à Madame le commissaire enquêteur, déclaration de projet n°3 emportant la mise en compatibilité du PLU, Hôtel de Ville, place de la République 06270 Villeneuve Loubet ou par voie électronique à : [email protected] Les observations adressées par courrier postal ou électronique devront parvenir au commissaire enquêteur dans les délais de l’enquête et au plus tard le mercredi 3 septembre 2025 à 17h00. Le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations, au service Travaux, 2 avenue des Rives, les : Mardi 15 juillet 2025 de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ; Lundi 11 août 2025 de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ; Mercredi 3 septembre 2025 de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Son rapport et ses conclusions motivées seront tenus à la disposition du public au service Travaux aux jours et heures habituels d’ouverture pendant 1 an, ainsi que sur le site internet de la commune à la rubrique Urbanisme. A l’issue de l’enquête publique, le projet, éventuellement modifié pour tenir compte des avis des personnes publiques associées qui ont été jointes au dossier, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, sera soumis à l’approbation du conseil Municipal. Le dossier approuvé sera mis en ligne sur le site de la commune, et sa version papier sera disponible au service Travaux. Le Maire..


Réf. : 1020983004
Date de parution : 28/06/2025
N° édition 20250628
Département : 06 / Ville : NICE

ISATIS FRANCE

SAS 60000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un ASSP en date du 02/06/2025, il a eté constitué une SAS ayant les caractéris- tiques suivantes : Dénomination : ISATIS FRANCE Objet social : - L’acquisition, La souscription, la détention, la gestion, l’administration et la cession de parts sociales ou de titres de sociétés ou d’organismes de toute nature, qu’il s’agisse de titres de parti- cipation ou de titres de placement, d’obligations ou autre, dans le domaine immobilier ; - L’acquisition, la propriété, l’administration, l’exploitation par bail, location, sous-location ou autrement, la construction, la réhabilitation, la rénovation, la vente, de tous biens ou droits immo- biliers (bâtis ou non) à usage d’habitation, professionnel, commercial ou industriel ; - La fourniture de toutes prestations de services ou de conseils en matière immobilière, en matière d’assistance ou d’animation ou de tout prêt ;- La création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées. Siège social : 37, boulevard Dubouchage, 06000 Nice Capital : 60 000 € Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS Nice Président : Monsieur JAFARI Behnam, demeurant Iskele mahallesi, Caesar Resort Marius 61, 5700 Iskele, Chypre Admission aux assemblées et droits de votes : Tout associé a le droit de participer aux assem- blées générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dès lors que ses titres sont inscrits en compte à son nom. Chaque action donne droit à une voix. Clause d’agrément : En cas de pluralité d’associés, toute Cession d’Actions au profit d’un Associé ou d’un Tiers est soumise à l’agrément préalable donné par décision collective des associés à la majorité qualifiée des deux tiers (2/3) des voix exprimées par les associés présents ou représentés (ou votant par correspondance ou ayant répondu à la consultation écrite). Le Président


Adresse : inconnue
N° édition 20250627
Département : 06 / Ville : CANNES

LUXURY NATURE (929236099)

SARL 2000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

Dénomination : MonAnnonceLegale.com. Siren : 895389773. LUXURY NATURE SARL au capital de 2.000 euros Siege social : 23, rue d’Antibes 06400 Cannes RCS CANNES 929 236 099 - MODIFICATION DES DIRIGEANTS Décision unanime des associés en date du 19 mai 2025, Monsieur CHEVASSUS Jordan demeu- rant 20, rue du Vallon des Roses 13127 Vitrolles a été nommé co-gérant à compter du 1 juin 2025. Mention sera faite au RCS de Cannes..


N° édition 20250627
Département : 83 / Ville : BESSE-SUR-ISSOLE

COMMUNE DE BESSE SUR ISSOLE (218300184)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Environnement et installation classée (IPCE)

COMMUNE DE BESSE SUR ISSOLE ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE À LA DÉCLARATION DE PROJET ET MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLU POUR LE PROJET DE PARC PHOTOVOLTAÎQUE AU LIEU-DIT THÈMES 2ème parution Par arrêté en date du 2 juin 2025, Mr le Maire de Besse sur Issole a prescrit l’enquête publique relative à la déclaration de projet et mise en compatibilite du PLU pour le projet de parc photovoltaïque au lieu-dit Thèmes. L’enquête publique se déroulera en mairie durant 33 jours consécutifs, Du lundi 23 juin 2025 à 8h30 au vendredi 25 juillet 2025 à 16h30 inclus. Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront déposés en mairie pendant toute la durée de l’enquête publique aux jours et heures habituels d’ouverture (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30). Les informations et pièces relatives à l’enquête publique seront également disponibles sur le site internet de la commune : www.besse-sur-issole.fr Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre déposé en mairie à cet effet ou par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected] Le Commissaire Enquêteur recevra le public en mairie aux jours et heures suivants : le lundi 23 juin 2025 de 8h30 à 12h00 (début de l’enquête) le mercredi 2 juillet 2025 de 8h30 à 12h00 le jeudi 10 juillet 2025 de 13h30 à 17h30 le mercredi 16 juillet 2025 de 8h30 à 12h00 le vendredi 25 juillet 2025 de 13h30 à 16h30 (fin de l’enquête) L’arrêté d’enquête publique est consultable en mairie de Besse sur Issole. Le Maire Éric Collin


N° édition 20250627
Département : 06 / Ville : NICE

COMMUNE DE NICE (210600888)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Déclaration d'utilité publique (DUP)

Dénomination : MAIRIE DE NICE. Siren : 210600888. Projet de creation d’un nouveau groupe scolaire « les Bleuets » dans le quartier de l’Ariane Autorité expropriante : commune de Nice 2E AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE PRÉALABLE À LA DÉCLARATION D’UTILITÉ PUBLIQUE, À LA MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLUM NICE CÔTE D’AZUR ET PARCELLAIRE CONJOINTE Le préfet des Alpes-Maritimes informe le public qu’en application de l’arrêté préfectoral du 27 mai 2025 et des dispositions du code de l’environnement (chapitre III du titre II du livre Ier relatif à la participation du public aux décisions ayant une incidence sur l’environnement), il sera procédé à une enquête publique portant sur le projet de création d’un groupe scolaire « les Bleuets » sur le territoire de la commune de Nice : du lundi 23 juin au mercredi 23 juillet 2025 inclus, Soit pendant 31 jours consécutifs. Cette enquête est organisée au titre des différentes réglementations dans le cadre de : la déclaration d’utilité publique (DUP) du projet de création d’un nouveau groupe scolaire « les Bleuets » dans le quartier de l’Ariane, la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme métropolitain avec le projet, l’enquête parcellaire conjointe relative à l’acquisition de la parcelle nécessaire à la réalisation de ce projet. Portée par la ville de Nice, maître d’ouvrage, le projet consiste en la construction d’un groupe scolaire « les Bleuets », sur le secteur de la place des Sitelles, le long de l’avenue des Bleuets, composés de 11 classes, dont 6 dédoublées pouvant accueillir 215 élèves répondant aux besoins démographiques et aux difficultés structurelles du quartier de l’Ariane. La mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) Provence Alpes-Côte d’Azur a rendu son avis sur la déclaration d’utilité publique emportant mise en compatibilité du PLUm pour la construction d’un groupe scolaire. Cet avis est consultable sur le site internet de la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement Provence Alpes-Côte d’Azur (DREAL PACA) : www.paca.developpement-durable.gouv.fr . Un exemplaire papier du dossier d’enquête comprenant les pièces exigées par les articles R112-4, R131-3 du code de l’expropriation pour cause d’utilité publique et R123-8 du code de l’environnement, ainsi que les registres d’enquête seront déposés en mairie annexe de l’Ariane, siège de l’enquête, 54, rue Anatole de Monzie 06300 Nice, pendant toute la durée de l’enquête, afin que chacun puisse en prendre connaissance, aux jours et heures habituels d’ouverture suivants : du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Cette enquête sera conduite par M. Bernard Barritault, directeur territorial, retraité, désigné en qualité de commissaire enquêteur par la présidente du tribunal administratif de Nice. M. Georges Revinci, cadre de l’informatique, retraité, est désigné en qualité de commissaire enquêteur sup pléant. Durant toute la durée de l’enquête, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie annexe de l’Ariane, pour recevoir ses observations lors des permanences, aux dates et heures suivantes : Lundi 23 juin 2025 : de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 Mercredi 2 juillet 2025 : de 09h00 à 12h30 Jeudi 10 juillet 2025 : de 13h30 à 16h30 Mercredi 16 juillet 2025 : de 09h00 à 12h30 Mercredi 23 juillet 2025 : de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 Une version numérique du dossier d’enquête sera consultable pendant la durée de l’enquête sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : www.alpes-maritimes.gouv.fr rubriques : publications / enquêtes publiques/ expropriations/ Commune de Nice Création d’un groupe scolaire les bleuets. De plus, un poste informatique permettant un accès gratuit au dossier sera mis à disposition du public en mairie annexe de l’Ariane, conformément aux dispositions de l’article L123-2 du code de l’environnement. Pendant toute la durée de l’enquête, soit du lundi 23 juin 2025 au mercredi 23 juillet 2025 inclus toute personne intéressée pourra consigner ses observations : sur les registres d’enquête papier à feuillets non mobiles, DUP et mise en compatibilité, cotés, paraphés et ouverts par le commissaire enquêteur, et parcellaire, coté, paraphé et ouvert par le maire, déposés en mairie annexe de l’Ariane, par voie électronique via l’adresse électronique dédiée à l’enquête publique pendant toute la durée de celle-ci et au plus tard le mercredi 23 juillet 2025, au plus tard 16 h 30 : [email protected] par correspondance : les observations pourront également être adressées par courrier postal à l’attention de M. commissaire enquêteur à la mairie annexe de l’Ariane, siège de l’enquête, sise 54 rue Anatole de Monzie 06 300 Nice, et devront lui parvenir avant la date et l’heure de clôture de l’enquête. Ces observations adressées par courrier seront annexées aux registres d’enquête publique et seront consultables sur place pendant toute la durée de l’enquête. Dans un délai de trente jours à compter de la clôture de l’enquête, le commissaire enquêteur éta blira un rapport et un procèsverbal et consignera dans un document séparé ses conclusions moti vées sur l’utilité publique du projet, sur la mise en compatibilité du PLUm et sur les emprises des travaux projetés, en précisant si elles sont favorables, favorables avec réserves ou défavorables. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête seront consultables, pendant les mêmes conditions de délai, sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : www.alpes-maritimes.gouv.fr Des informations relatives au projet peuvent être obtenues auprès de la ville de Nice, maître d’ouvrage, à l’adresse électronique suivante : [email protected], dans les conditions décrites aux articles L124-1 et R124-1 du code de l’environnement. Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès de l’autorité compétente pour ouvrir et organiser l’enquête, dès la publication de l’arrêté d’ouverture d’enquête. Sous réserve des résultats de l’enquête publique, le maître d’ouvrage devra délibérer et édicter une déclaration de projet en se prononçant sur l’intérêt général du projet. À l’issue de l’enquête, le préfet des Alpes-Maritimes est l’autorité compétente pour déclarer d’utilité publique le projet emportant mise en compatibilité du PLUm et cessibles la parcelle nécessaire à sa réalisation. Notification du dépôt du dossier d’enquête parcellaire, à la mairie annexe de l’Ariane, est faite aux propriétaires intéressés, sous pli recommandé avec demande d’avis de réception, par l’expropriant. Publicité collective En exécution des articles L311-2 et L311-3 du code de l’expropriation pour cause d’utilité publique, le public est informé que : « Les personnes intéressées autres que le propriétaire, l’usufruitier, les fermiers, les locataires, les personnes qui ont droit d’emphytéose, d’habitation ou d’usage et celles qui peuvent réclamer des servitudes, sont tenues de se faire connaître a l’expropriant, dans un délai d’un mois , à défaut de quoi, elles seront, en vertu des dispositions finales des articles précités, déchues de tous droits a l’indemnité » Fait à Nice, le 27 mai 2025 Pour le préfet, Le Secrétaire Général de la Préfecture des Alpes-Maritimes Signé : M. Patrick AMOUSSOU-ADEBLE.


N° édition 20250627
Département : 06 / Ville : GRASSE

COMMUNE DE GRASSE (210600698)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Enquête Publique

Dénomination : MAIRIE DE GRASSE. Siren : 210600698. AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET D’UN CREMATORIUM A GRASSE Par arrête en date du 4 juin 2025, Monsieur le Maire de la Ville de Grasse a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de création d’un crématorium à Grasse route de Pégomas à GRASSE, Connexe au cimetière des Roumiguières. Le projet consiste à créer un bâtiment de 1031m², d’un jardin du souvenir et de 49 places de stationnement. Cette enquête publique se déroulera mardi 24 juin 2025 à 9h00 au jeudi 24 juillet 2025 à 17h00 pour une durée de 31 jours consécutifs. Le siège de l’enquête est situé Hôtel de Ville de Grasse, place du petit Puy à GRASSE (06130). Elle concerne la demande d’autorisation préfectorale de création du crématorium de GRASSE, présentée par la Commune de GRASSE, maître d’ouvrage. Par arrêté du 10 novembre 2023 portant retrait de la décision implicite relative à la demande n°F09323P0275 et portant décision d’examen au cas par cas en application de l’article R 122-3-1 du code de l’environnement, la DREAL a décidé que le projet n’est pas soumis à évaluation environnementale, Afin de conduire l’enquête publique, Madame Alice KUHNE-BARBIER a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par la présidente du tribunal administratif de Nice. Madame Edith CAMPANA a été désignée commissaire enquêteur suppléant. Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête publique : sur support papier et informatique à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Grasse, Place du Petit Puy à Grasse du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h00 ; sur la page dédiée à l’enquête publique sur le site internet de la Ville de Grasse : ville-grasse.fr Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra transmettre ses observations et propositions : soit en les faisant recevoir par écrit ou par oral à la commissaire enquêtrice aux jours, heures et lieux de ses permanences mentionnés à l’article 7 ; soit en les consignant sur l’un des registres d’enquête cotés et paraphés par le commissaire enquêteur et déposés à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Grasse, Place du Petit Puy à Grasse soit en les adressant par voie postale à: Hôtel de Ville de Grasse, Place du Petit Puy BP 12069-06131 GRASSE CEDEX à l’attention du Commissaire-enquêteur « Projet de création d’un crématorium » ; soit en les adressant par courriel à l’adresse suivante : [email protected] à l’attention du commissaire enquêteur projet de Crématorium Le Commissaire-enquêteur recevra les observations faites sur le projet de création du créma torium, à l’Hôtel de Ville de Grasse, place du petit Puy à GRASSE -, aux jours et horaires suivants : le mardi 24 juin 2025 de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 le mercredi 9 juillet 2025 de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 le jeudi 24 juillet 2025 de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 Le public pourra consulter, lors de ces permanences, le dossier d’enquête publique sur support papier et informatique. Le rapport et les conclusions de la commissaire enquêtrice seront tenus à la disposition dupublic pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête, à la Préfecture des Alpes-Maritimes et à la Ville de Grasse. Ils seront également publiés sur le site internet de la Ville de Grasse pendant la même durée. Au terme de l’enquête, le projet, modifié le cas échéant pour tenir compte des éventuelles réserves et recommandations de la commissaire enquêtrice, des observations du public et des avis émis et joints au dossier de l’enquête, sera présenté à l’approbation du conseil municipal qui, conformément aux dispositions de l’article L.126-1 du code de l’environnement, se prononcera par une déclaration de projet sur son intérêt général. Le préfet des Alpes-Maritimes prendra ensuite en considération le dossier de demande d’au torisation de création d’un crématorium ainsi que l’ensemble des éléments recueillis dans le cadre de son instruction avant de se prononcer, par arrêté motivé, sur la demande d’autorisation, conformément à l’article L.2223-40 du code général des collectivités territoriales. Il pourra alors autoriser ou refuser la création du crématorium de Grasse. Le silence gardé par le préfet pendant plus de six mois sur la demande d’autorisation de création vaudra décision de rejet. Fait à Grasse, le 4 juin 2025 Jérôme VIAUD Maire de GRASSE.


N° édition 20250626
Département : 06 / Ville : NICE

L'IMMOBILIERE DE L'OPERA (535389514)

SARL 5000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

Dénomination : IMMOBILIERE DE L OPERA C/C. Siren : 490704848. MODIFICATION DES DIRIGEANTS La societé L’IMMOBILIERE DE L’OPERA SARL, au capital de 5000 €, Dont le siège social est situé 15, rue de la Préfecture, 06300 Nice, immatriculée sous le numéro SIREN 535389514 au RCS de Nice, aux termes d’une décision en date du 16/06/2025, les associes ont décidés de nommer en qualité de co-gérant M. Jean Philippe COSTA, demeurant à Eze (06360), 4, impasse des Ecoles. Mention sera faite au RCS de Nice..